Partage d'information à propos de*GtR Full Red*
Voici donc la petite dernière ,
Année 2007
Je viens de lui faire une bonne vidange + filtre en Motul 10w40 7100 car pas tournée depuis 6 mois .
Profitez bien de la bavette , elle vas mourir
Le petit bilan pour moi qui suit abitué à plus puissant c'est pas si mal que çà ormis les trous à l'accéleration de temps en temps j'atteint 117km/h compteur .
Sinon le comportement est trés sain malgré tout de même une position fortement prononcé sur l'avant un peu fatiguante lors des grands parcours ....
Pour la suite , un bon débridage (je suis preneur pour les infos même si j'ai déjà trouvé quelques infos sur le fofo)
la vache! elle est propre!
Pour la bavette, comment dire.....comme disait l'agent Machin dans Twin Peaks: "les bavettes viennent ici pour mourir!"
Pour le débridage, ça va être vite fait vu qu'elle est pas bridée, mais un bon réglage carbu devrait améliorer les choses
C'est vrai qu'elle est propre et belle. Bon, je ne dirais pas qu'elle est super belle car la plus jolie rouge sur la Touraine c'est la mienne. Félicitations à toi et profites-en bien
Tiens une question à deux francs : y sert à quoi le truc rectangle sur le colecteur en dessous du bloc , c'est un genre de catha ?
ptitourse37 a écrit:C'est vrai qu'elle est propre et belle. Bon, je ne dirais pas qu'elle est super belle car la plus jolie rouge sur la Touraine c'est la mienne. Félicitations à toi et profites-en bien
Bonsoir trés belle machine en plus pas beaucoup de km ...
Bonne Balade mais ne fait pas comme moi ne la casse au bout de cinq jours LOL !!!
psyko a écrit:Tiens une question à deux francs : y sert à quoi le truc rectangle sur le colecteur en dessous du bloc , c'est un genre de catha ?
elle est super clean, belle acquisition.
belgabosche a écrit:psyko a écrit:Tiens une question à deux francs : y sert à quoi le truc rectangle sur le colecteur en dessous du bloc , c'est un genre de catha ?
Nan; c'est juste la boite à fumées.......c'est là que les gaz du cylindre avant et arrière se rejoignent avant de partir vers le silencieux........
Oui ou kit up sinon t'aura plus d'infos la dessus dans la rubrique "Tuto"
Kit up je fonce
attention elle en est peut être équipée...
ouaip, mais ça c'est facile à vérifier, il suffit de regarder la taille des gicleurs...
Ah oui çà se complique ,mais elle à des gros trous à l'acceleration de facon il vas faloir tomber les carenages ....
il y a une histoire de numéro de série aussi ?
gnarf , je suis pas le seul ,youpi....
si tu veux ici à tours on a une concession clandestine pour bricoler c'est le top !
Ah oui ?
Mais apparement elle est pas au top puisque tu as des trous à l'accélération aussi
Ok je
Bon çà y est la bavette est dead (désolé pour la qualitée des tophs mais j'ai pris çà avec le jetable de ma femme )
En même temps une vue d'ensemble de mon énorme garage à motos (sisi mes trois motos tiennent)
Voilà la suite cette aprés-midi direction la concession la plus proche pour acheter un pignon de 15 dents et peut être un échappement si il y a du stock ......
R.I.P. pôv petite bavette qui avait rien fait à personne à part être super moche......
De retour de Saumur chez moto passion (super sympas)
Et deux cadeaux pour le Gtr , le pignon de 15 (gracieusement prété par le shop , c'est rare de nos jours ) et 1 pompe Mikuni 14 L . heure 1 sortie ref 824078
J'ai même réccupérer le livret de garantie que le vendeur ne m'avait pas fournit (normal il était resté au shop)
Bon au boulot
ou a beau cadeau, dit nous se que sa donne, pour ta moto très belle et bien pouponnée,
Je suis en étude pour l'instant
OK, bonne route avec
Une petite vue d'ensemble
Sinon qui à déjà testé ce genre de modif ? Il y a vraiment un gain ?
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=258
Passage en 15 dents ok , bon çà tire beaucoup plus long mais le bout de 5 à du mal à etre avalée sans faut plat
c'est le défaut, tu verras plus jamais la ZR en 5! mais comme on dit aux ztazunis: "what are you gonna do!" "Cyco Miko wants you!"
Tres propre et tu as choisis la plus belle et oui rouge que cela de vrai
Les nouvelles de la bête , j'ai voulu me lancer sur le changement de pompe mais je ne le sentait pas j'ai donc juste ouvert le filtre à air et çà change quand même pas mal c'est un début .
est-il possible de relever les bracelets au dessus du t de fourche car trop mal au dos avec cette position (est-ce que quelqu'un à déjà fait ? )
Une petite toph avec ces copines
Oui en effet tres propre
Je tenez a présenter la mienne sur laquelle j'ai apporté quelque modifications..
Je vous laisse dans un premier temps voir ce que vous voyez comme modif, histoire de voir si c'est flagrant ou pas..
A l'origine..
gericom625 a écrit:Oui en effet tres propre
Je tenez a présenter la mienne sur laquelle j'ai apporté quelque modifications..
Je vous laisse dans un premier temps voir ce que vous voyez comme modif, histoire de voir si c'est flagrant ou pas..
psyko a écrit:Les nouvelles de la bête , j'ai voulu me lancer sur le changement de pompe mais je ne le sentait pas j'ai donc juste ouvert le filtre à air et çà change quand même pas mal c'est un début .
est-il possible de relever les bracelets au dessus du t de fourche car trop mal au dos avec cette position (est-ce que quelqu'un à déjà fait ? )
Une petite toph avec ces copines
Ah pardon, autant pour moi, je debute sur ce forum donc je tente de m'y retrouver a vrai dire..
Sincerement desolé
Sinon oui on peut monter ses demi guidon au dessus du "T", il suffit de rabaisser les fourches....comme on peut le voir sur mes photos
P.S: comment fait on pour créer un nouveau post pour presenter ma moto
Merci
ok je te remercie..
je m'y mets de suite
On peut egalement supprimer mes messages du coup
Salut à toi , ne t'inquietes pas je suis administrateur sur un autre forum et j'en ai vue d'autre .
Sinon il faut démonter l'ensemble du t de fourche je pense pour passer les bracelets au dessus ........?
merci à vous
Oui en faisant tres attention
1 mettre la moto sur cric (demontage carenage dans mon cas) car apres il faudra baisser la moto, en fait les fourreaux coulissent dans le t inferieur et supperieur, pour ca il faut mettre sur cric pour descendre doucement, parce que si tu desserres tout sans etre maintenu tt va descendre d'un coup (enfin presque) et galere pour relever sans compter la casse.
2 tu retires le T superieur pui les demis guidons et puis tu remet le T superieur sans le serrer
3 tu desserres les deux vis du T inferieur
4 tu fait descendre la moto avec le cric pour faire coulisser les fourreaus de fourche, il faut ecarter le T inferieur pour que ca coulisse bien et les deux en meme temps...
5 tu remets les demi-guidons en faisant attention que les deux fourreaux soit bien a egale hauteur puis tu resserres le tout et je penses que j'ai tout dis..
Un peu de temps et de patience et le resultat est là, le confort aussi
En esperant t'avoir aidé
je ne comprend un truc . si tu descend la fourche pour remonter les bracelets au dessus du tes de fourche supérieur, je ne voie pas comment tu peut gagner en confort, vu qu'elle est plus basse de l'avant . par contre si tu inverse juste le tes fourche supérieure et les bracelets, la ok pour le confort, vue que tu te redresse un peu . en plus je ne vous remercie pas d'avoir mis cela sur le fofo , maintenant il va falloir que je le face sur la moto de madame . j'y avais pensé, mais rien dit pour ne pas le faire .
Euh là je comprend pas trop ce que tu veux dire ????
Je dis comme j'ai fais, si tu veux mettre tes demi guidon au dessus du T superieur, il faut forcement faire de cette facon, car tes demi guidons seront plus haut, ensuite tu mes mets en position inversée et là t'es a l'aise...
Apres oui, tu rabaisses l'avant, mais il existe des accessoires pour abaisser l'arriere, donc apres tout cela fait le tout est homogene..
Le lien ou je presente ma moto
viewtopic.php?f=78&t=1784
Merci pour les infos , je vais regarder çà demain, et sans inverser les bracelets çà doit etre jouable aussi
oui c'est jouable aussi, sans soucis, mais disons qu'en inversant on gagne a etre un peu plus haut, moins courbé....
pou l'avoir vu realisé sur une GTR montée en street, oui c'est possible de monter les bracelets à l'envers (bracelet droit à gauche et gauche à droite) au dessus tu T supérieur de fourche.
Résultat tu as une position plus typé roadster que sportive.
Mais attention cette manip risque de te faire faire une decoupe dans ta tete de fourche car je crois que du coup tu prends en largeur et en braquant à fond ca touche la tete de fourche... à vérifier !
Ok merci pour l'info didine
Bien moi je n'ai rien decoupé, et je n'ai pas de soucis...
gericom625 a écrit:Bien moi je n'ai rien decoupé, et je n'ai pas de soucis...
normalement, ça passe. Si tu mets un kit street complet (pontets + guidon) là ça passe plus....
Curieux de voir çà en street tiens .
merdouilles dans les carbus ou le petit T en platique à repercer....
Elle vas chez le mécano pour etre tranquile
bah oui mais on fait pas toujours de qu'est ce qu'on veut!!!
Pis si t'as la main verte...c'est le moment !
Non je préfere me diriger vers un pro
gericom625 a écrit:Oui en faisant tres attention
1 mettre la moto sur cric (demontage carenage dans mon cas) car apres il faudra baisser la moto, en fait les fourreaux coulissent dans le t inferieur et supperieur, pour ca il faut mettre sur cric pour descendre doucement, parce que si tu desserres tout sans etre maintenu tt va descendre d'un coup (enfin presque) et galere pour relever sans compter la casse.
2 tu retires le T superieur pui les demis guidons et puis tu remet le T superieur sans le serrer
3 tu desserres les deux vis du T inferieur
4 tu fait descendre la moto avec le cric pour faire coulisser les fourreaus de fourche, il faut ecarter le T inferieur pour que ca coulisse bien et les deux en meme temps...
5 tu remets les demi-guidons en faisant attention que les deux fourreaux soit bien a egale hauteur puis tu resserres le tout et je penses que j'ai tout dis..
Un peu de temps et de patience et le resultat est là, le confort aussi
En esperant t'avoir aidé
bah en même temps c'est pas franchement un trail l'engin...
Lol, merci belgabosch..
Generalement j'evite de rouler sur les trottoirs, surtout pour rentrer chez moi quand il ny en a pas, ca evite d'appeler un taxi faute de pouvoir circuler.....
Sinon pas encore rencontrer ce soucis, apres il y a encore de la marge, tu n'est pas a ras du sol non plus, loin de là, y'a que 3 cms en moins, c'est pas des suspensions rallye..
Amicalement
Ok je sais que c'est pas un trail , c'est juste que pour me rendre au taf j'ai un trottoir à descendre (tranquilement) et j'ai un doute car il est haut c'est tout .
3cm j'ai ma réponse merci
De rien Psyko
amicalement.
Mon pot est enfin arrivé au bout de 3 semaines .
choli! ya pas à dire il est vraiment sympa celui là!
Bon sinon niveau perf à par une net amélioration de 8 à 12000 , je crois que je vais lui coler un moteur de 650 (me dites pas que personne n'y a déjà songer )
lol j olie pot moteur de 650 non de 250 oui lol
Oué 250 c'est bien aussi , faut voir grand dans la vie .
Pour le moteur de 250 il faut déjà en trouver un lol
tu n'as rien gagné en perf?
Humm ? à part de 9 à 12000 un léger mieux ! mais je suis en pignon de 15 pour finir le rodage , ce week-end je remet le 14 .
Remis le pignon de 14 et là oui c'est beaucoup mieux niveau perf et comportement d'ensemble.
J'en profite pour me décider à la mettre en vente car j'ai trop mal au dos, je vais certainement me tourner vers une comet Gt
psyko a écrit:Oué 250 c'est bien aussi , faut voir grand dans la vie .
Pour le moteur de 250 il faut déjà en trouver un lol
Ok merci mais comme dit plus haut elle est à vendre ++
Et bien j espeer que tu retrouveras vite une gt
Oh oui, il ne reste juste à croiser les doigts pour la Gtr parte assé rapidement afin que la Gt ne me passe pas sous le nez
Au pire tu auras toujours la possibilité de mettre ta GTR en street sinon, comme ca tu auras la
fourche inversée
Oué mais non
ct juste une solution de secours lol
merci didine
si vraiment tu veux pas t'en séparer et ménager ton dos, moi je dis, mets un "ape bar" et ton dos te remerciera....ainsi que tes aisselles!!
Lol
tres belle machine !!!
merci elle est à vendre si tu veux
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=1927&p=33121#p33121
Vraiment belle cette GTR
Kit pump posé en concession ,
Bilan plus de trous à l'accelération et des accélérations franches par rapport à avant .