Partage d'information à propos desortie double echappement
Slt a tous
Dans la foulée, je voulait créer un petit topicsur les membres qui auraient ou qui projeteraient de faire une double sortie d'chappement
voici mon projet en cours
Ca y est, tu a enfin monté le coté gauche
Ca le fait bien je trouve!
Ca fonctionne comment? Un silencieux par cylindre ou es ce que il y a un raccord ?
Pour le moment rien n'est raccordé, mais je ne pense pas que la difference sera flagrante, enfin on verra, je vois demain pour finaliser si je trouve le temps
sinon je ne sais pas si ca peut se faire un silencieux par cylindre ? c'est une bonnequestion...a voir ce que ca donnerais..
ok alors au boulot
gericom625 a écrit:sinon je ne sais pas si ca peut se faire un silencieux par cylindre ? c'est une bonnequestion...a voir ce que ca donnerais..
Merci gtr
Mais je n'ai pas tout compris, veux tu dire qu'il faudrait 1 silencieux par cylindre ? et si oui a niveau perf ca ne va pas se degrader ?
Merci
je sais que l'on a pas les mêmes gouts mais je trouve quand même que les pots sont un peu gros... ça charge à mort sur l'arrière... Sinon du boulot en perspective, moi j'me creuse la tête pour une double sortie haute sur le 650
on dirai pot d echappement d une bmw.
trop pateux.. mais gros boulot aussi bravo.
gericom625 a écrit: 1 silencieux par cylindre ? et si oui a niveau perf ca ne va pas se degrader ?
Merci
Dendrond a écrit:et faire une ligne seule, ca sera pas plus facile? ca va pas te changer beaucoup sur les perfs, non? les deux lignes arrive à un endroit et de là tu ressort deux tubes direction le silencieux, non?
techniquement c'est un beau défit mais ça casse la ligne de la bréle et ça la rend moins fluide.
C'est clair beau defi en tout cas je ne peux que t encourager
Bien voilà, tout est monté, beaucoup de raccord et de seflex, mais ca roule en attendant de faire la ligne complete inox qui sera en 1 seul morceau.
Merci pour les encouragements et aussi lescritiques qui aident a faire evoluer....
Sinon j'ai finalement opté pour un "T" en dessous du bras d'amortisseur, ce qui est la solution la plus facile, et il y a peu de difference de sortie de gaz entre les deux pots...
Plus qu'a faire cette piece en 1 seul bloc inox
merci pour vos encouragements
Good job !!
merci fx