Partage d'information à propos dequi dit permis GC, dit nouvelle moto :)
Bon passage permis GC, dit nouvelle moto
Alors c'est un 1300 XJR
mécanique simple à carbu, mais qui pousse tres fort
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
belle moto . tu as l'air tres content comme quand papa noël passe .
Trés belle moto, félicitation
Félicitations. Ah, là, on brave le froid sans broncher quand on a son nouveau jouet
Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!
Pas mal le tracteur, mais les hyosung sont plus belle
cool felicitation a toi mais ca m alir bien gros en cylindré non???
ptitourse37:
tu m'éttones, faut vraiment etre c.., moman est venu faire un tour derriere, pour voir ci cela était confortable, une 40ene de bornes et nickel
murphy37
Alors là meme 10 fois mieux, je m'apperçois qu'il n'y à pas d'age pour sautiller autour de son nouveau jouet, des fois je me moquais de mais enfants, mais là bizarement c'etait l'inverse
Azga
les Hyosung son tres bien, c'est juste l'occase qui a fait que.......équipé avec bulle, ecope, top case, modele 2003 avec 22500km, et conduite par un retraité ...donc
1ere impression, c'est que le moteur respire le couple, en 5eme à 50, tu tournes un peu les gaz et ça repart, je pensais etre plus pénalisé par son poid à l'arret, mais comme j'ai une bonne assise, et que je suis grand, la stabilité est bonne, alors que dire en roulant un velo, les courbes s'enchainent sans problemes à allure normal, voir meme un peu plus rapide, en ville idem, par contre ça accelere tres fort , en voie d'acceleration, ou pour doublé, c'est un régal, et sans monter ds les tours
Azga a écrit:Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!
Très belle bécane qui m'a fait rêver pendant pas mal de temps. Bonne route à toi.
superbe !! ! !alors la différence de chevaux ..... méfie toi quand même prends ton temps pour l'apprivoiser
tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix
Le plus beau des roadsters old school j adore bravo et bon choix
jean1166 a écrit:tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix
superbe, félicitation!!!!!
Je la trouve vraiment trop belle super choix
Féloches, très belle brèle !!!
Bon allé une modif, car quand on voit la gueule du radiateur, faut faire quelque chose
avant
Uploaded with ImageShack.us
apres
Uploaded with ImageShack.us
du beau boulot , et tes sorties de pots sont nickel chrome bravo
encore modif phare à led avec cligno integré
avant
Jolie modif
En tout cas je suis persuadé que grâce à une extrapolation très poussée de la première et la seconde photo, je peux deviner ta plaque sur la seconde photo
et non justement, c'est l'ancienne, depuis c'est la nouvelle plaque
Flute !! J'me suis fait avoir !
bon allé 2 ou 3 modifs
un petit sabot, + leche roue
Bravo, belle modif.
me reste à changer mes pipes d'admission, pour en mettre des diam.plus gros (diam 33), pour que la brele respire un peu mieux
bizarrement, les anciennes FJ etaient en diam 33, maintenant sur nos breles elle doivent etre en 29 je crois ou 27, je ne sais plus
Pour les pipes d'admissions il y a le garage MENDES...
Mr st Josse connait
Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi
Mick53 a écrit:Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi
moi je dit .... bravo !
belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?
jean1166 a écrit:belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?
Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?
comet_GT_air a écrit:Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?
Bah...je viens de trouver sur le catalogue Öhlins : 330mm...trop court !
merci pour tes explications attendons résultat