Partage d'information à propos demon aquila gv 650
Voilà ma petite beauté, achetée ce weekend. Les photos sont pas top, je les ai prises hier soir avec mon portable:
Tres jolie ta belle et bravo pour les photos surtout la 3 et la derniere
Merci, j'en suis très fier! Demain je passe toute la journée dessus, ça va être énorme!
oublie pas ta femme surtout ! ! !belle bête.... la moto ...hein !
Ba faut encore que je m'achète une femme mais mon nouveau solex devrai m'aider...
Elle est superbe cette Aquila 650. Une sacrée gueule quand même. J'en vois une de temps en temps quand je suis en Camargue. Elle tranche dans le paysage custom, ce n'est pas la moto de tout le monde. Tu peux en être fier. Bonne et longue route avec elle. Elle sera sûrement plus facile à vivre qu'une femme et sûrement aussi attachante...
Y'en a une qui ne doit pas lire ces lignes. Mais elle sait que je l'adore ! La je ne parle pas de mon Aquila pour une fois !
Belle moto, profites bien de ta journée.
Superbe et bien équipée. Si tu tiens à promener une femme, le sissy bar est obligatoire si tu ne veux pas la perdre en route.
Bravo, en effet, super bécane.... Ya pas à dire, elle est vraiment belle cette GV...
Bravo, vraiment très belle Aquila
belle moto dommage que l'on ne voit pas bien toutes les photos qui sont sombres
elles sont pas comunes ces Aquila...........
Diantre !
Je la reconnais, j'ai vu l'annonce où elle était en vente.
si j'avais eu le permis je l'aurais bien achetée (hein ? je n'ai pas les sous ? ah...)
Félicitations pour cet achat
J'en ai fait d'autres aujourd'hui, c'est un pur bonheur à conduire sur les petites routes sur la côte normande:
Là c'est mieux, elle est vraiment belle
Elle est vraiment de toute beauté. Comme dit, ce n'est pas la moto de tout le monde. Sa ligne est très singulière et très différente des V-Rod HD. C'est encore autre chose.
Je conçois que tu prennes du plaisir à son guidon.
vraiment magnifique
dommage qu'il y a qu'une sortie de silencieux
Moi j'aime bien le silencieux, je trouve que çà accentue l'impression de puissance. En plus, il a l'avantage d'être homologué, ce qui est un atout en ces temps de chasse au fric.
trop belle.......... Et bien équipée !
Avec le soleil en ce moment tu dois vraiment t'éclater !
Profites bien
Kato6666 a écrit:trop belle.......... Et bien équipée !
Avec le soleil en ce moment tu dois vraiment t'éclater !
Profites bien
Bonjour
Pas de probléme avec ta GV650?
Tu as combien de bornes maintenant?
Je suis sur une occase GV650 de 2009 , j'ai eu l'aquila 125 pendant 1 an et demi , je voudrais avoir ton avis avec les points à controler
Merci
Comme dit Jean, dommage qu'il n'y ait qu'un échappement !
Avec les pots de la ST7, elle serait encore plus exclusive...
Bruno59 a écrit:Bonjour
Pas de probléme avec ta GV650?
Tu as combien de bornes maintenant?
Je suis sur une occase GV650 de 2009 , j'ai eu l'aquila 125 pendant 1 an et demi , je voudrais avoir ton avis avec les points à controler
Merci
belle bécane la route doit te parraitre moins longue avec une tel machine bonne route avec
Superbe
J'ai la même en orange
Tu as eu ou ta selle et a quelle prix?
Et les sacoches ar origine ?
Tu en et contant les sont pratiques ?
Merci.
Superbe
Tu sais d'ou viens ta selle confort?
J'ai une GV650 de avril 2014
Merci.