Partage d'information à propos deMa GF 125
pas de synchro, c'est un mono il me semble la GF
Pas cool ce truc oui la gf c'est du temps de la dip non ?
Enfin..le carbu tout seul...pour un mono !
Je crois que le moulin de la GF, c'est 1/2 Comet 250.
Mais j'ai pas les Réf. de pièces pour vérifier si le carbu est identique !
Bonne route à tous,
Dendrond a écrit:Tu me fais signe par MP si tu veux que j'aille voir celle qui est pas loin de chez moi si je peux pas t'avoir la rampe de carbu...
normalement il y a un représentant de la sima sur ce forum , mais silence radio
Et c'est dans ce cas là qu'on dit vive le mono !!!
T as que deux vis si je me plante pas ? Ralenti et arrivée d'air.
Ensuite réglage de la taille du gicleur. De la position de l'aiguille sur le boisseau.
C'est là ou la couleur de ta bougie sera déterminante .
Vive le mono lol !
Salut Fab,
Vu la gueule de la rondelle d'arrêt, le pignon tout au moins à été changé.
Les dents semblent exemptes d'usure, et pour la chaîne...ca dépends ou
se trouve positionné ton tendeur ! S'il ton axe est reculé à fond : poubelle.
Sinon, un bon nettoyage + graissage sera suffisant.
Bonne route à toi,
FabGF125 a écrit:.. car au final la demoiselle ne voulait plus démarrer même avec le starter, j'ai recommencé les reglages mais si je descend en dessous des 2000 tr/min, elle tient le ralenti , mais un coup de gaz un peu brusque elle cale...
Bon c est cool maintenant veux plein de tof de ta gf qui se fait rare
Tres propre en tout cas tu as le compte tour ou pas sur ton modele ?