Partage d'information à propos deMa comet GT
Bonjour,
Voici ma comet GT de 2005. Depuis que je l'ai eu, elle a subi quel modifications. Je lui ai greffé une tête de fourche de gtr, changer le compteur, un guidon renthal, comodos de gt650 (plus estétique à mon gouts) avec embouts dorés ,j'ai découpé la bulle, le pots était déjà présent lors de l'achat.
A venir peinture de la bulle en noir, installation du bas de carrénage GTR ,changement des rétro,trouver un lèche roue et un passage de roue et peinture complète quand les finition seront ok. Il y a encore quelque heure de boulot lol
Maintenant place au photos:)
Superbe j'aime beaucoup ce style qui reprend la GTS..............
Merci, je verrai ce que ca donne quand je mettrai le bas de carrénage, si ca me plais pas je reviendrai en "GTS". Aprés tout on en voit pas à tout les coins de rue
beau travail, félicitation!!
Merci pour les photos
youkinou971 a écrit:Merci, je verrai ce que ca donne quand je mettrai le bas de carrénage, si ca me plais pas je reviendrai en "GTS". Aprés tout on en voit pas à tout les coins de rue
intéressant ces modifs sur ta gt, mais je trouve que c'est dommage d'avoir découpé la bulle.
Tres jolie gt vraiment un tres beau modele modifié avec gout
bon alors vais être le seul qui accroche pas du tout avec le look faut faire un choix...ou alors tête de fourche de GTR avec guidon bracelet ou alors sans tête de fourche GTR avec guidon street mais l'essentiel c'est qu'elle plaise à celui qui a le plus souvent les fesses dessus
Il lui faudrait des bracelets hauts ou un ace bar réglable.
La, c'est un peu haut pour s'intégrer au carénage...
beau compteur !
ensuite j'attend de voir finie, avec le bas de carenage de GTR, ce sera un version plus touring avec le guidon droit,
ca s'est deja vu et ca rendait bien au final... donc why not !
beau boulot en tout cas bravo !
par contre si je peux me permettre, si tu reste en mode "GTS" je te conseille un petit sabot moteur pour equilibré un peu le bas
de la bete très denudé, avec l'imposante tete de fourche
perso j'accroche pas. la GTR oui, la gt oui mais un mélange des 2 alors là je dis non ! mais les gouts et les couleurs...
beau travail, sa change de look des autres
Tout dabord ne le prend pas mal mais j'aime pas du tout! Je trouve que le tdf fait démeusurée pour la 125! Avec une déco faut voir se que ça peut donner... Par contre le guidon est pas mal du tout!
Coucou tout le monde,
voici quelques news de mon projet, j'ai apprêté ma bulle et mon carénage. Alors maintenant, il me restera la mise en place évidement mais surtout la mise en peinture. Donc je vais faire un 1er essai à la bombe et si le résultats est bien tant mieux, sinon je ferai appel au beau papa de mon collègue (plus chère bien sur lol). Cela dit, je sais pas si je me fais un bi-ton genre noire et jaune ou si je fais tout en jaune...? J'avoue que je me suis pas encore décidé.
didine80169 a écrit:par contre si je peux me permettre, si tu reste en mode "GTS" je te conseille un petit sabot moteur pour equilibré un peu le bas
de la bete très denudé, avec l'imposante tete de fourche
Ne gaspille pas d'argent dans les bombes, peint direct au pistolet c'est une trop grande surface pour de la bombe!
je suis d' accord aussi pour le pistolet, en, plus tu aura certainement une meilleure qualité
A la bombe sur une petite surface j'obtient des beaux résultats, en prenant de bonnes bombes, mais sur un carénage comme ça il y a trop de passes ça va se voir, ça serait au meilleur des cas beau de loin mais de près...
Au prix des bombes va direct voir le collègue de ton beau père!
hihihi c'est le beau père de mon collègue... Mais je pense que je vais suivre vos conseil le résultat sera de meilleur qualité. J'attendrai d'avoir toute mes pièces (mon passage de roue et mon lèche roue) comme ca ca sera plus rentable
Je serai toi je ferai même une peinture complette! Même avec la référence de ta peinture tu aura une différence entre les pièces ajoutées et celles d'origine, c'est du au soleil qui passe les peintures etc!
sauf si tu optes pour le bi-ton.. moi perso je prefere ! c'est plus rare, et un bi-ton jaune et noir c'est franchement pas mal....
apres si tu as des idées de bi-ton et que tu hésites à te lancer, tu n'as qu'à m'envoyer en MP une photo de ta belle avec les carenages en place de profil et je te fais des simulations de bi-ton par informatique
si ca peut t'aider...
C'est pas faux!
moi je trouve qu'elle aurait un meilleur rendu toute en jaune, aprés les goûts et les couleurs, c'est toi qui roule le brélon.
je trouve tes modifs audacieuses mais sympas ... tu es comme moi tu aimes personaliser la belle
Ca aurait été un guidon street ça aurait fait bisard mais là un guidon pur cross rental ça me choque