Partage d'information à propos deGV 125 Aquila
Salut a tous et toutes,
Voici quelques photographie de la belle, prise rapido.
Pour information, elle a 22800 Km, elle est de 2002, boite 6 vitesses, double sortie.
Vitesses de pointe relevé avec un GPS nokia navigator.
108,2 sur le plat sans vent ( 117 env compteur )
118,6 en descente, la tête dans la bulle et aspiration ( légère ) derrière une voiture, soit 126 env compteur.
Pignon 14 dents.
Tourne au 98.
La puissance se situe entre 8500 et 11000 tours.
Elle reprend a partir de 4000 tours en 6 iem sans hoqueter ( mais c'est mou, très mou )
Très agréable en 6 iem de 70 a 100 ( peu de bruit et peu de vibration, reprise molle mais suffisante pour la ballade )
Le kit Up carburation est en commande.
Des test comparatifs seront effectuer.
@+
Roto
sont où??????
ben je sais pas, normalement en fichier joint ??
ca marche pas ??
roto
Superbe et bien équipée.
Très sympa, bravo
jolie en n'orange
apparement tes perfs sont corrects je trouve.
t'as un PSB de 14 dents. ( et ta couronne?)
si t'as pas le soucis d'avoir ces fameux trous à l'acceleration, pas besoin de kit up à mon avis.
essaye plutot un PSB de 13 dents.( t'auras moins de vitesse de pointe et plus de nervosité).
Très belle moto, jolie couleur
souris a écrit:jolie en n'orange
apparement tes perfs sont corrects je trouve.
t'as un PSB de 14 dents. ( et ta couronne?)
si t'as pas le soucis d'avoir ces fameux trous à l'acceleration, pas besoin de kit up à mon avis.
essaye plutot un PSB de 13 dents.( t'auras moins de vitesse de pointe et plus de nervosité).![]()
c'est ça: t'es en 14x 48. ( moi chui en 13x48) un peu plus de nervosité mais moins de vitesse de pointe.
souris a écrit:c'est ça: t'es en 14x 48. ( moi chui en 13x48) un peu plus de nervosité mais moins de vitesse de pointe.
je crois que c'est un pignon de 12 dans le kit ( perso j'l'ai pas mis)
j'ai toujours été en 13x48
pas encore testé sur la route
sympa ta belle
le pignon de 12 ça vaut rien en 13 , 120 a fond pour moi 14 j'arrive pas a l’emmener ça me soule cette moto
nicolas85710 a écrit:le pignon de 12 ça vaut rien en 13 , 120 a fond pour moi 14 j'arrive pas a l’emmener ça me soule cette moto
belle moto et nickel chrome
sympa en orange !
Superbe l'Aquila en orange.
En ce qui concerne le kit UP et les pignons, je n'ai pas essayé. La mienne est d'origine et ses performances me conviennent.
moi aussi je suis " d'origine " et les perfs sont déjà "sympas " !
Elle est vraiment belle
Moi j'aimerai faire du bruit comme une Harley en changeant les pots mais je suis un peu largé
tu fais comme moi tu vide le pot wally
regarde ici tu a un peu pres mes etape et surtout le son
http://www.club-hyosung-france.com/viewtopic.php?f=82&t=3449&start=30
Le son Harley, il est a partir de 1000 tours, sur une aquila tu est plutôt sur du 8000 tours, alors il faut un son en conséquence.
peu pas cogner si sa tourne vite, vaut mieux un miaulement grave .
seul le ralentie si il est a 1500 tours peut donnée le change.
Roto
Tres sympa la GV en orange, c'est pas une couleur que je vois souvent. Par contre j'aime pas beaucoup la barre metallique...
J'ai hesite un petit moment sur cette moto. Je pensais en prendre une, d'occas ou neuve, pour la transformer en Bobber... mais la somme de modifications necessaires est assez enorme, pour un resultat non-garanti. Du coup, j'ai laisse tomber