Partage d'information à propos deMa petite GT 125 (modèle 2009)
Alors voilà, ça fait plus de 9 mois que j'ai ma bécane et j'ai pris des photos seulement aujourd'hui ! lol
Donc enfin, voici les photos de ma belle :
trés belle en plus ces la 2009, bonne route avec.
bon c'est clair que t'étais pas pressé de nous faire des photos mais joli cette petite GT...le noir lui va si bien
Bel engin mais perso ils ont quand même bien chier sur le design de la bavette ^^
sympa cette gt, il est vrai que les modéle 2009 sont rares sur le fofo.
C'est un support de plaque extraterrestre qu'ils ont mis sur la 2009.
Avec un nez pointu et des yeux orange, pas globuleux...mais très "présents"...
Original en fait !
Bonne route à toi et à ta "full black"
Merci !
En fait j'avoue que sur les photos je le trouve moche, mais dans la réalité il passe pas trop mal ! (les goûts et les couleurs...)
On verra quand j'aurais installé la suite, peut être qu'il me sortira pas les yeux ce support lol
Trés belle GT Kato
Kato6666 a écrit:Merci !
En fait j'avoue que sur les photos je le trouve moche, mais dans la réalité il passe pas trop mal ! (les goûts et les couleurs...)
On verra quand j'aurais installé la suite, peut être qu'il me sortira pas les yeux ce support lol
elle est vraiment belle cette nouvelle version.. je suis fan de l'arrière
Belle moto bravo !
didine80169 a écrit:elle est vraiment belle cette nouvelle version.. je suis fan de l'arrière
Belle moto bravo !
merci à toi
Attention...second rappel à la loi...
Après :
[Mode HS/ON] Euh Kato...on ne prononce, ni n'écrit jamais "La loi de....machin la..défendu..tabou"
Pasque not' Murphy à nous, il est très gentil...gentil le Murphy...laa......quand il n'est pas en colère... [Mode HS/OFF]
[/quote] Merci Didine
Je te retourne le compliment !
Belle moto bravo ![/quote]
Pas de commentaires sur l'arrière de Didine, s'il te plait !!
Bonne route à tous,
MDR !
L'arrière de Didine doit être très bien (tu me reprends si je me trompe Didine )
Mais je parlais de sa superbe GTR
Quant à la loi de celui dont on ne prononce pas le nom, c'est pas ma faute s'il a donné son nom à une loi, j'y suis pour rien moué !
Pardonnes-moi Didine pour cette digression grivoise...c'était juste pour taquiner Kato
Rohhh bon bah quand même...laissez mon derrière tranquille m'enfin quoi!!! Mdr
voilà ce que c'est d'être sur un forum principalement composé d'homme!!!! Exptdr
je vous en veux pas je comprend la plaisanterie pas de soucis
vicieux!!!!
C'est GT_air le vicelard mdr !
C'est lui qui a un esprit déplacé ^^
exptdr !
Et bien oui...je le confesse...j'ai le vice du calembour qui foire régulièrement !
Oh t'es pas le seul va
Bon j'attends les pièces de la boutique (pour la fin du mois normalement) avant de faire de nouvelles photos ! (je pense que ça aura de la gueule).
Sinon pour m'éviter d'aller dans mon box et de démonter mon rétro, quelqu'un sait si le pas de vis du rétro gauche est inversé (pas à gauche) ou standard ?
salut à tous,
Je me suis enfin décidé à faire sauter le magnifique support de plaque de ma belle (mieux vaut tard que jamais...)
J'en ai profité pour changer mes clignos par des LEDs (les originaux faisaient du coup énormes sur le nouveaux support) et mes rétros par des un peu plus "design".
J'ai aussi ajouté un éclairage de plaque LED assez sympa et vraiment pas cher
Voilà ce que ça donne en image
ya pas à dire, ca fait bien, et en plus, ca à l' air propre!!!
bonne décision c'est bien mieux
ah oui c'est nikel !!
elle est vraiement jolie en noir comme ca !
faut vrmt le savoir que c'est une 125 !
la hausse de reservoir plus je regarde et plus je trouve ca sympa moi... je finirai pt etre bien par craquer...
Vraiment jolie ta titine.
Au fait tu es d'ou dans le 77 ?
Pas loin de meaux
Et je bosse chez Mickey...lol
Petite nouvelle modif, installation d'un lèche roue, et voici :
c' est out joli comme ca!!! pour le sabot, t' attend pas sur le nouveau fournisseur de fibre?
Si si, j'attends grave, mais je jette quand même des yeux sur le net pour voir si ya pas un truc sympa qui tombe
Kato6666 a écrit:Pas loin de meaux
Et je bosse chez Mickey...lol
une question, vous dites d attendre le nouveau fournisseur pour les pieces fibrées, mais moi par exemple qui en veut un sabot moteur, a combien de temps va t il falloir s attendre pour en commander un, pluis la livrtaison bref , je me demande si il y aura un nouveau fournisseur
Original les cligno en griffe
une petite question, ou as tu trouvé ton leche roue en m'acharnant sur google, je trouve pas ca m'enerve merci
Là : https://www.ngales.com/products_info.as ... osung&man=
Ca fait à peu près 96€ avec les fdp, et c'est très rapide, et ils sont très pro et répondent aux mails !
En plus c'est déjà peint, par contre, ils n'ont que noir, rouge et carbon (ce dernier est plus cher)...
Bonne route
r3.avenger a écrit:Original les cligno en griffe
merci, j'attend mon sabot moteur, qui devrait pas tarder a rriver, et puis on va poser les liserets de jantes ce week end
elle est super ta gt je vais te piquer ton potique avant sa fait carrement mieu comme sa que le petit des anciens model comme le miens
sur les nouvelels comme celel la c'est toujour boitte 5 ou 6 vitesse??
Toujours boite 5 !
yep pour le sabot moyeur un qui rend vachement bien, c est celui de la sv 650 , c est celui que j ai acheté il est en peinture la j ai fais mes pattes de fixations , ca donne un style de fou, va voir sur hyosung passion, la gt a rebelle il l a mis dessus plus beau tu meurs lol, je viens a l instant de recevoir mes liserets de jantes v m essayer a ca apres midi
Salut, super moto !
Peux tu me dire ou tu as achetrer ton support de plaque ? J'ai la même gt en blanc ...
Merci d'avance !
Bah le support de plaque vient en partie de Dafy Moto :
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html
l'éclairage de plaque (Dafy aussi) :
http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -noir.html
Et j'ai ensuite acheté 2 petites équerres (rayon quicaillerie, portes, serrures...) chez brico et ça fait très bien l'affaire