Partage d'information à propos deMa GTR Noire
Hello,
Voici enfin la présentation de ma belle. Encore tout à faire.
Pour l'instant elle est totalement d'origine du haut de ses 7000 km. Juste une modif avec des rétros carbonne (pas encore sur les photos).
Reste beaucoup à faire pour la perso, mais là le budget est "usé"
Je pense changer les choses suivantes :
- Silencieux vers du Ninja je pense, mais à voir
- Passage de roue (dès que dispo )
- Clignotants plus petits et intégrés
- Feu arrière ....
Bref du travail en perspective.
Ah si ! j'ai aussi enlevé les stickers (sauf le Hyosung) car je préfère en noir complet.
bas la sans les autocollant c'est la soeur de la mienne
He bien tu l' a passer au polich! Elle fait presque mal aux yeux!!
Elle est super propre!!
Très jolie, moi je ne pourrai pas rien que a cause de l'eau extrêmement calcaire chez moi, je la laverai et elle serai toute blanche une fois séche!
Lavage avec un produit sans eau (GS27 pour ne pas citer) et passage au polish incolore
donc oui ca brille et ca facilite l'entretien. Après la pluie, juste un coup de chiffon et ca brille de nouveau.
Ouais , ça brille...j'ai édité le titre de mon post "Veuve noire" ...c'est borderline !
elle flashe un max la black, joli bloque-disque
bribri a écrit:elle flashe un max la black, joli bloque-disque
On se moque pas de mon bloque disque C'était pour dépanner, il a maintenant atterit à l'arrière et un petit nouveau l'a remplacé à l'avant.
Cet après midi changement des boudins pour quelque chose de disons plus accrocheur :-p Ceux d'origine étant à mon goût un peu trop savonette.
quelle idée de mettre un bloc disque jaune sur du noir en plus pour la présentée sur le fofo ces moche, bon autrement très belle mobylette, elle reste toujours aussi joli an noir
tres belle GTR superbement brillante rien a dire magnifique
On dirait la mienne quand je lai eu !!!
Jolie vivement la suite des modifs
Silencieux Thunder et alarme en reception normalement aujourd'hui. Ca sent la pose ce w.e.
Je vous ferais les photos mais en gros voilà où j'en suis :
- Bulle fumée double courbure Puig
- Rétros carbone
Du boulot a faire , je vous le dis
ah bah faut hein ! lol
Voilà un petit update :
Avec mes beaux pneus qui tiennent la route (Michelin Road 2)
Le petit Thunder sans sa chicane (très joli bruit par rapport à l'origine)
Les rétros carbonne (un peu petit pour la rétrovision, mais on s'y fait) Je pense les rechanger bientot pour un modèle à cligno intégré ; et la puig en double courbure...
Nickel.
Ha ouai, carrément!!!!!!!!!!!!
belle machine, rouler sans chicane pas bien mdr, moi perso je trouve que les pneus d origine accroche pas mal pour l instant pas de frayeur pourtant je penche penche bien dans les virages lol
jers a écrit:belle machine, rouler sans chicane pas bien mdr, moi perso je trouve que les pneus d origine accroche pas mal pour l instant pas de frayeur pourtant je penche penche bien dans les virages lol
moi pneu d'origine je ne m'en plein pas trops . sympas les retros, je pensais mettre cela sur ma premiere et puis j'ais changer d'idee . sinon sur ma deuxiemme j'ais mis retro avec cligno integre . au moins ce dans face voie bien que je tourne .
c est sur que la reparations des carenages ca doit pas etre tres sympa comme activité du week end au moin avec no gt, y en a moins, c est le bonhomme qui deguste lol
Bon après quelques kilomètres avec mon Thunder, je confirme qu'il faudra un bon réglage de la carburation. Quelques trous en reprise, par contre une montée en régime beaucoup plus franche. C'est un réel plaisir à conduire maintenant.
félicitations, ces modifs sont bien sympas !
quoi de prevu pour a suite?
Bon je me suis décidé : en commande feu arrière à led, clignos goutte d'eau et rétro avec clignos intégrés. ca fait bcp de clignos mais je pense que ca rendra bien. A voir.
Sinon toujours bcp de mal à trouver un passage de roue noir. Vivement que la boutique reprenne du service
Sinon grand exploit l'autre jour : une pointe a 140 compteur sur le plat à 12000t. Je n'ai jamais réussit à le refaire. Vivement le kitup et le réglage carbu suite au changement de silencieux.
P.S. 400km sur une journée avec fait ressentir le besoin d'une selle confort également
yep c est bon moi pareil j attend l hiver pour bricoler sur la bete lol
vraiment magnifique en noir
sympa les retro, j'ai les memes sur ma gtr (la bulle aussi) et c'est vrai que c'est limite en visibilité
Les rétros ont déjà dégagé pour des nouveaux à cligno à led. Je suis en cours de changement du feu arrière et j'en profite pour tailler la bavette sans mauvais jeu de mots.
Du coup ma belle est bloquée dans le garage pour cause de fibre et peinture...
Le Thunder sans chicane...il ne lui manque que la ligne inox !
Son bruit, c'est une tuerie...au point que j'ai remis ma chicane
Le résultat général est sympa...
jolies modifs vivement la suite des photos
Très belle à la base.
Avec les modifs Magnifique
Voici des nouvelles de ma belle avec son arrière adapté après supression du "nez" et passage à la fibre du morceau rescapé (je ne suis pas un pro là dessus...)
Le support de plaque est un support pour Z7, c'est ce que j'ai trouvé de plus adaptable après l'avoir redressé.
Et vu de devant avec les rétros et les clignos changés. Ca commence à me plaire pas mal...
superbe tu as mi quoi pour boucher les trous des clignos elle brille trop je n'arrive à voir
DIDIER LEC a écrit:superbe tu as mi quoi pour boucher les trous des clignos elle brille trop je n'arrive à voir
Très belle. C'est vrai quelle brille. (y'a eu de l'huike de coude la d'ssus)
super propre en noire ca gere cool a toi
Bon ca y est : réglage synchro et richesse hier, et bougies irridium. Pas de changement flagrant, mais bon j'ai peu roulé.
On verra ce w.e...
ok bonne route a toi alors et donne nous tes impressions
Quelques news de ma titine : Ca roule pas mal malgré le froid. Une batterie H.S.
Sinon elle commence à avoir des flatulences.... Il va falloir que je fasse regarder ça de plus près.
Sinon rien de bien neuf depuis le dernier passage.