Partage d'information à propos deLa GTR du GTR
Enfin !
La GTR ( Grand Tourism Racing ) du GTR ( Gendarme très râleur ) est arrivée ce matin, donc je poste une photo de pietre qualité comme promis
Je posterais de vrais photo au fil des modifications...
belle machine et la joie du 650 belle acquisition comme même
r3.avenger a écrit:( j'en vois déjà qui rigole )
Félicitation quant même R3, et a mon avis le pire sur ces motos c'est le mode "aléatoire" la vérification coute très chère !
Et rappel toi c'est pas une Honda !
Perso 110 kms ce soir et R.A.S.
Décidement!!!!!!!
ca c est ton concessionnaire qui n a pas ete serieux, il aurait du verifier tout ca avant de te la donner, a voir, si ca commence comme ca, va en voir un autre
30km, ras, c'est bizzare
40km, j'ai mal au poignet, j'ai mal au cul, j'ai les castagnettes qui crâme tellement la moto refoule du chaud a l'arret, ça vibre, ca fait Vrlokpokpokpokpokpok, ya des bruit de feraille, ils ont du oublier une clef a molette dans un cylindre. ca revibre, j'ai l'impression d'etre sur une ducat' ... 20 km qu'il se passe rien de trop anormal espéront que ça continue dans cette voie...
La grosse surprise ? Le starter automatique... visiblement la GT n'en ai pas équipé à la différence de sa soeur,
deuxièmement découverte agréable, ce n'est plus des pirellis en bois mais désormais une paire de Bridgestone qui épiquent la moto de base, ULTIME, je connais ces pneus, je jais que la ER6 avait le cale pied au sol avec sans soucis.
Ce soir le mec au poste de garde m'a dit " ha, c'est pas mal ça a de la gueule. Venant d'un type qui a vendu son GSXR et son ZXR1200 pour s'acheter une HD , je m'inquiète
On verra la suite des heu... on va dire folles aventures... de Hyosung et Mr Moi...
Somaryu , est ce que ta platine de Té est plate ? est ce que tu pourrait y installer une protection de Té, type carbone comme on vois sur les autre topic ? ou est ce que le tient est en relief O_O avec des triangle et tout ?
r3.avenger a écrit:Somaryu , est ce que ta platine de Té est plate ? est ce que tu pourrait y installer une protection de Té, type carbone comme on vois sur les autre topic ? ou est ce que le tient est en relief O_O avec des triangle et tout ?
De la sonde O_o ?
Lambda ?
J'ai dis ca comme j'aurais dit capteur ou autre
Je suis une quiche en mécanique sorti de l'entretien de base.
Ca c'est allumé quant je passait au neutre, donc "normalement" pas trop de rapport avec l'injection !
Mon concessionnaire (décidément très consciencieux m'a dit de passer demain pour jetter un oeil la dessus
Somaryu a écrit:J'ai dis ca comme j'aurais dit capteur ou autre
Je suis une quiche en mécanique sorti de l'entretien de base.
Ca c'est allumé quant je passait au neutre, donc "normalement" pas trop de rapport avec l'injection !
Mon concessionnaire (décidément très consciencieux m'a dit de passer demain pour jetter un oeil la dessus
La classe, ce soir Candie, le gros rassemblement hebdomadaire des motard toulousains. une Hyosung, la mienne, j'aime cette marginalité
Pas mal de curieux et de curieuses, " ça a de la gueule pour ce prix là " , est revenu plusieurs fois comme commentaires. Et beaucoup pensais que le moteur développé dans les 70cv, ça les a surpris d'apprendre qu'il en faisait presque 20 de plus ...
Maintenant, la déco ! Je vais finalement faire une GTR Lapin Crétin, je suis sur que ça va dépoter ...
Pour le voyant FI je vais vous décevoir mais il va jouer les sapins de Noel, faut s'y faire
Faut voir avec un membre qui aura un modèle injection avec un CDI fabriqué par Mitsubishi (les 2010) et non par Daewoo (les 2009).
je confirme !
c'est quand le voyant ne s'allume pas de temps en temps que c'est pas normal
El burro a écrit:Pour le voyant FI je vais vous décevoir mais il va jouer les sapins de Noel, faut s'y faire
Faut voir avec un membre qui aura un modèle injection avec un CDI fabriqué par Mitsubishi (les 2010) et non par Daewoo (les 2009).
ERRATUM
Perso outre les allumages (rares) du voyant Fi, je sentais un manque de respiration, mon concessionnaire a déposer selle, réservoir etc... pour mater ca, il s'avère que lors de la pose du réservoir,
une des entrée d'air était pincée et presque fermée !!!! là elle respire wow c'est excellent et plus de voyant Fi qui était peut être une compensation !? a suivre
idem model 2010 Mitsubishi
Hmm, intéressant, j'ai aussi l'impression quelle s'étouffe des fois, pas ua point de brouter, mais l'accélération n'est pas exponentielle...
Ça s'rait possible pour ces Jeune gens de me faire une petite Photo du cdi que je vois si ils ont fait évoluer la taille de la bestiole ?
Merci bien !
El burro a écrit:...ces Jeune gens...
So easy, tu vire ta selle conducteur, et t'as un boitier noir avec plein de cables posé à la va vite sur ta batterie, c'est lui.
Doit y avoir des étiquettes blanches collées dessus.
ok mucha gracias, je ferais ça !