Partage d'information à propos deGTR650 2009 de Dam
ouais sympa....moi j'en aurai mis des noirs mais bon!!!
belgabosche a écrit:ouais sympa....moi j'en aurai mis des noirs mais bon!!!
franchement nikel cette petite GTR j'adhère totalement
elle est superbe en full black
elle est superbe bravo !
ton pot est chouette et tes liserets aussi plus sympa que les tout simple comme les miens
et la petite touche de rouge fait ressortir le full black ! j'adore !
(ce sont les plus belles de tout façon les noires.... )
non c'est les noires et rouges !
mercii !
liserets achetés sur ebay 9.50 euros (commandé le 25 expédier le 26) je metterai le lien pour ceux que ça intéresse.
J'avais des doutes sur le résultats, mais pour 10 euros j'ai tenté, et je ne regrette pas ^^ en plus c'est assez simple a poser (après je sais pas si la durée de vie est bien longue pour ce genre de truc ...)
et bien évidement que les noires sont les plus belle
on est d'accord pour la couleur... mdr
pour ce qui est de la tenu dans le temps, les miens ont 6 mois et n'ont pas bougé pour le moment... à voir donc car je
me pose la meme question, maintenant pour le prix... a la limite ca permet de changer de couleur régulièrement pour
changer un peu lol et comme nos moto sont noires, toutes les couleurs de liserets vont!!!
les miens ont bientôt 1 an et ça n'a pas bougé !
didine80169 a écrit:on est d'accord pour la couleur... mdr
pour ce qui est de la tenu dans le temps, les miens ont 6 mois et n'ont pas bougé pour le moment... à voir donc car je
me pose la meme question, maintenant pour le prix... a la limite ca permet de changer de couleur régulièrement pour
changer un peu lol et comme nos moto sont noires, toutes les couleurs de liserets vont!!!
tu la revends deja???
déçu par la moto ou raison perso?
hola nan, je suis pleinement satisfait de la moto, je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire
C'est juste, qu'il me faudra très certainement une voiture pour l'an prochain, et j'ai pas encore les moyens d'avoir moto & voiture en simultané Donc, comme la moto l'hiver c'est pas l'idéal, qu'il reste un an de garantie (pour les acheteurs frileux sur la marque) je pense tenter de la vendre à la fin de l'été ^^
Enfin d'ici là j'aurais ptet changé d'avis
Vraiment très jolie et les modifs lui vont à merveille!
didine80169 a écrit:tu la revends deja???
déçu par la moto ou raison perso?
révision des 6000 effectuée !
86 euros, je m'attendais à plus .. tant mieux on va dire
Ah moi c'était 111 euros
Mais maintenant je suis plus près de celle des 12000 que des 6000
c'est que ça défile vite les km ...
T'as changé ton pneu ou il est encore bon ?
La pour le moment il est à 9500 bornes, il tiendra encore 1500 bornes mais pas plus
Par contre le pneu avant est quasi mort, y a des craquelures qui me plaisent pas.
Je pense que je changerais le train complet d'un bloc.
J'avais peur que la full black passe trop discrètement, je veux dire, que la couleur uniforme ne fasse as ressortir des courbes assez anguleuses , mais en fait non. ça manque de photo des différents coloris sur le net ( et surtout sur le site officiel ). Les quelques modif apporter en font une moto sobre, mais classe et les liserets sont voyant, juste ce qu'il faut, franchement j'aime bien
Oui tres belle, ça sera peut être celle la des le GC en poche.
Je vais sans doute la mettre en vente à la fin du mois ^^
El burro a écrit:La pour le moment il est à 9500 bornes, il tiendra encore 1500 bornes mais pas plus
Par contre le pneu avant est quasi mort, y a des craquelures qui me plaisent pas.
Je pense que je changerais le train complet d'un bloc.
Dam a écrit:;)
Je vais sans doute la mettre en vente à la fin du mois ^^El burro a écrit:La pour le moment il est à 9500 bornes, il tiendra encore 1500 bornes mais pas plus
Par contre le pneu avant est quasi mort, y a des craquelures qui me plaisent pas.
Je pense que je changerais le train complet d'un bloc.
ça va presque 11 000 bornes c'est bien !
Ben écoute je roule pas mal aussi, mais il ne s'use pas vraiment.
Il est pas carré, rien, même pas sur la carcasse et je penche assez pour faire frotter les boulons de fixations de la ligne à droite.
Mais bon faut dire que je suis toujours en 34 donc les accélération restent modérées, je ne burn pas et la gomme d'origine est assez dure.
Bah vue que les ER6 ont les même montes que les 650 ( si je ne dit pas de bétises ).
Bridgestones BT : 13000km, et ils étaient juste usée ( au repère certes mais il pouvais faire encore un bon millier de kilomètres avant d'être à la toile.
Dunlop RS : 4000km, raide de chez raide, toile apparente.
Et pourtant les même route, 50% autoroute, 50% montagne. et en 34cv, donc pas d'accélération a tondre un chauve. La qualité du pneus fait toute la différence. Mais comme on dit Marchandise pour argent. Train BT 170€ , Train RS 79€ . ( montés ect )
la remplaçante ça change ....
C est clair que coté sensation un 4 cyl mais bon tu as encore les vibration equivalente au twin si c est du diesel lol
Ah nan malheureux !! pas de mazout, pitié !! Déjà que c'est frustrant quelque part d'abandonner provisoirement la moto ...
Donc c'est une essence, 1.6 110ch, relativement correcte (sans être exceptionnelle, c'est sur)
Ca va un bon rapport poids puissance quand meme, perso j ais conduit une 3 2l16v 140 la c etait genial