Partage d'information à propos deZokibé présente sa GTR 650
Bonjour à tous,
Voici en image ma belle telle que je l'ai reçu : état carrosserie moyen, pneu et frein hs, carter alternateur rayé, rétros et tous les clignotants défoncés, flanc avant gauche cassé au niveau du repose pied...
Le moteur tourne parfaitement, la sonorité délivrée par la ligne Yoshimura est tout juste "bandante" quoi qu'un peu pétarade lors du lâché de l'accélérateur mais j'ai déjà une petite idée de la provenance...
J'ai juste un petit souci avec les 2ème et 6ème vitesse qui font un beau bruit de casseroles en roulant, au point que je n'ai pas osé les laisser engagées plus de 3 À 4 secondes.
Il s'agit d'une GTR 650 de première génération totalisant à peine 10000km.
Suite à ce problème de vitesses, et un défaut de charge batterie que j'ai pu déceler dès le 1er coup d'œil, l'ancien proprio l'avait laissé pour épave durant près d'un an.
Je l'ai donc récupérée début avril et essaie de bosser dessus à mes heures de libre.
Après un tout plus approfondi de la belle (carénage totalement déposé), j'ai pu observer une légère fuite de liquide au niveau de la pompe à eau, un réservoir attaqué par la rouille, les durites d'essence et de freins craquelées.
Pour le reste à part quelques problèmes d'apparence, tout fonctionne à merveille.
Mon objectif étant de lui donner l'apparence d'une GTR 650 à injection (cadre, moteur et fourreaux de fourche, jantes repeints en noir), mise en place de poignée passagers "phase 2", et j'en passe.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes travaux.
Au plaisir de vous relire...
Amicalement,
Beau projet et bon courage à toi tu va avoir du taf
Avis aux modérateurs, j'aurais dû faire cette présentation dans la section "vos motos", mais je m'en suis rendu compte trop tard et n'arrive plus à revenir sur mes pas, si desfois vous sauriez m'aider...
En vous remerciant par avance.
exaucé
Merci Jonathan,
Je pense effectivement que je ne vais pas m'ennuyer...
Merci également à Péroxyde!