Partage d'information à propos deMa comet 250
Bonjour tout le monde je vous présente ma comet 250
elle est de 2003 et a pour le moment 15000km
je n'ai fait que très peu de modification: j'ai découper le porte plaque qui est énorme et extrêmement laid (merci hyosung )
j'ai mis des liserais rouge et de protège mains routière sur lesquels j'ai ajouter une bande de liserais.
j'ai aussi retiré une plaque soudée dans le pot d'échappement qui diminue le bruit et la réactivité de la moto (merci hyosung) et avec sa elle fait un tout beau bruit
voila les photos
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Belle machine, mais question bête, sur la 250, il y a 5 ou 6 rapports de vitesse?
il n'y a pas de bête question
et il y a 5 rapports
merci
je ne suis pas fan de tes protèges mains mais ta fourche est est trop bien
fourche inversé tro beau moi suis fan , belle machine
Pas fan non plus des protèges mains, mais chouette brèle quand même.
La roue fait un peu nue à droite sans disque...me suis habitué à en voir un de chaque côté !
sympa de découvrir la 250, elle n'a pas échappée aux affreux rétro
Je confime une 250 ça change, elle ne sont pas commercialisée en france à priori ?
non je ne pense pas
Moi ils me plaisent bien ces protèges mains en tout cas
beau joué elle me plais bien, sur tous pour la fourche sa lui donne plus caractère
je crois bien que tu es le seul à avoir une 250 sur ce forum ca fait plaisir ca change
ils se sont pas foulés quand meme, c'est la meme que la 125 avec la fourche de la GTR.
en tout cas belle bete, plein de perso à fair dessus si le coeur t'en dit
sinon dis nous en plus sur les performances...
niveau performance elle a 30cheveaux et elle tire bien^^ elle monte jusqu'à 12 000tr/min max après sa accélère plus et comme j'ai déja dit elle a 5 rapports et elle monte vite jusqu'à 140km puis jusque 150 sa va encore et après jusque 160km/h sa devient lent et sa monte pas beaucoup plus a moins d'être très patient^^ la reprise est pas mal faut réaccéléré doucement au tout début surtout quand on veut aller doucement sinon on a des surprises
sinon c'est vraiment une moto sympa, seul petit bémol c'est que a 120km/h on est déjà a 8000tr/min donc pour l'autoroute on peut la faire tranquille mais en étant haut dans les tours donc =>la machine chauffe vite et sa consommation est déjà élever mais sa c'est surtout ennuyant pour les longues distances. Mais j'ai déjà fait Bruxelles a la mer (+/- 2h de route donc les 3/4 sur l'autoroute) et j'ai eu aucun problème en roulant entre 110-120km/h et quelque petit accélération de temps en temps.
voila voila pour les performances
merci à toi ca nous permet d'en savoir plus sur cette moto rare de par chez nous
Slt Jérôme ,tu a une belle bécane c'est sur que sa tourne pas mal par rapport a une 125
Juste une petite question quand tu nous parle de sa consommation élever, tu fait combien de klm avec un plein par curiosité pour voir la différance avec la 125
Perso avec la gt 125 je fait à peut prés 350 bornes avec le plein
la consommation est identique avec la 125 j'ai déja réussi a faire +/- 400 bornes avec un plein mais sa tourne autour des 350km
quand je parlais de consommation élevé c'étais sur l'autoroute car je suis haut dans les tours donc sa consomme plus que si j'étais plus bas dans les tours^^ mais sa fait pas une énorme différence
El burro a écrit:Moi ils me plaisent bien ces protèges mains en tout cas
non Didine, c'est l'inverse . ils ont pris le cadre et le reste de la 250 pour faire la 125gtr + celle de la 650 pour faire les deux autres . cout de production moins elever .
sinon tres belle moto mais question perf, je pensais a un peu mieux .
niveau vitesse de pointe ces sur que c'est pas le top mais certaine font plus que la mienne , le max que j'ai vu c'est 180km
sinon coté accélération elle fait 0-100km/h en 7s se qui est pas mal je trouve
Salut jérôme,
tu as une fort belle moto,elle est super chouette,j'adoooooorrrrre.
Amicalement dédé (la 250 n'est pas comercialisée en france.)
merci merci
était persuadé que sur la 250 il y avait le double disque d'origine mais très jolie sinon...
non non il y a pas de double de disque dessus a l'origine mais il y a la place prévu pour si j'en veux en mettre un
nous aussi sur nos 125
nous aussi sur nos 125 gtr
oh Titi !! copieur !! lol
oui oui je pensais bien aussi
mouais mouais rattrape toi
didine80169 tu a la 125 ou la 650 ?
la 125 moi facile à voir j'ai lememe cadre que toi et un seul disque aussi !
salut super ta bécane si ut veut améliorer les perf il faut monter un pti kit dynjet comme celui la sur la 250 tu a les mêmes problèmes de reglage que nous avec la 125 et avec sa ça va beaucoup mieu
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyosung-Comet-Carburetor-Jet-Kit-GT-GV-650-250-125-Carb-/230499918915?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item35aadda443
tu as pensé de change le PSB et le couronne pour ne pas être en ZR ?
xa a l air sympa, mais est ce vraiment fiable? Vu le prix que les specialistes nous donnent leurs avis
jers a écrit:xa a l air sympa, mais est ce vraiment fiable? Vu le prix que les specialistes nous donnent leurs avis
le kit bien sur alors des avis
non je n'y et jamais penser pour le kit
pour la couronne j'ai pas envie de chipoter surtout que j'ai rien pour la deposer
et c'est quoi le psb et etre en ZR ?
PSB = pignon de sortie de boite, c'est la 3eme pièce du kit chaine qui se compose de la chaine, de la couronne et du PSB, quand tu changes le nombre de dents de l'un ou de l'autre, tu gagnes soit en acceleration soit en vitesse de pointe
ZR = Zone rouge sur ton compte tour
ok merci des précisions je connaisais pas l'abréviation pour le psb :p
J'ai demander conceil pour le kit on ma dit que j'y gagnerais pas grand chose... ?