Une Aquila parmi 300 side-cars...

Partage d'information à propos deUne Aquila parmi 300 side-cars...

Une Aquila parmi 300 side-cars...

Charlie

Hello

De retour de vacances, je commence par vous mettre les photos de la semaine du rassemblement internationale de side-car qui c'est déroulé du 9 au 15 août à Quinsac près de Bordeaux.

Le coin des Pays de la Loire.

Image

Image

Sans oublier Titou qui nous suit partout ;)

Image

Une petite vidéo, prise sur lors d'une balade sur des petites routes du Périgord. Évitez de mettre le son, on entend que le bruit du vent et c'est pas terrible.



Le lien Picassa des autres photos du rassemblement :
http://picasaweb.google.fr/Nanoue.c/Int ... 5Aout2010#

Je vous mettrais les photos du Périgord d'ici peu :P


bribri

beau reportage, il y a des superbes photos avec de jolis sides, ceux qui aiment les monuments, ils sont gâtés. j'ai regardé la vidéo et le trajet est sympa. Pour la prochaine vidéo, si le son n'est pas terrible met de la musique.


souris

l'Aquila de Charlie...................je sais ou elle est cachée!Image


comet_GT_air

Impressionnant, joli reportage !


Le Grizzly

Ca doit faire trop bizar d'être dans le side........enfin c'est l'impression que ça me fait en visionnant la vidéo!!!!!!!


Charlie

Le Grizzly a écrit:Ca doit faire trop bizar d'être dans le side........enfin c'est l'impression que ça me fait en visionnant la vidéo!!!!!!!


C'est clair que c'est complétement différent de la moto. Dans le panier tu ne maitrise rien :?
C'est vraiment un monde a part.
Mon chéri est sidecariste depuis toujours et il s'ennuie sur une moto c'est pour cela qu'il est revenu au side. Tous les motards qui s'y mettent, n'ont plus le même plaisir sur leur solo, donc je me suis adaptée, je lis beaucoup durant les trajets, comme cela je ne regarde pas la route et c'est mieux 8-)
Nous nous en servons pour les longs trajets ou lors des sorties organiser par l'ASF des Pays de la Loire, sinon pour rouler en Vendée, nous prenons nos solos et c'est cool :D


jean1166

magnifique reportage , bravo une belle concentration