Partage d'information à propos dema titine gtr125 full noir
tres joli machine ton pot semble avoir besoin d'un bon coup de begom alu
Belle machine, elle est de quelle année ?
Hello, bienvenu
Jolie machine
Ben voilà comment les gars cassent le marché de l'occasion. Belle aubaine pour toi, elle à l'air magnifique...
1400 € !!! ptin moi je l'ai payée 2700 € ya 1 an et demi.
1400€ ????? le truc de dingue.... alors la moi je dis tu es tomber sur L'OCCAZ de l'année !
Tant mieux toi qui vait un petit budget c'est cool ... j'aurais bien aimé pouvoir trouver la meme qd j'ai du en racheter une moi ! En tout cas elle a l'air propre, peu de km et en plus avec un ptit pot IXIL bien sympa, donc ca le fait
Bonne route au guidon de ta belle !
C'est clair que c'est la première fois que je vois ce prix là pour une gtr, surtout (comme je l'ai dit dans ta présentation)qu'elle à l'air propre en plus, félicitation!!!!!!!!!!!!!
Vraiment heureux pour toi
RIDER 08 a écrit:Belle machine, elle est de quelle année ?
Et oui les malheurs des uns font le bonheur des autres ...
Très bel achat...
D'ailleurs si tu change ton pot pour une ligne inox je pense que ça ferais des heureux ton pot Ixil
Super occaz, magnifique, j'adore le pot!!
à ce prix c'est clair que c'est une occasion qui ne fallait pas manquer bravo et bonne route
Tres belle affaire masi file faire changer tes tendeurs de suite
Mick53 a écrit:Tres belle affaire masi file faire changer tes tendeurs de suite
Tes tendeurs de chaine de distribution, il ya un rappel de la SIMA sur certains séries de modèles 2007 et 2008, donc appelle vite ton concessionnaire savoir si tu rentres dans les modèles rappelés (à partir de ton numéro de série il pourra te dire) et si
tu es concerné, vas y au plus vite et évite de rouler avec ta moto d'ici la, car le risque de ces tendeurs défecteux, c'est la casse moteur...
La SIMA prend en charge le changement il ne t'en coutera rien, par contre si tu casses le moteur ce sera pour toi car
ils ne le prennent plus en charge ça par contre, donc gaffe !
bonne et belle acquisition. A ce prix là, cela va te permettre de l'embellir avec pas mal d'accessoires.
Tu aurai dis 2400€ on n'aurait pas trouvé drole mais là 1400€ c'est magnifique!
et oui 1400e et bon je peut plus rouler avec en ce moment grace a mon dot mais bon
Oua les boules avec ce temps là...
belle machine
je dirais même , trés belle !!
la je recherche une bulle avant toute noire si quelqu'un peut m'en trouver une sa serais cool
va sur ebay.com il y en a une belle
merci mais ton lien et pu d'actu
peint la tienne sinon ! ca coute encore moins cher
c'est ce que j'ai fait sur la mienne !
en prennant son temps c'est possible de voir encore a travers de jour mais de nuit c'est meme pas la peine!
pour ma part je n'ai jamais le nez ans le bulle, et mm si ... j'ai les yeux au dessus... donc pour ma part ca ne me derange absolument pas surtout limité à 130km/h ya pas vrmt de prise au vent
tu la peinte extérieurement non
non intérieuremet comme ca ta bulle garde tout son brillant d'origine à l'extérieur, du coup bah on y voit que du feu
j'ai mis 3 couches de noir (en bombe 10€ chez carrefour par ex.) et 2 de vernis et pour le resultat je te laisse regarder dans le post de ma GTR
bon par les conseil de didine je me suis lancer j'attend les résultat demain matin je viens de la peindre et oui même a 1h du mat je bosse sur ma brèle
je suis fiere de toi dis donc !!!
on attend les photos
skydio a écrit:bon par les conseil de didine je me suis lancer j'attend les résultat demain matin je viens de la peindre et oui même a 1h du mat je bosse sur ma brèle
c est le decalage horaire didine il est 22h52 ici mais a marseille il est 1h du mat
et je confirme que j avais peint ma bulle egalement ca limite les frais par rapport a une neuve teintée
sauf que le site et pas tellement a l'heur si vous faite bien attention lol et oui photo des que je retrouve l'appareil
elle est en vente sur leboncoin ta titine ^^ ou échange contre une YZF
oui mais non c'est quant j'ai u mon souci pour le dos mais j'arrive pas a retirer l'annonce
Sur leboncoin tu peux pas supprimer les annonces
Sinon la bulle ça donne quoi ???
didine80169 a écrit:Sur leboncoin tu peux pas supprimer les annonces
Sinon la bulle ça donne quoi ???
pour la bulle il manque juste le vernis
merci marco j'ai du le dire une vingtaine de fois a la sortie
tu me manque moto cherie
voila le retour c'est bien passez elle et enfin a la maison et c'est la dernier fois qu"elle partira lol
Content pour toi.
Tes deux derniers messages ont été posté à un an d'intervalle
lol oui j'ai vue sa alors comment vas mon ancien voisin
skydio a écrit:lol oui j'ai vue sa alors comment vas mon ancien voisin
ta de la chance hier j'ai rouler en voiture avec la moto au cul lol
du taff en perspective maintenant a votre bon coeur pour deux comodo droite gauche
bon j'ai commander les comodos et j'attend qu'il arrive ensuite faut que je règle ce problème de frein arrière et après commande de tous les carénage neuf sur hyosung source en noire
bon commande faite chez hyosung source totale 596e description
Gauche et Droite carénages inférieurs (Noir) GT250R GT650R
Gauche et Droite carénages supérieur (Noir) GT250R GT650R
Arrière Gauche et Droite Set capot latéral (Noir) GT250 GT650
Maître cylindre arrière Set GT125 GT250 GT650 GT650R
Câble d'accélérateur GT125R GT250R
Sous Cowling Centre GT650R (Noir) GT250R
donc plus qu'a tous recevoir de tous monter et je roule enfin lol
Ah ouai quand même !
Ouai lol quant je decide de la refaire lol elle ma trop manquer et j'etait tellement dessus de l'avoir vendu et c'est ma premiére donc sa devient sentimental donc voila je ferais tous pour la garder
Bon voila aujourd'hui le 06/01/2012 réception des deux gros colis made in Corée du sud avec une petite pochette surprise dedans un magnifique coupe papier et des vis orange (j'aurais préférer noir mais c'est un cadeau ^^) pour la bulle de la moto voila alors photo de la réception et ce soir photo du montage complet ^^
Bon courage pour le montage.
bon dégoûter tout et bon sauf le flanc arrière il ma mis les deux même coté celui avec la serrure et faut être c... de pas voir que quelqu’un a commander tous les carénage et de mettre les deux même coté pour l’arrière
skydio a écrit:bon dégoûter tout et bon sauf le flanc arrière il ma mis les deux même coté celui avec la serrure et faut être c... de pas voir que quelqu’un a commander tous les carénage et de mettre les deux même coté pour l’arrière
donc j'ai envoyer un mail j'attend de c'est news juste pour un échange de carénage arrière c'est pas la fin du monde quoi enfin voila je charge les photos et j'envoie
C'est dommage, c'est une perte de temps.
oui mais bon pour le moment au moins je vais pouvoir rouler avec
manque un bon nettoyage
ouép tu la dit mais bon sa va encore elle a connu pire je croie
Bien ce petit colis.
Parcontre si je peux me permettre, gaffe à ton nom, adresse.. sur internet
merci mais c'est pas bien grave je les attends de pied ferme et puis avant de trouver ou j'habite même avec un gps tu peut rêver hihi^^
lol bas tu peut continué alors lol il y a encore du kilomètre lol
Sympa cette petite GTR ça prend forme !!!
merki didine et sa va zizire de l'avoir retrouver
Je comprend plus là, tu la retape! Ça fait plaisir de la retrouver! Mais c'est pas elle sur le bon coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/287263836.htm?ca=12_s/
Je crois avoir lu que tu visais un aprilia dans un poste. T'es dur à suivre! <= Ceci est un clin d'oeil !!
Donc il s'agit d'humour, no problem !
Enigma a écrit:Je comprend plus là, tu la retape! Ça fait plaisir de la retrouver! Mais c'est pas elle sur le bon coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/287263836.htm?ca=12_s/
Je crois avoir lu que tu visais un aprilia dans un poste. T'es dur à suivre!![]()
OULA vous énerver pas lol je compte passez sur custom maintenant sa ma fais plaisir de la retrouver et nicolas pour te répondre la miss arrive que se soire car madame a préférer rallonger son séjour a la plagne donc j'en serais plus ce soir voila