Partage d'information à propos deL'aquila du Grizzly
Et voilà quelques tites photos de mon aquila 125, de décembre 2004, et 2250Km et...... une boite 6, exactement ce que je voulais (a part que j'en voulais une noire et que j'ai craqué sur celle là ).
Tres jolie ce modele moins typé us mais plus l esprit agressif pour l arriere
Le Grizzly a écrit:Et voilà quelques tites photos de mon aquila 125, de décembre 2004, et 2250Km et...... une boite 6, exactement ce que je voulais (a part que j'en voulais une noire et que j'ai craqué sur celle là ).
moi, je vous dit que je l'aime bien cette bréle.
Superbe... Elle fait vraiment pas 125... Certes nos GT(et R) non plus, mais là, superbe !!!
Féloches
très belle !
Merci pour vos commentaires super sympa, c'est vrai que j'adoooore cettre bécane et plus je roule avec plus j'ai envie de rouler (même si les premiers virages surprennent un peu , faut dire que mon autre bécane c'est une NSR en config roadster, donc forcément.....ça change chef )
Voulant voir ce que donner un guidon droit sur une aquila 125 j'ai commencé a rechercher sur le net mais bon pas trouver de photo donc la meilleure des façons c'est encore de le faire soi même
Donc j'ai acheté un guidon will's café racer :
Exactement ce que je recherchais (même s'il est moins large que je voulais...) mais le problème c'est que le guidon est beaucoup plus bas que l'origine et de ce fait les cables sont trop pliés et pour manoeuvrer c'est impossible, risque de taper dans le reservoir avec les poignées.... il aurait fallu des pontets + haut
Résultat des courses...... retour au magasin pour l'achat d'un nouveau guidon (street haut) :
[img]http://img217.imageshack.us/img217/3921/1000549r.jpg[img]
Ce coup là c'est bon, tout passe, position de conduite nikel, essaie sur route (malgrés la flotte et le vent donc ballade pas trop longue ) super agréable à conduire (à voir dans les virages dés que le soleil revient).
Une tite photo des 3 guidons :
Donc voilà, j'ai trouvé le guidon qui m'assure la meilleure position de conduite (moins de fatigue dans les bras), aprés je sais que le look ne plaira pas a tout le monde mais cela permettra aux personnes qui, comme moi, souhaitaient voir le rendu de se rendre compte
Sympa ce guidon en effet le premier etait un bon choix mais comme tu le dis si l adaptation pretais a risque tu as bien fais d changer
Risque point de vue sécurité mais aussi risque d'abimer ma belle donc...... Mais je dis pas que j'y reviendrai pas avec des pontets de guidon plus haut, car ça lui donne une bonne gueule quand même (le guidon plat)
bien l'aquila sa doi fair un sacré bruit quand tu modifie l'echap
C'est vrai qu'au ralenti le bruit est sympa, mais dés que tu monte dans les tours......ben.... ça reste une 125 quoi , bon j'ai pas vidés complétement les pots non plus
Hello le grizzly,
belle modif superbe. Avec le guidon, quelle est la position de conduite? tu as gardé les memes cables?
Salut rodger,
je trouves la position moins fatiguante qu'avec le guidon d'origine (sur long parcours surtout), les mains étant plus basses, les bras légèrement plus tendus(je n'arrivais pas à régler l'origine pour être bien tout en gardant l'esthetique de la bécane....je sais je suis bizar ), sinon pour les cables c'est ceux d'origines!!!!!!
J'ai un autre projet pour mon aquila, j'attend de recevoir les piéces et je vous montre (sauf si c'est vraiment trop moche )
Une petite vidéo pour vous faire écouter le bruit du pot (pour donner une idée )
Et ouai c'est pas le top mais pour nos Aquila point de vue pot (ixil...)ben y a pas grand chose, donc on se débrouille comme on peut
On a pas de pot (je sais, elle était facile)
si si quand même elle a un bon bruit
moi je trouve qu'elle à un jolie bruit
Disons que j'ai plus besoin de sortir une oreille du casque pour savoir si le moteur tourne
Je confirme aussi "pas mal du tout" et a moindre frais en plus......
Merci
Trop content, j'ai reçu mes risers aujourd'hui, donc montage du guidon droit ce week end (et en même temps je mettrais une tite tof pour montrer ce que ça donne )
on attend les tofs alors.
Bin oui, on attend les tofs.
Bon, alors voilà les tofs :
Reste :
modif du garde boue arr
plaque laterale
compteur plus petit (je trouve celui d'origine trop gros, trop typé roadster (enfin à mon gout))
feu arr
casquette de phare
et bandage de l'échapement......
Belle engin, j'en ai vu une (moto) la semaine dernière à L---y M----n (magasin bricolage) avec des bandes d'échapement ça fait MAD MAX.
ouai, un peu
Bravo ! Ça le fait bien. On attend la suite...
Merci pour les tofs.
Elle est superbe ! Simple et efficace !! Bravo
Merci pour vos coms!!!!!!
En tout cas position de conduite super agréable .