Partage d'information à propos dela gtr de jpl
désolé mais je ne suis pas très doué pour l' insertion de photo!!
Et pas de critique sur ma pelle a neige!!!
Tres jolie.
ouais les memes ! jusqu'à la pelle à neige !!! exptdr (je pouvais pas m'en empecher )
sinon jolie GTR... et qui roule maintenant
quesque vous appeler la pelle à neige je saisi pas trop ?^^
Attention je vous aient prévenu pour la pelle à neige, attention
Jérôme a écrit:quesque vous appeler la pelle à neige je saisi pas trop ?^^
sympa la bréle, rien à redire
bribri a écrit:sympa la bréle, rien à redire
mué, ben pour ma pelle a neige, meme si je l'enleve je ne pense pas que ce sera ca qui la fera tourner comme avant le passage chez yamaha pour le changement des tendeurs, suis vert, elle manque de couple, et pourtant j'ai recalé la distribution....
Avant elle decollait a 8000 trs comme un turbo, ben plus de turbo maintenant et dur dans les montées...si quelqu'un sait comment y remedier....j'ai essayé le reglage carbu mais en vain...là je ne pense d'ailleurs pas avoir reussit....
Bon sinon j'ai reussit a la faire grimper a 135 Km/h tt a l'heure, et pas poignée a fond sinon elle s'ettouffe et petarade un peu...
suis vert quoi....
HELPE
salut tu as combien de tours a la richesse
salut titi..
J'etais a 2 pour l'avant et 2. ar..
Mais catha ce matin eb voulant regler de nouveau...j'ai foiré la vis de richesse du cylindre av...
A savoir aussi que le souci est egalement que si je donne un moyen coup d'accelerateur d'un coup, la moto s'ettoufe 1 seconde et reprend de suite ....
Je pense que je vais la revendre là, pour passer a l'injection voir le gros cube peut etre...
ho foire la vis de richesse la vis ou le carbu
moi je regarde pour une yzf 125
la vis de richesse
moi aussi je regardais pour une yzf, mais ca fait vraiment prtit...
juste la vis ca se vend au detail
il y a un rassemblement
Grand Rassemblement National
Yamaha YZF R125
DATE : Week-end du 7 et 8 Août 2010
LIEU : Le Mythique circuit du Mans
ha je connais sa, quand on a un problème a sa moto un peu compliquer on a envie de la revendre j'ai déjà eu sa mais au final je l'ai garder
pour ton probleme je peux pas t'aider faudrait peut etre voir chez un garagiste mais en tout cas laisse pas tomber ta moto surtout que si tu change pour une autre 125 elle sera d'office plus fine car la hoysung 125 est grosse pour une 125 et puis niveau performance sa sera la même chose ou même moins bien !
bon chance
salut
salut pour moi pas de probleme avec ma gtr
tu dis pour les performance mois bien la j ai des doutes
boarf, niveau perf en restant dans du 4 temps, effectivement t'auras pas d'énormes differences, après certe les autres etant toute plus légéres que nos hyosung, tu gagneras un peu en nervosité mais c'est à peu pres tout, et l'yzf me semble encore plus radicale niveau position de conduite (encore plus basculée sur l'avant et la selle "strapontin") donc à voir...
à essayer deja je pense pour une comparaison avant achat
sinon faut taper dans le 2temps type aprilia RS etc... qd tu vois que celle la débridée t'atteind les 170 compteur...
je regarde pour une mito aussi je reflechis le pour et le contre je reve d une mito depuis des annees
ha oui j ai le double disques
gericom625 a écrit:salut titi..
J'etais a 2 pour l'avant et 2. ar..
Mais catha ce matin eb voulant regler de nouveau...j'ai foiré la vis de richesse du cylindre av...
A savoir aussi que le souci est egalement que si je donne un moyen coup d'accelerateur d'un coup, la moto s'ettoufe 1 seconde et reprend de suite ....
Je pense que je vais la revendre là, pour passer a l'injection voir le gros cube peut etre...
merci a tous pour votre soutien..
Pour la pompe de reprise...j'ai remarqué qu'il y avait un tuyau qui part des deux pipe et il descend dans le vide, un fin tuyau, coté gauche...
pas normal tes tuyaux!!! les tuyaux qui sorte des pipes d' admission sont des dépressions!!! Ca sert:
pompe à essence
robinet automatique
système AIS
en noir pas les grises
les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?
oui au carbu pardon, et la durite finale qui s'en va du T est reliée dans le vide, mise a l'air libre
non ces simplement pour vider tes carbu plus simplement avant de deposer les cuve
jpl autre a écrit:les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?
elles doivent certainement relier à la vidange des cuves, et tombent dans le vide, si c' est ca, c' est normal
bon ben je verrrais ca demain, suis naze de rage en fait
Sinon je dois changer un gicleur de ralenti, je peux trouver ca ou, sachant qu'a l'achat de la moto j'ai mis un kit up directement
merci
Bonne nuit a tous
nicolas85710 a écrit:non ces simplement pour vider tes carbu plus simplement avant de deposer les cuvejpl autre a écrit:les noir sont , il me semble, des trop plein du carbu, ou de la vidange des cuves, il sont reliés au carbu non?
merci toi aussi bonne nuit et non pas besoin de changer tes gicleur de ralenti part contre asure toi que ta pompe de reprise sois debrancher
attention je vien de regarder sur la mienne cette durite ces peu etre celle de la pompe de reprise qui serai debrancher ca pourait expliquer ton probleme le manque de depression empeche les boisseau de souvrir a font donc accelerateur a font la moto petarade et s'etouffe bouche ou pince cette durite tu vera ca devrai mieu marcher ci ces bien ce que je pense
euh ...c'est la vis de richesse que j'ai foiré, le plat pour le tournevis est hs...., je me suis gourré en parlant de la vis de ralenti
dsl
ha ba merde alors, c' est la poisse ca
Bein voila, je vous annonce que ma moto serra vendu dans ses prochains jour, je l' avais mise en vente sur le bon coin le 27/07/2010, un gar qui roulais en cbr 125 est tombé sous son charme, il m' a laissé un acompte, et viens la chercher des qu il aura les sous! Sniff elle va me manquer ma petite comet, surtout qu' je ne voulais pas la vendre tout de suite, ca va être dur de passer le temps qui me sépare du GC
ah bah la cest clair...
t'aurais du dire au mec que tu continuais à rouler avec le temps qu'il te la prenne et que tu reverrais le prix à la vente en fonction du km en plus...
Ca se trouve ca l'aurait pas gené
pour te remonter le moral... pense au beau GC d'après tu sais quoi comme GC?
non, il n' aurait pas attendu, il est pressé, donc j' ai vendu!
De toute façon, en cas de gros manque de moto , j' ai ma belle sœur et un bon ami qui possède également chacun leur comet mais en GT ( une noire, l' autre jaune); ils me la prêteront sans probleme!!
De toute façon, je compte avoir mon permis rapidement
Pour la future moto, ce serra certainement une gcx650f!!!! Je la trouve pas mal, bien équipé et à un tarif raisonnable!
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... _photo=888
Son nouveau propriétaire vins de me téléphoner, il passe ce soir avec le chèque de banque, je lui redonne son chèque de réservation, et il repart avec la moto!! snniff
Très bon choix pour la future... Perso, si je me décide à passer le gros cube, ya des chances que je prenne la même en full black
ca y est ma moto est parti la vente à été officiellement faite sniff
En plus j' ai apelé l' auto ecole, et le mec qui fait les cour de moto s' en va en vacance et ne revien pas avant le 25/08/2010 ben merde alors, maintenant je n' ais plus de moto, ca c' est con!!
Il te reste au moins la solution velo + pince à linge qui tient un bout de carton qui frotte les rayons de ta jante
comme je le disait plus haut au pire j' ais déjà 2 personnes proche de moi qui on chacun leur comet gt!!
Ouai, mais une moto c'est un peu comme une brosse à dent quoi...