Partage d'information à propos deMon premier 2 roues !
J'avais mis des photos de ma belle dans ma présentation, je viens de voir qu'il y avait un espace prévu pour !
Donc voici les photos :
C'est une GT de 2011, elle a 1500 Km. Je l'ai acheté avec 1100 bornes, c’était une première main et je suis l'heureux(se) seconde main !
Y aurait-t'il de nouveau un concessionnaire Hyosung sur Orléans ?
C'est une bonne nouvelle !
Par rapport à ce que dit comet, trouve un bon concess...
belle monture y'a t'il des modifs de prévu?
desmojef06 a écrit:belle monture y'a t'il des modifs de prévu?
Salut à tous,
Alors les changements, oui avec tous les tuto qui existent on a envie de tout changer
Pour les concessionnaires, j'ai trouvé ! C'est ça aussi qui m'a rassuré pour l'achat de ma comet ! Le fait qu'il y ai un concess dans le coin (Soit Moto Service 45(Olivet) ou JT moto(La ferté-St-Aubin)
Pour en revenir aux changements, avant de remplacer je préfère ajouter !
Un sabot moteur, un lèche roue et en équipement un système de warning et une prise allume cigare.
Pour les membres du Loiret voir les centristes, j'ai trouvé un site de vente d'un sabot moteur(60 euros) et d'un lèche roue(50 euros) pour nos comets donc si on fait une commande groupée il y a moyen de tirer les prix vers le bas. Si vous êtes intéressés vous pouvez me mp.
On a un partenaire pour le club, c'est moche de ne pas le faire travailler....
http://www.atelierpoly.fr/
effectivement vaut mieux le faire travailler et en plus on connait la qualité et sa façon de travailler !
Il s'agit peut être aussi d'une question de prix!
Oui, j'ai vu le travail de l'atelierpoly, et j'ai nul envie de lui faire de l'ombre mais comme dit NICKI91, c'est plus pour une histoire de prix. Je trouve le sabot vraiment super, bien proportionné, belle ligne mais c'est plus au niveau du prix que ça fait défaut...
comet_GT_air a écrit:On a un partenaire pour le club, c'est moche de ne pas le faire travailler....
http://www.atelierpoly.fr/
ben laisse le revenir de vacances......
RAID a écrit:Certes, mais perso ça fait trois semaines que j'ai commandé un lèche roue pour ma GTR chez eux et pas de nouvelles. Va falloir que j'apelle !
J.R.D a écrit:ben laisse le revenir de vacances......
On est voisins...à quelques hectomètres.
JRD est entre les champs et les vignes, moi dans les vignes et Bastien, dans les caves !
Et oui, Bastien est seul, dans son troglodyte, pour fabriquer et commercialiser son travail.
Les pièces Hyosung ont été développées sur mesure pour le Club
en prêtant nos machines pour la mise en forme et les essais.
bon ok, il rentre quand de vacances ?
Ce week-end .....
Bon bah si il rentre ce w-e, tu devrais pas tarder a recevoir ton lèche roue RAID
Petite question au cométeux
J'ai vu qu'il y avait pas mal de post à propos de la décoration au vénilia ?
Est ce que vous pensez que je peux faire le même types de bandes sur ma comet avec du vénilia (qqch de propre biensur) ? Ou il faut forcement passer en peinture ?
Merci de me donner votre avis vous autres pro du vénilia ?
Bien sur on peut, mais faut investir dans du matos de découpe tiptop.
Tapis, scalpels, profils de traçage...
Mishkin a écrit:
Pour les membres du Loiret voir les centristes, j'ai trouvé un site de vente d'un sabot moteur(60 euros) et d'un lèche roue(50 euros) pour nos comets donc si on fait une commande groupée il y a moyen de tirer les prix vers le bas. Si vous êtes intéressés vous pouvez me mp.
Comme dit plus haut, un niveau gueule celui de l'atelier poly est vraiment au top !
Bon bah pour mon histoire de vénilia, ca va être un peu plus, voir bcp plus compliqué que prévu. Est ce qu'il y a dejà du monde qui a testé sur sa bécane ?
Mishkin.
Non, pas moi !
Avant que tu en parles, je ne connaisais pas.
Voici un lien pour voir un peu comment faire :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=743145
Ça vous donnera peut être des idées
C'est pas mal expliqué, mais je précise que la découpe doit
s'effectuer sur un tapis et non sur du bois (risque de déchirure)
et que les courbes se font au trace courbe et à la lame tournante.
La découpe aux ciseaux n'est pas assez précise (crénelage, courbe irrégulière).
Merci pour toutes ces infos GT_air
J'ai plus qu'a démonter mon garde boue, investir...et essayer
Dés que je me lance, je vous ferais quelques photos
Ca fonctionne aussi "en négatif" : on découpe un pochoir dans le vinyle, on applique et on peint !
L'avantage, c'est que pour les motifs complexes, ça ne crée pas de surépaisseur .
Salut à tous,
Je viens de passer un gros w-e moto (550km), 150 pour aller chez mon pote (vendredi) - 200 avec mon pote, une comet en une roadwin (samedi) et dimanche matin 50km pour aller chez mes cousins et 150 pour rentrer le dimanche soir ! C’était plutôt pas mal, super beau temps, je suis rentré dans la nuit du dimanche (21h) mais j’étais bien équipé contre le froid donc ça restait un plaisir de conduire
Bon par contre, je suis un peu déçu ! Ca y est, j'ai eu mes 1er problèmes sur ma brèle J'ai des files qui doivent toucher au cadre, car parfois quand je met le contact nickel et dés que je veux démarrer, la moto se coupe pendant un temps et 5 min plus tard le jus reviens et je peux redémarrer. Plusieurs fois j'ai du démonter ma selle et remettre les caches en caoutchouc sur les vis reliées à la batterie.
Et 2ème problème, j'ai fait de la 2x2 voies le dimanche pour rentrer, 115-120km/H (limite zone rouge) pendant 30km. Et sur une montée plus de gaz, ma vitesse diminue, je passe en 4ème et au bout de 15sec je recommence à avoir l'accélération et je suis reparti à 110km/H et après plus de soucis.
Pour le problème électrique, je vais acheter du scotch isolant et bien fixer les caches en caoutchouc et voir si il n'y a pas des fils dénudés. Par contre pour le 2ème problème je vais voir si ca recommence, j'espère pas, je croise les doigts !!
Voila les nouvelles
Pour ta perte de puissance après une longue période à haut régime,
tu dois être victime du phénomène à peu près commun à toutes les
Comet 125 'modernes' : le débit d'essence insuffisant....
Bon je suis de retour pour poster quelques photos
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/ ... 328651.jpg
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/ ... 412556.jpg
J'ai pas encore de photo mais je viens d'installer un échappement Ixil, faudra que je post ca