Partage d'information à propos deMa comet gt 650
Voici ma petite comet bon pour le moment elle est 100% d'origine donc j'attend avec impatience l'arrivée des nouveaux porduits dans la boutique du
c'est un coloris qui me plaît bien sur la gt pas de GTR bleu d'ailleurs
Vous me conseillerez quel type de retroviseur???
On va commencer par modifier ces gros machin tout carré et je pense que ça serait le moins cher.
Je pense y mettre un guidon cross bleu savez vous si les cables des commandes d'origines seront assez long? je veux dire si je tourne le guidon la moto va pas accelerer?
sympa le brélon, il est de quelle année et il a combien au compteur.
bribri a écrit:sympa le brélon, il est de quelle année et il a combien au compteur.
Jolie moto, si tu veux faire des changements peu onéreux tu peux commencer par la bavette.
Sur ma GT (125) j'osai pas, je me suis lancé et il est vrai que c'est facile.
clair la bavette c est le premier truc moche a virer apres, sabot moteur, leche roue passage de roue, cale pied, guidon street,............... bref y a de quoi faire passer l'hiver
je pensais prendre le feu a diode avec cligno integré donc apres il me faudre juste ajouter un petit suport de plaque ...
Votre avis?
Thony a écrit:je pensais prendre le feu a diode avec cligno integré donc apres il me faudre juste ajouter un petit suport de plaque ...
Votre avis?
Simple et efficace comme toute gt qui se respecte
Je viens d'acheter des nouveaux retro ça la rend un peu plus jeune's en attendant le passage de roue ainsi que le leche roue...
Par contre pouvez vous me dire si le feu avec cligno à led (http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 00&id=2238) peut se monter sans probleme sur ma tite comet ? Car au garage on ma dit qu'il fallait le mettre avant le passage de roue du coup je l'acheterais direct...
Sympas tes rétros finition carbone.
Pour le feu L.E.D., je ne suis pas compétent.
J'ai besoin de votre avis je pense acheter un guidon street noire avec poignée noire du coup je vais peindre le passage de roue et le leche roue de CHF en noir ça rendrait bien noir et bleu??? car tout bleu je pense que ça va soulé a la longue votre avis ?
Pour ma part, je pense que une moto bi color rend bien. La mienne j'essaie de la faire noir/blanc, après il faut juste trouver le bon compromis. Ensuite même si on aime bien avoir des compliments sur nos motos (sur nos affaires en général) le principal étant qu'elle te plaise.
Mais oui tes modifs envisager rendront bien à mes yeux (dans ma tête ... en attendant les photos)
Bon bin jusqu'a la reception du passage de roue et du leche roue de chf je pense que je vais m'arreter la voici ma ptite comet relooker :
On attend la suite...Ca commence bien en tout cas, peut-être la bavette...
Des que je reçois le passage de roue je la fais sauter, je prefere tout faire en meme temp, la semaine prochaine je vais aller chez un collegue on va monter un guidon cross et je vais voir en fonction de la position si je le laisse ou pas... J'aimerais en finir avec mon probleme de regulateur d'abbord lol personne veut venir boire le café et manger des croissants à saint etienne???
un peu loin sinon ca aurait ete avec plaisir lol mais je prefere l apero mdr
jers a écrit:un peu loin sinon ca aurait ete avec plaisir lol mais je prefere l apero mdr
ha bah alors y a combien de st etienne mdr
Salut à tous je viens de rechercher dans le forum dans la partie mecanique des 650 et j'ai aussi utiliser le moteur de recherche du forum mais je n'ais pas trouvé ce qui m'interesse donc je me permet de vous poser la question. Avez vous les references de la couleur d'origine (bleu) de ma moto de 2005 ? en effet je vais peindre le passage de roue et le leche roue merci d'avance.
référence ODB... ce qui va vachement d'aider si tu vas chez un carrossier peintre .....
merci chef, il n'existe pas des bombes compatibles?
et sur une moto de 2005 la peinture sera légèrement passée, vaut mieux prendre un nuancier et trouver la teinte exacte
Dendrond a écrit:Thony a écrit:Des que je reçois le passage de roue je la fais sauter, je prefere tout faire en meme temp, la semaine prochaine je vais aller chez un collegue on va monter un guidon cross et je vais voir en fonction de la position si je le laisse ou pas... J'aimerais en finir avec mon probleme de regulateur d'abbord lol personne veut venir boire le café et manger des croissants à saint etienne???
Ba en fait, on est presque voisin tt les deux, j'avais pas vu ^^
Pour ta bombe, je crois que tu en trouve sur hyosungsource mais vraiment, vraiment pas sur...et puis si tu veux faire un joli boulot, faut le faire au pistolet...
Péroxyde a écrit:et sur une moto de 2005 la peinture sera légèrement passée, vaut mieux prendre un nuancier et trouver la teinte exacte
Ba voila je viens de mettre en place ma nouvelle batterie et j'ai tourné tout le dimanche avec ce soir je vais pour refaire un tour impossible a demarrer la moto apperement ma batterie est a plat car elle se charge encore la... donc si c'est possible de venir vous voir histoire que vous m'aidiez pour mon probleme je vous serais tres reconnaissant, j'emmene le chequier lol
Et voici ma ptite comet en version finale, j'ai peint et monté le passage de roue et leche roue je me suis fait mon propre support de plaque j'ai changé clignos et retros. Et elle roule a la perfection :
Ba ça a pas trainé sayez la belle est vendue, vous me conseillez quoi pour la suite ? je pensais a la nouvelle hornet en 600 toujours votre avis ???
j'aime bien la gladius
Moi j accroche pas au deux modeles sus cité plutot, bi ou 4 pattes que tu recherche sinon en bi : une aprillia tuono, en 4 pattes il y a le choix mais un faible pour le fz8