Partage d'information à propos deMa GTR 125, 2011, 8000km à l'achat
Edit : j'ai redimensionné les photos en 800x600
Bonjour à tous,
Comme promis, voici quelques petite photo de ma nouvelle monture.
Les photos ont été prises avant modif', j'en referais des nouvelles lors de ma prochaine sortie.
La voilà tout fraichement sortie de la remorque, après une balade de 80km
et avec moi dessus
Viennent ensuite quelques petites modif' pour la personnaliser un peu.
D'abord le lèche roue recouvert de film étirable à chaud imitation carbone, vraiment pas facile tout seul, il faudrait avoir 4 mains ! C'est pas parfait, mais pour une première c'est pas mal.
Ensuite, le changement de bulle, pour une double courbe teintée noire
Ensuite vient la suppression de cette infâme bavette arrière
et enfin, la sonde de température d'huile à affichage numérique
à froid :
après une toute petite balade, ça caille de trop !
Pour la sonde et l'afficheur KOSO, je me suis fourni ici : à peine plus de 40 euros livré
L'afficheur avec la sonde et tout les cables
http://compteur2moto.com/accessoires-co ... 120-c.html
L'adaptateur, M14x1.25
http://compteur2moto.com/accessoires-co ... de_vis-125
Pour la bulle, je l'ai commandé en chine sur ebay : 20 euros port compris !
http://www.ebay.fr/itm/161531905054?ssP ... 1497.l2649
Le lèche roue vient du bon coin, mais le gars apparemment en fabrique à la demande, y compris de passage de roue pour les anciennes GT GTR, je l'ai payé 50 euros livré, j'ai trouvé ça Honnête.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour, il me restera à faire quelque chose pour le bruit, je n'entends pas le moteur et j'aime pas rouler au compte tour.
Petit retour sur la température d'huile, j'ai fais une balade de 30km par 2° de température extérieur, la moto a mit plus de 10km pour se stabiliser à 60°. En roulant à vitesse stabilisée à 90/95km/h, elle redescend petit à petit vers les 50°.
Attention en hiver ! le moteur ne chauffe vraiment pas vite, il lui serait préjudiciable de tirer dessus en croyant qu'il est chaud alors qu'il en est loin.
Au plus haut que la température est montée en roulant, c'est après 5km de côte à 6%, j’étais à peine au dessus de 80°, mais par 2° ext. A mon avis, l'été, ça doit bien monter à 120°. Je verrais au beaux jours mais vu que chez moi ça ne fait que monter, pour éviter de faire chauffer le moteur en permanence, je me mettrais peut-être en quête d'un radiateur de 250.
Pour finir, le facteur a encore été très gentil avec moi
Ça devrait donner ça, mais en rouge au lieu d'orange
Donc, si le temps me le permet, aujourd'hui c'est opération nettoyage et dégraissage
Par contre, pas cool les délais chez Bagster, j'attends toujours ma protection de réservoir
En attendant, J'ai passé mon garde boue avant en carbone, c'est pas mal, mieux que l'arrière, je suis un peu dégouté parce qu'il y avait 2 belles rayures sur le garde boue, et on les voit à travers le film, c'est vraiment fin !
Et j'ai aussi viré les stickers sur les flans, les couleurs ne me plaisaient pas.