Partage d'information à propos deLa p'tite bleue
Bonjour à tous,
Voici ma p'tite bleue :
De face :
Le prochain "look" :
Bonne route à tous,
GT_air
Toujours aussi belle et la gt en fourche gtr fait de ce roadster un objet splendide
Belle fourche inversée cette GT ...
PS: J'ai déposé mon sabot pour poser la ligne inox de Rider !
Elle arrive semaine prochaine
Merci Rider
Mick53 a écrit:Toujours aussi belle et la gt en fourche gtr fait de ce roadster un objet splendide
trés belle GT sur tout avec ce bleu sa change.
Allez, mettez-moi les deux !
Bonne route à tous,
Bonsoir à tous,
Voici la fameuse ligne inox RIDER 08 toute fraîche déballée :
Montage ce weekend.
Bonne route à tous.
beau montage monsieur le ligérien
Y a plus qu'à.... belle moto et belles modifs
sympas a voir comme sa, reste plus qu'a
très jolie, bon montage . il faudra qu'on boive un café un jour, pour que je vois le resultat .
Bonjour à tous,
Comme Didi33, j'ai modifié ma selle et fabriqué un capot de selle AR à
partir d'éléments d'origine achetés en casse :
Moulage du la selle AR :
Mise en place, découpe des mousses :
Pose du vinyle sur la selle et le coussin :
[
Personnalisation des compteurs / tableau de bord provenance Aquila :
Remplacement de la béquille latérale par une plus courte d'Aquila :
Bonne route à tous,
Bonjour à tous,
La ligne est en cours de montage, mais j'ai quelques soucis.
Tout d'abord au démontage, les vis de la cartouche sont bloquées
de chez bloqué ! Même après dégripage, j'ai pété tout ce que
ma caisse contenait de clés 6 pans de 5 ! Les vis sont toujours vivantes
Ensuite pour le montage, afin de permettre le bon alignement des morceaux,
j'ai du procéder à quelques modifs :
Passage du collecteur côté bras AR :
Pour assembler les pièces plus facilement :
Voila ou j'en suis pour l'instant.
Bonne route à tous,
beau travail chapeau
sinon tu fais de plats de chaque coter et tu les prends a la pince étau . autre tu dégage les tètes et après tu les baises .
Ce qui veut dire que chaque usinage sur les cylindre sont différents, donc modif demandé au fabriquant ;08
toto a écrit:va en magasin qu'il te foute un coup de clefs a choque
RIDER 08 a écrit:Ce qui veut dire que chaque usinage sur les cylindre sont différents, donc modif demandé au fabriquant ;08
j'ai été obligé de couper les têtes puis percer et tarauder car impossible de les sortir
RIDER 08 a écrit:j'ai été obligé de couper les têtes puis percer et tarauder car impossible de les sortir
Un petit truc tout simple avec l'Inox ne pas mélanger d'acier, il va le poluer et d'autre part pas de vis INOX car elles vont se souder, le meilleur à utiliser sont des vis en "LAITON" et plus de souci
Salut à tous,
J'ai taillé ces chapes de repose-pied dans la masse à la fraiseuse
pour adapter un modèle racing en alu avec un filetage M12 :
Le plan est dispo pour les bricoleurs :
Bonne route à tous,
Merci Toto,
J'ai un "pétard" à air comprimé et je sais m'en servir...
Comme tu le précise, tournevis à frapper ou clé à choc = même combat,
sauf que le couple disponible est "un poil" suppérieur avec 6 ou 8 bars
derrière. Le résultat est le même, les vis sont pétées et je dois retarauder !
Bonne route à tous,
PS : Pour le matériau des vis, pas d'accord pour le laiton, c'est trop mou !
Alu ou carrément titane !
exact
Salut Dendrond,
En fait, j'ai surtout les doigts
Pour le "gros" matos, je doit faire appel à droite ou à gauche (machines-outils, oxycoupage...)
C'est pas les idées qui manquent.
Concernant les adaptations de repose-pied, j'ai demandé un cotation à l'artisan qui fabrique la ligne inox
avant de faire une proposition "publique". J'ai ni le temps ni l'outillage pour faire de la série.
Bonne route à toi,
Oui évidemment c'est qui le mod ?
Bonne route à toi,
T'as jamais mis les mains dans la vieille mécanique toi, tu ne sais pas ce que c'est que la rouille
je te félicite pour tes modifs bravo , pas a la porté de tout le monde
si je comprend bien la nouvelle ligne il faut la modifier pour la mettre ?
je suis toujours fan du travail réalisé et encore plus quand on devine comment elle sera quand elle sera terminée
jean1166 a écrit:...si je comprend bien la nouvelle ligne il faut la modifier pour la mettre ?
bien rouiller, même au pétard tu l'aura dans l'os, surtout sur ces putain de petite vis qui tien le pots . soit elle pète ou la clés tourne dans la tête de visse . c'est sur que sur des écrous de disque ou de pignon il n'y a rien a craindre vue leurre diamètre .
+ 1 Murphy, et surtout les matériaux sont plus costauds et pas soumis à la chaleur !
De plus, pour la visserie de transmission, elle est copieusement graissée.
J'ai trouvé une solution à l'arrache pour ne pas retarauder, je perce et je pose des
inserts riveclés M8 + filets M8 + écrous borgne en inox. En cas de pb. au démontage
il suffit de péter le filet en serrant l'écrou et de changer l'insert !
Bonne route à tous,
Bon ben moi en attendant que la ligne inox et la fourche soient montées,
j'ai emmené mamie prendre l'air....elle en ronronne encore de plaisir.
P'tit clin d'œil à mamie-blue :
Bonne route à tous,
à "mamie blue" ...
Salut Dendrond,
Ben, je l'ai précisé dans mon profil, mais nul n'est infaillible !
Je lui prépare un gros lifting pour cet hiver, manière de lui rendre
légitime son appellation de "Bol d'or" .
Bonjour à tous,
En attendant les pièces qui me manquent pour remonter mon échappement,
j'ai commencé la greffe du train AV de la 650 :
Le changement de couleur me fait tout drôle
Bonne route à tous,
alors tu en es ou de la pose de la ligne inox .
Salut Murphy,
Heu...on va résumer : j'en ai un peu chié, mais ça pète depuis cet après-midi.
Le son est vraiment d'enfer, j'ai du ressortir le DB-killer de sous la selle ;
avec le Thunder, impossible de croiser la maréchaussée. Ca fait plus de bruit
que le 4/1 de mon Bol d'Or ! J'ai transmis au fournisseur les modifs
à effectuer pour rendre l'assemblage plus cool. Mes problèmes de montage
proviennent à mon avis du fait que le modèle à été fait sur une machine avec
une rehausse de suspension et ça change tout dans la position du bras et dans
l'inclinaison de la ligne.
Je vais pouvoir reprendre le guidon...3 semaines avec 2 brêles en kit dans le
garage, ça démange !!
Bonne route à toi,
PS : Je tâcherai de faire une bande son dans la semaine !
slt avec ma comet le vendeur m'a donné le manuel d'utilisateur et sur la photo en couverture on voit une gt 125 avec une fourche inversée c'était le cas avant? ou c'est la photo de la 250? si tu monte l'avant de la 650 tu changes de taille de pneu c'est pas trop lourd du coup? en tout cas c'est vrai ça en jette un max la fourche comme ça!!!!!
c'est une photo de 250 .
Salut à tous,
Pourquoi changer de taille de pneu ? J'ai monté ma fourche 650 avec la roue de la GT,
en 110/70 comme à l'origine... Avec les Pilot Road2 et la fourche inversée,
c'est super confortable et ça se balance comme un vélo !
Bonne route à tous,
Salut à tous,
Pour les nouvelles sur la ligne inox, c'est ici :
Bonne route à tous,
alors un peut dur pour la monter , il faut faire bcp de modif ?
tu as peut être raison car ils l'ont essayer sur la GTR de rider qui était rehaussé
Salut Jean,
J'ai le N°2 dans la série... c'est le problème de la haute
couture, faut faire des essayages, bricoler un peu
En fait, le fabricant à du réduire le Ø des collets pour le montage des
brides sur les cylindres, il m'a rallongé le tube AR pour faciliter l'assemblage
et éviter que ça bute de tous les cotés (cadre, bras, repose-pied) et je lui
ai demandé d'écarter un peu le coude de repiquage du tube AR sur la ligne
toujours pour faciliter l'emmanchement. Maintenant, il a réalisé un gabarit
de soudage à partir d'une ligne normale.
J'ai eu des soucis au niveau des goujons AR que j'ai abimés en tentant de
monter le tube avec un diamètre trop grand, j'ai du rectifier le filetage de
l'un et changer l'autre. J'ai eu une galère au démontage de la cartouche
Thunder (écrous soudés arrachés avec la tôle) pour la quelle j'ai du refaire
un fond. Le fournisseur de la ligne m'a envoyé gratos un rondelle inox percée
à la taille du pot et j'ai pu ressouder le tout. Il me reste à ajouter un second
collier au niveau du raccord du tube AR pour assurer la tenue dans le temps
car j'ai du forcer sur l'emmenchement qui c'est un peu ovalisé...mais ça marche !
Bonne route à toi,
Bon, remettons les choses dans l'ordre ; je remonte les tof de la ligne inox :
Les photos avant la pose :
Et après la pose:
Pour la vidéo, faudra attendre un peu, j'ai fais une tentative avec l'APN : c'est à chier
Ma cadette ayant 'emprunté' le camescope, genre location longue durée (6 mois a l'étranger, merci papa !)
Je vais tenter un truc avec une webcam, sinon, faudra se contenter d'un MP3 !
Bonne route à tous,
ok pas simple et bon bricoleur , ce n'est pas la ligne de rider alors
Salut à tous,
Après l'image, le son :
La qualité de l'image est médiocre, mais on a quand même une bonne idée du volume
Pour la compatibilité, le fabricant à désormais une Comet sous la main pour les essais.
Avant de lancer la série, le prototype est le seul moyen de valider une pièce.
Au moins, les plâtres seront essuyés
Bonne route à tous,
jean1166 a écrit:ok pas simple et bon bricoleur , ce n'est pas la ligne de rider alors
ben la vidéo ne fonctionne pas, tu peut nous mettre des photos de l'ensemble stp ?
Hyosung_tuning a écrit:ben la vidéo ne fonctionne pas, tu peut nous mettre des photos de l'ensemble stp ?
mon dieu le son de folie que sa donne
Voila, Thunder inox (avec fond renforcé 30/10 ) avec et sans la chicane.
J'ai noté un gain franc à la montée de régime. Probablement au prochain
kit de chaîne, je passerai au PSB de 15 pour voir, ça calmera les ardeurs
du moulbif qui grimpe allègrement en ZR sur tous les rapports.
Pour le son, avec la ligne d'origine, je le trouvais plus grave mais moins
fort, par contre, le fait que la ligne soit très libre atténue les basses au
rétrogradage, tant pis pour le double débrayage, je garderai ça pour mamie !
Bonne route à tous,
oui moi je suis en pignon 13 mais je pense passé en 14 ou 15
Salut à tous,
Voici LE collier que j'attendais pour achever le montage
de la ligne inox, à droite, la taille de la vis d'origine que
je remplace également par un CHC : la vis du collier inox
est impossible à bloquer, on ne peut passer qu'un tournevis
By gt_air at 2009-11-28
Bonne route à tous,
c'est pas bien de se moquer Toto !! lol
Gt_air, ecoute je viens de reparcourir tout ton post, franchement c'est super ce que tu as fait !
Quand je vois ce que certains arrivent à faire j'en reste bouche bé !
Très très beau travail ! J'aimerais être capable d'en faire autant mais ca me laisse rêveuse là...
je te souhaite une bonne continuation dans tes modifs, d'ailleurs quoi de prévu pour la suite?
(la video semble ne plus etre visible.. dommage j'ai raté :p)
Grand V à toi
Salut Didine et merci pour les encouragements !
Il y a encore des lacunes dans l'atelier, par exemple pour la
peinture...je n'ai pas ta patience et ta dextérité pour le masquage !
Pour la fibre également...j'ai fait quelques essais et je ne suis pas
vraiment doué. Chacun sa spécialité !
Bonne route à toi,
Salut à tous,
La p'tite bleue ou Little Blue Angel est connue jusqu'en Corée...
http://www.richardhyosunggvgt.com/apps/ ... 9#comments
Bonne route à tous,
trés fort et bravo la honda c'est une 750 page 5 ? tu as le permis GC alors ? j'ai du sauter des épisodes
Salut à toi Jean,
Je ne sais pas ce que tu as raté...ce n'est pas bien grave en tous cas !
Oui, j'ai aussi un 750 Bol d'Or en cours de "remix".
Concernant le GC, je l'ai eu en 72... C'était juste avant qu'il passe à 18 ans et
j'en avais 17 à l'époque... Cela ne nous rajeunit pas, je sais...
Tu sais le "Vieux motard que jamais"...ben c'est nous aujourd'hui !
Bonne route à tous,
jean1166 a écrit:trés fort et bravo la honda c'est une 750 page 5 ? tu as le permis GC alors ? j'ai du sauter des épisodes![]()
J.R.D a écrit:jean1166 a écrit:trés fort et bravo la honda c'est une 750 page 5 ? tu as le permis GC alors ? j'ai du sauter des épisodes![]()
arrete de prendre l'aréro sur ta terrasse ! ! !![]()
Veinard !
Nous on roule sous la flotte
Avant-hier, il y avait tellement de brouillard qu'il fallait circuler les bras en avant au dessus du guidon !
Bonne route à tous,
J'aime bien l'idée du brouillard et les mains en avant
Moi c'est l'orage de grêle la semaine dernière. Quel boucan dans le casque !
vous êtes vraiment courageux, la mienne elle n'a jamais eu la pluie a part 2 fois depuis que je l'ai , mais a la retraite je peux rouler qd je veux
El burro j'adore ton avatar malgré que je ne sois pas catalan , je peux le copier pour mettre sur mon P.O ?
il est ton Soleil il pleut tous les jours en ce moment enfin heureusement que j'ai pas la grêle
Salut à tous,
Les Pyrénées Orientales....sont orientales comme leur nom l'indique
Il fait quand même généralement meilleur par la que sous nos latitudes.
Bonne route, et par tous les temps !
PS : Et Jean est un tarmo heureux !
Salut à tous,
Depuis quelques semaines, mon témoin de point mort restait allumé.
J'ai trouvé un contacteur en casse que j'ai reçu aujourd'hui.
Ce soir, je démonte le carter de PSB, je démonte le contact et tire sur
le câble pour attraper le connecteur et là...
Honte à moi, le fil était serré sous la bride du tube de fuite arrière !
Bon... puisqu'il était démonté, je l'ai changé.
C'était le retour du montage de la ligne inox.
Du coup, j'ai un capteur de PM en rab.
Bonne route à tous,
C'est bô :
Par contre ce qui est moins beau, c'est la puissance de l'éclairage du phare de
l'Aprilia... Je me demande ou sont passés les 2 x 35W
Il me semble qu'il
va falloir investir dans le kit Xénon HID ou 2a4. En attendant, je garde la gamelle
de la Comet, c'est plus rassurant.
Bonne route à tous,
sympa le fond de compteur blanc... c'est de toi?
pour ce qui est de la peinture c'est pas bien compliqué
en effet faut juste de la patience et de l'application pour
eviter les coulures... c'est qd mm plus facilement à la
porté de tous que les bidouilles meca que tu realises....
moi je vais pt etre bientot m'attaquer à la fibre sur un
capot de selle... à voir ! lol
Salut Didine,
Pour les fonds de compteur, j'ai même posté un tuto qui peut
s'appliquer à tous les types de machines
Quand à la fibre, bon courage pour l'apprentissage ; le capot
de selle, c'est aussi par la que j'ai commencé. Les surfaces
sont simples et ça c'est assez bien passé...par contre, pour
le lèche-roue, ce fut une grosse galère, je n'avait pas de moule
consistant et la base en carton que j'utilisai se déformait à chaque
application de résine J'ai du utiliser des 'tuteurs' pour maintenir
le tout et ensuite il m'a fallu enlever au moins la moitié de la matière
pour obtenir une forme qui soit utilisable
Bonne route à toi,
du beau travail pour le compteur tu a du en ch.. pour le déssertir le compteur non ?
Salut Jean,
Non, pas du tout, regardes mon tuto :
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=903.
Bonne route à toi,
merci j'avais vu et encore bravo, mais il ne faut pas ce louper, et qd on revent l'acheteur va ce demander pourquoi on a demonté le compteur non ?
ah oui en effet t'as bien du en baver pour le leche roue... mais tu vosi le leche roue j'envisage mm pas ne serait -ce que
l'ombre de l'idée d'essayer mdr
je vais deja m'amuser avec le capot (amuser? ouais à voir... lol) et après on verra...
J'essayerai de faire un max de photo des differentes etapes pour en faire un tuto apres !
Salut Didine,
Jettes un oeuil sur le mien (tuto) ça peut te donner des idées...
Bonne route à toi,
jean1166 a écrit:merci j'avais vu et encore bravo, mais il ne faut pas ce louper, et qd on revent l'acheteur va ce demander pourquoi on a demonté le compteur non ?
Salut à tous,
Un nouveau couac hier : je démarre au starter (-2°), tout va bien.
Je manœuvre dans la cour pour sortir et la, en tournant le guidon,
Paf le moteur (mais non pas le chien ) s'emballe et l'éclairage
du tableau de bord s'éteint ! J'ai du croiser le faisceau avec le câble
de starter quelque part. Quelqu'un aurait-t'il une image du cheminement
des câbles sur une GT à ce niveau ?
il me semble que lion 44 a eu ce problème , regarde les fils autour de la colonne de direction, il y a un fil dénudé
Merci Jean, je regarde ça demain...
Bonne route à toi,
PS: Le câble de starter ne doit quand même pas être à sa place...
a l'arrêt elle démarre , ? et qd tu tournes elle s'éteind ? si tu es plus précis on pourra t'aider peut être
Non, non, Jean, c'est pas ça : quand je tourne le guidon à gauche avec
le starter, le régime augmente et il reste haut tant que je ne rabaisse
pas la tirette. Donc, ça tire sur le câble du starter quand je pivote
la roue avant vers la gauche. Ce qui me fait dire que la gaîne de ce
foutu câble n'est pas à sa place et que peut être ça a en plus débranché
l'alimentation du tableau de bord. Je n'ai même pas fais gaffe si le
compte-tours fonctionne encore, sinon, c'est juste le connecteur qui
serait déboité...
Voila. Bonne soirée,
ok je pense que ton cable de starter n'est pas a sa place il a du bouger, et coince les autres fils , essaye de lui donner du mou et revérifie si elle fait pareil
je viens de regarder, le cable du starter par de la poignée , passe devant la colonne et longe le chassis pour aller vers les carbus, regarde si le cable ne c'est pas délogé a cet endroit (carbu)
Salut Jean,
En fait, j'ai trouvé deux problèmes différents : à droites les gaines
de câbles d'embrayage et de starter étaient coincées dans le support
de vignette et à gauche, j'ai un fil de masse coupé dans le faisceau...
Merci pour tes suggestions et bonne route à toi.
content pour toi affaire réglé
Salut à tous,
Sam m'a porté la poisse, j'ai paumé ma chicane ce matin !
En fouillant dans les caisses à boulons, j'ai trouvé un vieux moyeu
de tondeuse (Honda au hasard ! Si, si c'en était une ! )
et un bout de tube qui feront l'affaire.
Au niveau du look, ça fait "stock", au niveau du bruit,on verra demain.
ca va être de ma faute maintenant...
Meuh non, c'est pour rire... en fait c'est la faute à Dendrond...mais chut ! je t'ai rien dit
Et ce rodage...??
Bonne route à toi,
Salut Dendrond,
Je vois que rien n'échappe à Supermodo ! Mais c'est un peu vrai ; c'est en rentrant
de la poste que j'ai paumé ma chicane.. J'ai un petit fils qui à fait le chemin en
vélo et qui me dit n'avoir rien trouvé. Ca ne m'étonne pas : la route est bordée de
mares d'eau boueuse !
Bonne route à toi,
Salut à tous,
Pas assez de lumière pour la vidéo ... on verra demain.
En parlant de lumières, j'ai refait le câblage des voyants et j'ai pris une tof du "sapin" :
Une idée en entraînant une autre, j'ai voulu attaquer la fabrication du futur tableau
de bord pour mamy...et je ne trouve plus les compteurs et comptes tours !
Dans ce !!@@*#!! de souk se cache un carton avec un compteur et un compte tours. Neufs !
Faut vraiment que je range l'atelier...
Bonne route à tous,
Plus propres, certes, mais moins rigides !
Non sans blagues, la bulle va sauter avec tout son accastillage quand j'aurais
réglé le problème d'éclairage du phare d'Aprilia (kit Xénon).
PS : Dans les boîtiers de compteur et compte tours, il existe un second
logement pour une lampe Wedge de 2w et qui n'est pas équipé...
ça doit permettre d'éclairer le bas des cadrans , je suppose.
Pouuuahhhh le bordel !! On dirait.....ma chambre !
Moi je dis bravo, c'est tout un art de survivre dans de telles conditions !
Voyez moi ce petit atelier ! Nickel chrome ... comme Dindon si tu veux te débarasser de 2, 3 trucs, histoire de faire un peu de place, je te fais une liste !
Bonne spéléo (pour le carton) hihihi
comet_GT_air a écrit:PS : Dans les boîtiers de compteur et compte tours, il existe un second
logement pour une lampe Wedge de 2w et qui n'est pas équipé...
ça doit permettre d'éclairer le bas des cadrans , je suppose.
Trés sympa oui
Salut Sam,
Merci pour la démo.
Je vais essayer ça.
Bonne route à toi,
comet_GT_air a écrit:Salut Sam,
Merci pour la démo.
Je vais essayer ça.
Bonne route à toi,
T'inquiète, ça se trouve chez tous les revendeurs "tuninge"
Bonne nuit,
Beau boulot bravo
, qd je pense, que j'avais le même garage en bo..., j'ai tout rangé , , repeindre garage , carrelé, et étagère et ma moto elle est maintenant sur rail , trés pratique
http://r2r.vox.com/library/video/6a00d0 ... 66a47.html
Salut Jean,
Oui, c'est très pratique, j'ai fabriqué un truc du genre du temps ou je rentrais
une voiture dans le garage.
Maintenant, j'ai construit un autre garage....
Bonne route à toi,
Essai de mettre des néons vert dans ton garage, ça aténura peut être l'aspect bordel !
Salut Bruno,
Ca risque d'être glauque...et en plus, j'y verrais encore moins bien !
Bonne route à toi,
S'est pas faux.
jean1166 a écrit: ma moto elle est maintenant sur rail , trés pratique
http://r2r.vox.com/library/video/6a00d0 ... 66a47.html
Salut,
C'est super sympa le changement de couleur d'éclairage.
tu les as trouvé où les leds (et quel modèle, please) ?
Je me demandais si les leds existaient en bleu ... pour ma comet bleue !
Salut à tous,
Hé, les gars, à quoi ça sert que Superbricolo se décarcasse ?
J'ai réalisé un tuto sur le sujet : http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=903
Utiliser des marqueurs pour transparents on peut colorer les lampes et
voire le dos du fond de compteur : ça coute 2 roros et on en trouve de
toutes les couleurs (je ne ferais pas de pub ici)...
Bonne route à tous,
Salut à tous,
Excusez-moi s'il pleut...j'aurai pas du laver la Comet !
Bonne route à tous,
Bonsoir,
Pourrais-tu me montrer plus en détail ton système pour tenir le pot que l'on aperçois sur cette photo ?
il existe des supports en allemagne, mais ils sont pas donnés!
Salut Ryo,
Reporte toi à mon tuto sur l'usinage de l'aluminium ou la fabrication d'une araignée,
ce sont des morceaux de profilés plat 25x2 (de chez Bricastomerlin ou autre)
avec 2 trous...je n'ai pas trouvé plus simple et moins cher !
Tuto principal :
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=926
Usinage alu :
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1443
Merci pour tes tuto !
Salut à tous,
Je prépare la p'tite à la traversée de l'hiver, vidange, filtres et deux trois réparations
qui traînent un peu : remontage (et réparation) de l'Ixil qui à déjà vu le bitume et
remplacement du capot de selle AR....qui à souffert d'un crash avec mon postérieur !
A l'occasion, je vous montre une des réalisations de notre ami Didi.
C'est hyper-costaud : le nouveau capot pèse à lui seul plus que mon ancienne selle
garnie de son capot.
Pas de bol, la p'tite vient de se prendre une chute de sur la béquille.
Pour une fois que je la laisse sur la latérale, Madame me la pousse avec
sa voiture...pas trop de bobo des deux cotés, un pare-chocs à repeindre,
un embout de guidon, un levier d'embrayage et un sélecteur à redresser...
Il est quand même super costaud le ressort de rappel de cette p....n de béquille
A peine tu redresse la machine qu'elle se replie aussi sec...
Comme cela, elle aura touché des deux cotés en une semaine !
pas de bol pour la poussette!lol
le capot s'ajuste bien alors?
j'ai essayé de l'ajuster au mieux en ayant le moins de defauts possible.
ca force pas trop pour le verrouiller?
didi33 a écrit:pas de bol pour la poussette!lol
le capot s'ajuste bien alors?
j'ai essayé de l'ajuster au mieux en ayant le moins de defauts possible.
ca force pas trop pour le verrouiller?
tu as frotter la bleue sur le bitume ? bah alors, qu'es ce qui s'est passé ?
captainkavern a écrit:tu as frotter la bleue sur le bitume ? bah alors, qu'es ce qui s'est passé ?![]()
rien de grave j'espère
Non, un levier d'embrayage à changer et un genou violet....ça me rajeuni de 45 ans au moins
Voici les deux versions mono et bi-places.
Ca va mettre un terme à l'évolution de mademoiselle...
comment dire ......... c'est bleu !
du beau boulot bravo
Bleu, blanc, blond....
Super taf
Ca pas été sans mal : deux mois à attendre les coutures de la sangle...
j'aurai pu refaire une brèle entière en attendant !