Partage d'information à propos deGTR 650 Péroxyde
Péro,rien à redire, les couleurs sont bien coordonnées, j'aime bien la continuité de la bande sur le passage de roue. C'est ce genre de détail qui fait toute la différence et qui rend ta bréle unique. A l'occasion si tu pouvais poster une photo de ta gtr version actuelle dans la position des photos 2 ou 3 en debut de poste afin de pouvoir l'apprécier à partir d'un angle différent.
et ces petites ouvertures en grilles sur les coques arrières ...ma qué j'adore
ah le noir mat
bribri a écrit:Péro,rien à redire, les couleurs sont bien coordonnées, j'aime bien la continuité de la bande sur le passage de roue. C'est ce genre de détail qui fait toute la différence et qui rend ta bréle unique. A l'occasion si tu pouvais poster une photo de ta gtr version actuelle dans la position des photos 2 ou 3 en debut de poste afin de pouvoir l'apprécier à partir d'un angle différent.
bah faut pas être si négatif...
parce que c'est Bribri hein, sinon les autres ils vont se faire mettre, ils regardent même pas!!!
merci Péro, tu n'as pas été tenté de continuer la bande sur le garde bout avant , qu'est-que t'as fait de ton léche roue?.
c est surtout a cause du pot qui "claque et pete " a volonté sur cette sublime mache que tu te fais arreté Pero !!! au fait elle marche bien ta nouvelle becane ??? la verte tout terrain )
bribri a écrit:merci Péro, tu n'as pas été tenté de continuer la bande sur le garde bout avant , qu'est-que t'as fait de ton léche roue?.
bon je reprend puisque Dindon il fait que des conneries dès qu'il touche au fofo... Les bandes seront peintes sur le garde-boue avant dès que la moto sera immobilisée pour une raison ou une autre, et le lèche-roue est confié à Ptitourse pour que le fournisseur puisse en tirer un moule pour les pièces que nous aurons sans doute bientôt. Il recevra aussi les bandes une fois récupéré.
Quand à la Kawa, elle arrache les bras, c'est une pure folie...
Pure oui ... mais douce folie aussi
jolie jolie, y'a du boulot et du beau boulot! au plaisir de se croiser un de ces 4
ca fait bizare de l'imaginée rouge... j'y arrive pas
dans sa version actuelle, la déco est très bien pensée et finalement, je ne sais pas si j'aurais aimer la version antérieure blanc/beige
Mais avis que captain cette version est a mon gout la plus reussis
je n'avais pas encore regardé ton post, mas ta GTR est superbe, la partie
arrière je suis carément fan ! c'est superbe le petit feu led + le passage de
roue bien plat comme ca, ca lui donne un air de SV.
J'aimerai bien voir une foto de profil pour voir la difference au niveau du
réhaussement arrière et rabaissement avant par rapport à l'origine...
En tout cas beau boulot.
Et ta bulle tu l'as bleutée toi meme?
Salut Péroxyde, bonjour à tous,
Super boulot, c'est vrai que la version noir mat était classe
Dis-moi, le Radial, il provient de quel machine ?
Je pense y passer aussi sur mes brêles, mais je ne sais pas
trop vers quelle source chercher...
Bonne route à toi,
pour le MC c'est celui-ci
http://cgi.ebay.fr/MAITRE-CYLINDRE-FREI ... 3355d3b0c4
comme je n'ai pas de préjugés à propos du matos chinois ou coréen (un peu con d'en avoir quand on roule en Hyosung) j'ai sauté le pas et j'ai bien fait à mon avis. Il est beau et "très" efficace (voir trop au début). Par contre il faut prévoir un mano-contact pour le feu stop, pas de contact d'origine sur le MC
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Je me lancerais peut-être sur une autre modif comme j'en ai parlé avec JRD et sa douce... on verra une fois installé en Moselle
Ben, y'a pas de honte, de toutes façons, c'est fabriqué la bas, non ?
Mais, dis-loi, tu à monté du 16 ; c'est pas un peu juste pour les
deux étriers ? Je n'ai pas trouvé de modèle en 19 dans cette boutique.
Par contre les prix des pots 'GP' de style Leovince ou les platines de
commandes reculées sont à tomber !
Bonne route à toi,
le diam 16 permet d'augmenter la pression sur les étriers à pression égale dans les doigts, autrement dit la course est plus longue que l'origine mais permet un dosage plus facile de la pression de freinage. Du coup le freinage est progressif jusqu'à ce que la pression augmente vraiment et te freine comme un contact avec un camion
Le 16 devient juste quand tu passes à 6 ou 8 pistons, avec 4 c'est amplement suffisant. et monter du 19 sur des 4 te fait perdre tout le feeling du freinage, c'est du on/off
Ouais, tu as surement raison.
D'ailleurs le MC Hyosung pour les doubles disques est en 5/8...
soit approximativement 15,98 mm ; pour ne pas dire 16 !
Et ça freine TRES fort, au point ou j'ai rapé la pointe de mon sabot moteur
avec mon pneu avant sur un freinage...disont appuyé...enfin, juste avant le camion !!!
Pourtant, à l'arrêt le pneu est à 80 mm du sabot !
Bonne route à toi,
en effet, même un 16 axial venant d'une sportive est satisfaisant en échange standard, alors un radial....
Ce n'est pas à Montaigu non plus...
Le reste en images :
Bonne route à tous,
c'est vrai que ca reste bizarre qd mm que le sabot aille frotter le pneu avant en gros freinage...
normalement la fourche se tasse en hauteur, mais au niveau de l'angle fourche/cadre c'est pas
censé bouger... (je dis des conneries la?)
je vais pt etre essayer les champis pour mieux comprendre...
Bon j'ai pas de zizouille hein mais bon je me permet de me glisser dans votre dialogue de MALES ! mdr
Pis j'ai pas de chat mais ma lapine elle les bouffait tout cru ! :p
didine80169 a écrit:c'est vrai que ca reste bizarre qd mm que le sabot aille frotter le pneu avant en gros freinage...
normalement la fourche se tasse en hauteur, mais au niveau de l'angle fourche/cadre c'est pas
censé bouger... (je dis des conneries la?)
je vais pt etre essayer les champis pour mieux comprendre...
Bon j'ai pas de zizouille hein mais bon je me permet de me glisser dans votre dialogue de MALES ! mdr
Pis j'ai pas de chat mais ma lapine elle les bouffait tout cru ! :p
Nan nan je t'assure que c'est les chats qui fuyaient devant ma lapine !
elle est bizarre Didine .
Tu fuirais pas toi face à ça :
Heu..c'est bien connu : le chat fuit devant la p..e
Chat m'a échappé...
moi aussi les chattes fuient devant ma pine.... trop facile, ça m'étonne que Murphy ne l'ai pas déjà faite...
PS: Belga me manque aussi
Spleen ... ! ... ?
tu te fais un bon civet et en prime un mateau pour madame.
Bah ça va faut pas pleurer non plus, chui pas mort........Mais je passe pas souvent!
pour l'histoire du freinage de trappeur de Comet, moi, je verrai deux petits détails:
1 sur la gt c'est pas une fourche inversée, ça doit être du 30 et donc une fois arrivé en butée, faut bien que l'énergie aille quelque part!
2 une fois en butée la déformation du pneu est maximale et s'il s'aplatit devant il doit bien se déformer à l'arrière......
Pour l'histoire du lapin même si c'est un géant des Flandres, soit il y a un joli photomontage soit c'est pas un civet qu'il faut prévoir! c'est un méchoui!!
c'est un lapin de chernobyl
belgabosche a écrit:Bah ça va faut pas pleurer non plus, chui pas mort........Mais je passe pas souvent!
pour l'histoire du freinage de trappeur de Comet, moi, je verrai deux petits détails:
1 sur la gt c'est pas une fourche inversée, ça doit être du 30 et donc une fois arrivé en butée, faut bien que l'énergie aille quelque part!
2 une fois en butée la déformation du pneu est maximale et s'il s'aplatit devant il doit bien se déformer à l'arrière......
Pour l'histoire du lapin même si c'est un géant des Flandres, soit il y a un joli photomontage soit c'est pas un civet qu'il faut prévoir! c'est un méchoui!!
bon des nouvelles du montage de mon matos de ZX6R, les étriers sont en bonne voie même si c'est un peu compliqué au niveau de la platine, par contre l'amortisseur c'est mort. Axes plus gros, 8mm de longueur en plus et tarage beaucoup trop mou (un peu comme celui de JRD à l'époque).
j'ai fini le montage des étriers de ZX-6R, une petite paire de Tokico quatre pistons... Un peu de boulot pour fabriquer les platines mais tout va bien, je peut partir en vacances l'esprit tranquille demain.
les photos c'est par là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
PS: faut vraiment que je nettoie ma jante
C vrai on voit qu'elle !!! Beau boulot et bonnes vacances
Salut Péro,
Beau boulot ! As-tu un croquis de ta pièce support ?
Bonne route et bonnes vacances,
Ah, à propos, pour nettoyer les jantes sans fatigue ;
on peut utiliser les brosses en laiton et les gommes abrasives
pour les chaussures en daim. Tu fais tourner la roue...
et ça brille !
As tu vu une différence entre avant et après ce montage ?
sympa ! quelle matière tes platines ? acier / alu ?
Pour nettoyer les jantes, rien ne vaut le WD40 !! Testé et approuvé ce week-end !! L'huile de vidange aussi est parfaite pour nettoyer les jantes, je vous assure...faut éviter les pneus par contre !
alors dans l'ordre, inox 4mm; oui j'ai un croquis mais les dimensions sont fausses et je n'ai pas remesuré avant le montage, et non pour le moment pas de différence puisque je roule sur des oeufs pour voir si ça tient et pour que les plaquettes se fassent à mes disques. Juste 7kms de parcourus depuis le montage, pas assez pour se faire un avis...
beau boulot en tout cas !
mais en effet manque un ptit coup de chiffon sur les jantes lol
moi j'utilise du trychlorétilène, c'est nikel !
on attend tes impressions après plus de km parcourus
didine80169 a écrit:beau boulot en tout cas !
mais en effet manque un ptit coup de chiffon sur les jantes lol
moi j'utilise du trychlorétilène, c'est nikel !
on attend tes impressions après plus de km parcourus
Bah ecoute j'en ai trouvé cet été à carrefour au rayon produit nettoyant, style white spirit, acetone etc...
donc à priori c'est encore autorisé..
En tout cas moi ca m'a tout bien nettoyé ! lol
le trichlo que tu trouve dans le commerce et très couper en principe . moi j'arrive a en avoir du assez fort . (merci bébé) . mais quand je travailler chez hutchinson, la on avez du super fort pour le caoutchouc .
bah en tout cas moi ca m'a suffit à recuperer mes jantes sachant que ct la premiere fois que je les fesais à fond depuis mon achats, soit environ 17000km parcourus sans nettoyage mdr
+1 à Murphy, dans le commerce, sur les bouteilles, il est marqué "Substitut de trichloréthylène" .
Quand tu ouvres, rien qu'à l'odeur, tu 'sent' la différence.
Comme dit Murphy, dans l'industrie, c'est (c'était ?) du costaud...ça shoote total et ça bouffe
la peau, quand tu en prends sur les mains, ça te gèle la peau (évaporation instantanée)
et elle devient blanche (pas rose ==> blanche ). Mais je crois que même
dans l'industrie, c'est interdit à cause des émanations toxiques et de la couche d'ozone...
comme les CFC (ChloroFluoroCarbonates ouf! c'est pire que le trichlo à écrire ) dont le fréon.
Chez nous, la 'machine à laver' comme ils disaient à été mise au rencard et remplacée
par un bain d'ultrasons pour les petites pièces et une cabine de microbillage tellement
mal foutue qu'on ne peut même pas faire de perruque avec ( faut tout démonter si ça ne rentre
pas par la boite à gant !).
En bref la brosse métallique et le Karcher sont encore de bonnes solutions !
Bonne route à tous,
moi le karcher ca marchait pas !
Salut Pero,
Le karcher tout seul : non ; mais pour enlever la poussière APRES la brosse métallique...
Mais c'est sur que si c'est incrusté, ou même piqué, il faut vraiment frotter !
Bon courage pour la corvée...
Bonne route à toi,
moi je vois que vous êtes tous des guignols, je fais un post qui parle de monter des étriers de Ninja sur une fourche Hyosung et j'ai deux pages de nettoyage de jante... au fait il est à combien le rupteur sur la 650?
ah joli le pot
oula... 11 pages ou je me suis bidonné en relisant et le dernier qui te parle du pot....
ça part d'un bon sentiment... il aime bien mon pot... tout le reste est à chier mais le pot ça va
pareil, le pot est à chier mais le reste ça va....
De quoi ? Péro est à chier... Ah oui, j'avais pas vu
quoi? Péro à chié?
de quoi, il a chier ou
il va être content mon Péro, en continuant comme ça on va arriver à faire toute une page avec que des: "chier", "caca", "honda", "couille".....
harley burne bite chatte cacaprout, un remix du jeu du flooder façon péro quoi...
Saperli"pot"
quelqu'un aurait la recette de la quiche lorraine ?
captainkavern a écrit:quelqu'un aurait la recette de la quiche lorraine ?
n'empêche, regarde, 12 pages pour un mec particulièrement antipathique et une moto pas top, ça le fait quand même!!
je rigole, encore un peu et on va tous être amoureux à toi!!!
c'est la rançon de la gloire que veut-tu.... Pour Sam, sujet déjà abordé, merci d'utiliser la fonction recherche
vas'y, fais le barbot, ça donne ça:
viewtopic.php?f=48&t=684&p=7092&hilit=quiche+lorraine#p7092
merci Oulala!!!!!
exactement mon Dendrond, tu connais même pas ton propre forum, la honte...
et pan dans le cul....... bon ça continu à voler très bas !!!
"où elle est la quiche lorraine?"
"j'ai envie de dire: dans ton cul!!"
bon ben je lègue ce post à la science du pourrissage de post, c'est pour la bonne cause que je me sacrifie, afin que Belga and co ne pourrissent plus les posts des autres...
bon, ben moi j'arrête alors, si on a le droit, ça n'a plus aucun intérêt....viendez les filles, on va faire chier quelqu'un d'autre....
chifoumi pour savoir quel membre on pourri ?
bonjour, retour avec une connerie qui me trottais dans la tête depuis un moment... je laisse parler les photos, on aime ou on n'aime pas
c'est chiant dans la poche, mais c'est fun sur le coup...
Ben c"est du style Péro tout craché. Mais bon moi je préfère les p'tits diablotins tout mimi. Il fait à moitié peur ton truc là
ben tu m'connais hein, toujours dans la finesse et la discrétion...
p'tit joueur de prendre des photos avec la moto à l'arret
Carrément, c'est le genre de truc, soit tu roule en Harley, soit tu prends la tof en wheel à fond de 5, sinon, ça fait petit bras!!!
Va falloir penser à faire le plein là je crois
et les yeux clignotent?
sympa comme clé tu as trouver cela ou ????????
a voir la tete du gus ces lui qui a du siffler le reservoir mdr
Mick53 a écrit:sympa comme clé tu as trouver cela ou ????????
ah ouais, je savais bien qu'il y avait un truc glauque à la base......faut aller à la foir'fouille!!!
MDR belga ok je vais matter ca de mon coter mais avec un autre design
En même temps, quand tes poignets sont fatigués et tes doigts engourdis...
c'est reposant de poser tes menottes sur les cornes pour te détendre !
généralement les cornes sont sur la tête , non ?
salut,
ta derniere peinture, tu la faite toi meme? parce que sur la photo en gros plan de ton bocal , on a l'impression de voir toutes les rayures du poncage sous
la peinture, mais bon ca doit venir de la photo
j'ai fait toutes les peintures moi même, effectivement la finition miroir c'est pas mon fort, c'est plus de la peinture de combat qu'autre chose... mais ça risque de changer sous peu
obni11 a écrit:salut,
ta derniere peinture, tu la faite toi meme? parce que sur la photo en gros plan de ton bocal , on a l'impression de voir toutes les rayures du poncage sous
la peinture, mais bon ca doit venir de la photo
moi j'trouvais le style pas si mal, pour de la peinture a la bombe tu t'étais bien demerder
belle becane ,ça donne envie d'en faire des modifications..
du nouveau très bientôt, remontage terminé, j'ai rouler une semaine avec la moto à poil ça le fait quand même... Donc parmi les nouveautés et dans le désordre phares Xénon, feu led SV avec clignos intégrés, nouveaux rétros avec clignos leds intégrés, carénages complets et bulle double courbure noire, intégration du voyant du détecteur de radar dans le compte-tour (et un grand coup de nettoyage du reste aussi )
Les photos dès que je retrouve l'APN
Péroxyde a écrit:[..]
j'ai rouler une semaine avec la moto à poil ça le fait quand même
[..]
non faut bien penser à talquer le skaï et ça va, les bonbons collent pas trop au papier.
surtout qu'il est sacrément poilu le bougre les poils ne collent pas non plus
dora lexploratrice a écrit:surtout qu'il est sacrément poilu le bougre les poils ne collent pas non plus
yeahhh ca cause niveau modif depuis que t'es parti dans le grand nord ! l'hiver a deja commencé ? ca aide a passer toutes ses soirées dans la garage
captainkavern a écrit:yeahhh ca cause niveau modif depuis que t'es parti dans le grand nord ! l'hiver a deja commencé ? ca aide a passer toutes ses soirées dans la garage
on entend toujours les photos
Dam a écrit:on entend toujours les photos
allez, je serai magnanime parce que c'est vous... trois photos médiocres mais c'est toujours bon à prendre, je rentre du boulot elle n'est pas toute propre comme hier hein...
Tres sympa en full black qui attire les fdo lol
trés classe .... à voir le feux de sv comment tu a procedé !
Péroxyde a écrit:Dam a écrit:on entend toujours les photos
t'as de bonnes oreilles alors...
son passage de roue était deja tout plat y'avais plus qu'a percer
captainkavern a écrit:son passage de roue était deja tout plat y'avais plus qu'a percer
je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre une de la Buell de mon pote Nico, elle est magnifique... une heure de bichonnage pour une heure de balade...
Omg le gommard de la Buell
superbe bécane
bon péro, tu nous refais une petite peinture vernie sur le réservoir ?
j'adore tes rétros
tres belle les deux betes
Tout simplement magnifique!!!!!
Dam a écrit:j'adore tes rétros
ta moto est splendide comme ca !!
les feux de SV ca claque !
Comment à tu fais les bandes sur ta selle? ca donne super bien !
Franchement bravo ! beau boulot !
franchement le feu de SV rend super classe c'est vrai....c'est d'ailleurs mon projet de cet hiver sur la HORNET
didine80169 a écrit:Comment à tu fais les bandes sur ta selle?
connaissant le loustic, c'est juste un bout de gaffer...................................... ESPECE DE PUNK!!!!!!!
C'est pour préparer le tour de maillot avant d'aller faire le kéké sur les plages alors ?
j'ai pas dis que c'était du double face!!
Vraiment tres belle la Buell, il doit ce faire ch.... nettoyer les jantes
pour les selles, c'est juste une visite chez mondial tissu pour madame qui voulait des rideaux, du coup j'suis sorti avec du skaï, ensuite un coup de machine à coudre et quelques agrafes... Le plus gros souci c'est que le skaï s'étire quand on le pose donc dur d'avoir les bandes à la bonne dimension. Mais je vais bientôt me lancer dans une autre sellerie voir ce qu'on peut faire
sympa le feu de sv!
un copain l'avait fait sur une 125 et c'est vrai que ca donnait pas mal.
Péroxyde a écrit:pour les selles, c'est juste une visite chez mondial tissu pour madame qui voulait des rideaux, du coup j'suis sorti avec du skaï, ensuite un coup de machine à coudre et quelques agrafes... Le plus gros souci c'est que le skaï s'étire quand on le pose donc dur d'avoir les bandes à la bonne dimension. Mais je vais bientôt me lancer dans une autre sellerie voir ce qu'on peut faire
pas d'insultes s'il te plait, j'suis pas un punk pourrave moi môssieur
t'es piiiiiiiiiiiire! CHEVELU!!!!
belgabosche a écrit:t'es piiiiiiiiiiiire! CHEVELU!!!!
moi ya longtemps que j'ai abandonné!
ça ne me dit pas si le monobras de la VFR se monte sur ma 650... si ça passe, j'enc.... une mouette avec des aiguilles de pin
Y a pas de mouettes de par chez toi tu prends pas de risques
ouais mais y'as des pins des vosges... on peut pas tout avoir non plus
la pauvre mouette.... je vais appeler BB moi ! ptdr
je suis pas sur que ça lui plaise à BB des aiguilles de pin dans le c.. !!!!!
ptdr... pas certaine non plus ! en mm temps je l'aime pas donc... que ca lui plaise ou pas .. m'en fous un peu on va dire !
dsl pour la petite paranthèse sur la faune ...
pour ce qui est de ton bras oscillant de VFR... je sais pas du tout si ca pourrait se monter sur ta GTR, faudrait en avoir un pour
comparer les fixations... mais pas evident je pense (oui je sais j'ai pas du t'aider bcp la ... mdr mais c'est de bon coeur et c'est gratos alor profite mdr )
ça va parce que c'est toi, ce serai un autre je l'aurais déjà déglingué à dire des conneries pareilles... "comparer les fixations" je n'y aurai pas pensé sans toi
pense a comparer aussi si c'est bien un bras arrière et pas un avant ! ainsi que le sens de rotation des roulements
==> m'en vais..
bah elle a raison Didine, ça peut même donner lieu à une soirée à thème sympa avec tes amis, nous ont faisait des soirées "Old Lager Beer/astronomie"....... dans cet ordre là, c'est important, sinon tu te fais chier. Ben toi t'as qu'à faire une soirée...."gewurtz'/comparons nos fixations"........ça peut le faire!!!!!!
a c'est pas une soirée pour comparer l'encul... des mouettes .
non ces pour comparer qui fera le plus de bien au mouette
ouais ben faut quand même que je trouve un proprio de VFR sympa qui me laisse la démonter pour essayer...
Péroxyde a écrit:ouais ben faut quand même que je trouve un proprio de VFR sympa qui me laisse la démonter pour essayer...
ca te sera pas d'une grande utiliter mais on ces jamais tu peu jeter un œil ci tu veu péro
http://www.streetmaniak.com/teknik/adap ... p?offset=6
alors la ces le top tu a tous les infos mon petit péro tu dois trouver ton bonheur ici dimension etc ....... avec de la recherche tous est possible
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36402&start=30
ptitourse37 a écrit:Péroxyde a écrit:ouais ben faut quand même que je trouve un proprio de VFR sympa qui me laisse la démonter pour essayer...
Euh, nous, on a un copain sympa avec un 800 VFR mais qaund il verra ta tête, c'est sûr, il dira non pour le prêt
nicolas85710 a écrit:alors la ces le top tu a tous les infos mon petit péro tu dois trouver ton bonheur ici dimension etc ....... avec de la recherche tous est possible
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36402&start=30
Bah, faut pas se décourager pour si peu...quand tu auras fait tout le reste,
trouver la bonne place pour la bombonne et contourner ce foutu amorto
avec le tube AR, ça te paraîtra facile
comet_GT_air a écrit:Bah, faut pas se décourager pour si peu...quand tu auras fait tout le reste,
trouver la bonne place pour la bombonne et contourner ce foutu amorto
avec le tube AR, ça te paraîtra facile
Et puis, la solution la plus belle, ce serait de tomber le basculeur
et l'ammorto sous le châssis pour passer ton magnifique collecteur
inox A TRAVERS le bras. Ça, ça aurait de la gueule !
limite change de brele, t'iras plus vite, et ce la t'éviteras de faire du mal aux mouettes
ah ouais, c'est totalement impossible à faire sur un twin....ou alors en voilà au moins deux déjà!
http://korider.com/index.php?topic=9796.0
http://korider.com/index.php?topic=4560.0
ça me confirme mon impression, beaucoup de boulot pour un rendu qui ne me plait pas, le bras est trop long, abandon de l'idée monobras... J'ai reçu mes rétros hier, montage en cours, photos dès que possible
belgabosche a écrit:ah ouais, c'est totalement impossible à faire sur un twin....ou alors en voilà au moins deux déjà!
les rétros sont montés, une petite photo d'ensemble pour se faire une idée... Je reçois mon nouvel appareil photo mardi, j'irai profiter du beau temps pour faire une séance de shooting intensif
Péroxyde a écrit:les rétros sont montés, une petite photo d'ensemble pour se faire une idée... Je reçois mon nouvel appareil photo mardi, j'irai profiter du beau temps pour faire une séance de shooting intensif
comet_GT_air a écrit:Mais tu change tout du sol au plafond !
Madame va finir par râler....à moins que ?...noon noon pas sur la tête
on dirait les même rétro que sur la mienne .
les mêmes que les miens en version vernis..
C'est clair que la période avion de chasse est stupéfiante et c'est bien dommage pour tes soucis avec les forces de l'ordre mais ceci dit en région parisienne c'est pareil ça arrête tout ce qui est deux roues noir mat
puisque vous êtes sage, j'ai décidé de vous poster une photo de mon nouveau BT021 monté jeudi, 22kms au compteur... Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
tu vieillis.......il reste des tétines sur les flanc.
ptite bite!
belgabosche a écrit:tu vieillis.......il reste des tétines sur les flanc.
ptite bite!
Péroxyde a écrit:puisque vous êtes sage, j'ai décider de vous poster une photo de mon nouveau BT021 monté jeudi, 22kms au compteur... Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
il ne reste que 5mm, mesure effectuée à l'instant... je reposte une photo dans trois jours pour voir l'évolution
mdr et apres y en a qui dise que nos machine sont de la merde car ces made in corea que les moteur son pas fiable et que ca tien pas la route mdr
Ah moi je vois qu une chose le mecano t és monté ton pneu sur un jante sale indigne non ? Ah c etait pas ca a regarder ben je vois pas
mdr ci tu veut péro je te fais un pneu inusable mais aussi inroulable une roue de charrue en fer
même le fer s'use, je risquerai encore de l'aiguiser sur la route
non le gros soucis que j'ai vient des pneus bi-gomme ou tri-gomme, j'use plus les cotés que le milieu. Le gars qui m'a démonté le michelin m'a conseillé de faire plus d'autoroute et de voie rapide... un peu con le gars quand même
T'avais pas de paraffine sur ceux là ? Parce que tant d'angle en 22 kilomètres le rodage du pneu est léger quand même.
Cela dit le mécano l'est vraiment une bille lol.
y'avais de la paraffine, mais pas longtemps
j'en reviens au postulat de départ, tu vieillis Péro, y'a encore quoi.... 3 ans, en 22 km tu nous montrais la trame du pneu, maintenant tu nous oblige à admirer tes tétons de 5 mm!!!!
c'est moi ou ça fait un peu gay la dernière réflexion!?
j'suis mort de rire... remarque j'ai bientôt 31ans, ça doit être ça... attend un peu j'emmène la machine jusqu'au Flot Clair histoire de lui péter un décrassage, ça fera 12kms de plus tout à l'heure, je referai une photo
que 31 , ah merde je t'en donnais 10 de plus sur la photos du trombi.
15kms de plus... dont 10 de voie rapide
pour Doud, euh, ben, j'te merde
oh oui oh oui ça c'est pas gentil de parler comme cela à ces ainés
la ponceuse electrique a eu chaud cette aprem
et il à toujours pas attaqué les flancs hein! ya pas de gravillons chez toi ou quoi!?
belgabosche a écrit:et il à toujours pas attaqué les flancs hein! ya pas de gravillons chez toi ou quoi!?
aller, pour fêter mon nouveau support de caméscope, une petite vidéo tirée des deux essais que j'ai fait... sans forcer, juste pour voir ce que ça donne
promis j'en sort une en mode "homme" dès que j'ai 5 minutes
Héhé...je comprends l'état de tes gommes !
Elles sont sympa les pistes de trial par chez toi
Surtout, laisse pas tomber ton caméscope dans le fossé
Bonne route à toi,
Pero meme en ballade il met les sliders sur le pantalon !!!!! c est pas comme si le bithume etait nickel en plus !!!!!
au fait t es toujours autant controlé par les gendarmes dans ton bled ???? ils doivent te connaitre maintenant non ?
au cas ou que tu n'as pas tous lu, ils ont demenager dans le nord .
murphy37 a écrit:au cas ou que tu n'as pas tous lu, ils ont demenager dans le nord .
ben quoi, c'est la haut . la ou il fait pas beau et en plus il y a Dora . pas de chance .
murphy37 a écrit:ben quoi, c'est la haut . la ou il fait pas beau et en plus il y a Dora . pas de chance .
moselle---NORD : murphy euh déjà le soleil est très très souvent au RDV...les gens on mauvaise idée sur la MOSELLE
+1 La Moselle est le plus beau département de France!!!
bon après faut pas abuser mais c'est un très beau département...avec de belles routes et plein d'endroit à visiter...et le climat y est tout de même sympa
Péroxyde a écrit:murphy37 a écrit:au cas ou que tu n'as pas tous lu, ils ont demenager dans le nord .
ouais c'est ça, au nord de Marseille... inculte, on est en Moselle, c'est pas le nord c'est l'est...
je repond pour lui . pour center c'est oui et pour pipirus,abribus,le chien ect ect ect, je lui laisse te repondre .
petit up avec quelques photos prises aujourd'hui
https://docs.google.com/leaf?id=0B3ZCbA ... ODRh&hl=en
https://docs.google.com/leaf?id=0B3ZCbA ... N2U3&hl=en
https://docs.google.com/leaf?id=0B3ZCbA ... Mzcy&hl=en
PS: mise à jour du post en page 1
matt92150 a écrit:non en effet j avais vu que tu etais partis dans l EST !!!!!
tu fais joujou dans les carrières maintenant ?
yep elle est tres belle ta gt r comme ca bien et les photos tres chouette ,
jers a écrit:yep elle est tres belle ta gt r comme ca bien et les photos tres chouette ,
elle est resplendissante, c'est sûrement l'air de la lorraine et cette arriére plan de contrée sauvage où elle demande qu'à rugir.
ptitourse37 a écrit:Ouais, mais y a un souci : c'est qu'elle est trop belle pour que ce soit la sienne
meme si Béa ne penche pas, ça ne me derange pas . sinon tu la peinte au rouleau ou au pinçeau, cette fois si .
Tres belle mais c est pas un trail lololol ok je sort
jpl autre a écrit:+1 La Moselle est le plus beau département de France!!!
Péroxyde a écrit:ptitourse37 a écrit:Ouais, mais y a un souci : c'est qu'elle est trop belle pour que ce soit la sienne
alors toi, crotte crotte et recrotte... au moins la mienne elle prend les virages
fallait pas me chercher aussi hein...
PS: et c'est pas la peine que Murphy dise la même chose de Béa, j'le vois déjà venir gros comme un camion Kiloutou (JRD c'est pareil pour toi )
bah de toutes façons tu t'en branle de la troisième toi! t'es toujours à fond de 6! Remarque, pour les rond points c'est chiant en 6.......
sérieusement, ça craint!
tu rigole, ça fait tout drôle quand tu rentre la trois pour prendre une courbe et que tu te retrouve en roue libre... Sinon ça fait ch.er c'est clair mais pour le moment je n'aurai pas le temps d'ouvrir, réparer et remonter avant le déménagement et je n'ai pas le coeur de la dépoiler et de déménager les pièces détachées, c'est un coup à perdre la moitié en route
Donc, ça attendra le nouveau garage, je pourrais le baptiser comme ça
ah ouais, c'est clair que pièces détachées et déménagement, ça fait pas bon ménage! T'as raison de vouloir faire ça au propre une fois installé! T'as une bar pour te dépanner en attendant ou c'est la merdouille?
ouais j'ai ma BAR qui n'attendait que ça pour ressortir... Je n'y ai pas mis le cul depuis le mois d'avril quand on a déménagé depuis le centre, heureusement que Béa la roule de temps à autre. Mais j'vais la roder aujourd'hui, je monte au Luxembourg prendre des kleups et du mazout
Ca te fait une belle trotte pour aller faire le plein!!!
bon ça y est, fini le carrelage ce soir j'ai attaqué le démontage de la bête. Pour le moment j'ai démonté jusqu'à l'embrayage, j'ai une vue sur la sélection de la boite et apparemment on peut la sortir sans ouvrir les carters. J'essayerai demain il me faut une pince à circlips d'abord...
bon courage péro et prend nous des tite tof
Péroxyde a écrit:bon ça y est, fini le carrelage ce soir j'ai attaqué le démontage de la bête. Pour le moment j'ai démonté jusqu'à l'embrayage, j'ai une vue sur la sélection de la boite et apparemment on peut la sortir sans ouvrir les carters. J'essayerai demain il me faut une pince à circlips d'abord...
bon ben me voilà bien avancé. La rampe de carbu est désolidarisée, tous les fluides sont vidangés et j'ai débranché tout le moteur (radiateur, sonde T° eau, sonde point mort, allumage, AIS, échappement) et chaine démontée. Par contre me voilà dans la panade, il faut que je trouve une clé allen de 12 pour démonter les axes qui soutiennent le bourrin. Tous mes jeux s'arrêtent au 10
Ps: faut aussi penser à démonter la commande de boite avant de tomber le truc
Ps2: ça va être dur pour les photos, j'ai les mains dégueulasses quand je travaille...
ça fait loin mais je doit avoir ça dans mon garage.....py j'en ai besoin ! ! !
Pareil, mais bon courage...
Par hasard : si tu as un écrou M8 épais ou une entretoise hexagonale de 8,
tu peux t'en servir de douille, après un petit coup de lime, pour ta vis CHC.
Sinon tu soudes un écrou de 8 ajusté à 12 sur une vis TH....
Ou alors, tu vas en acheter une, c'est plus simple et tu l'auras pour une prochaine fois.
Bon courage pour la suite.
Dendrond a écrit:NICKI91 a écrit:Ou alors, tu vas en acheter une, c'est plus simple et tu l'auras pour une prochaine fois.
Bon courage pour la suite.
+10000
c'est ce que j'ai fait, je me suis offert une clé de 12 flambant neuve... La joie et l'allégresse m'envahissent déjà, devant tant de bonheur ma vue se trouble...
j'ai profité de l'opération pour mesurer mon jeu aux soupapes, pour le moment sur le cylindre arrière 0.10 admission et 0.15 échappement. Plutôt pas mal pour 26000kms
Du coup je me lancerai aussi dans une grande révision, nettoyage des chambres, segmentation... Je dois encore contrôler les roulements pour voir si je dois les changer
Bon, c'est plus grave que prévu, j'ai retrouvé les crabots du pignon de 3 dans la crépine... Personne n'aurait une boite ou un bas moteur à céder à bon prix?
tu peux nous prendre une tof du bordel
voilà les photos
a ce niveau, tu as deux solutions . mettre un kit pédale ou j'ai un 125 a vendre, si tu veux . bon allez, j'arrête de dire des conneries et bon courage a toi pour le boulot qu'il te reste a faire .
bisse a Béa
Plus que gros courage pour la suite.
Visiblement un défaut de fonderie sur une dent de crabot :
le mail est parti hier soir chez AGPL, j'attends une réponse et sinon je descend à Genève chez Chick_ch pour désosser la sienne... En plus si on lui ouvre les entrailles il pourra revendre pompe eau/huile, allumage, vilebrequin et tout le reste...
PS: pour Comet-gt-air, c'est l'avantage d'avoir un bon appareil photo, je viens de me rendre compte que sur la photo non-redimensionnée j'arrive à lire le numéro de série sur la plaque de cadre
pas cool ça pour toi !
Bon, réception ce matin d'un mail d'AGPL, pièce indisponible... Mais on a trouvé un accord avec Chick_ch, RDV prit dimanche prochain
Je tiens quand même à le remercier pour son implication, ça fait du bien de voir que les anciens forment le noyau dur du fofo et qu'on arrive à se serrer les coudes quand il le faut
ca aurais pu etre pire vu le degat enfin bon courage pour la suite
alors péro, comment se porte ton brélon?.
bah retour à la maison hier soir avec le moulbif de Chic_ch, j'vais l'ouvrir et transplanter les axes de boite sur le mien... J'vais devoir ouvrir le mien pour le faire, j'ai déjà bien avancé, cylindre arrière démonté sur le mien et tous les accessoires. Reste cylindre avant et ouverture des carters
bon courage pour la suite alors..........
mici y'en aura besoin...
courage et bonne mécanique
Voilà des nouvelles... J'ai démonté le moteur de Chickch non sans mal, par exemple 25 min pour sortir le cylindre avant
Je vous laisse admirer les photos
Impresionnant cette soupe
Punaise ... je comprends pourquoi le moteur tournait plus !
Même la soupe passée au mixer y a plus de morceau
J'espère que tu pourra prendre les pièces dont tu as besoin
j'espère aussi...
impressionnant tes photos . perso je les enverrais a la Sima, juste pour leur faire comprendre que Hyosung pourrai prendre la main d'oeuvre en compte vue l'état des dégâts .
bah justement, c'est pour ça que les concess trainent la patte pour s'en occuper. J'ai galéré pour démonter et à la vue des dégâts, il faudrait tout changer... Vilebrequin, deux pistons, deux cylindres, deux culasses, demi-carters sans parler de ce que je n'ai pas encore vu...
bon un petit coup de soufflette, du saintofer, pâte a joint et vroumm c' est repartit!!!
Il a bien dégusté le moulbif
tiens on dirait soit l'ex moteur à sam soit le mien ! ! !
ca a du claquer un sacre cout avant bloquer
nicolas85710 a écrit:ca a du claquer un sacre cout avant bloquer
impressionnant , cela peux rentrer en garantie pour vice caché ?
chick_ch a écrit:nicolas85710 a écrit:ca a du claquer un sacre cout avant bloquer
Ben .... juste un gros "clac" et la roue qui se bloque à 100 km/h
vache, bonjour les dégats, le berlingo il a trinqué, il a tout mixé. j'espére pour toi qu'il te reste des piéces qui n'ont pas morflé.
youhou, belle salade ! ^^
de retour après moult péripéties, le moteur de Chick est enfin à poil, les dégâts sont incroyables... Heureusement la boite n'a souffert d'aucune avarie à part quelques morceaux de limaille entre les dents (fil dentaire ) et un crabot quelque peu usiné par un éclat de cylindre. A noter la belle performance de Chick qui a réussi à coincer un bout de segment dans un canal de graissage de l'axe primaire de la boite, joli figure inscrite tout en haut du tableau de freestyle casse moteur
Sinon j'ai pu récupérer plusieurs pièces périphériques (embrayage, allumage, pompe à huile etc...) mais tout l'équipage mobile est HS et les carters aussi. Tout ça pour une soupape
Les pièces épargnées seront bien sûr mise en vente au profit des oeuvres de Chick (vacances et achat de boissons...)
Sacré travail, ça devient bon.
Péroxyde a écrit:Les pièces épargnées seront bien sûr mise en vente au profit des oeuvres de Chick (vacances et achat de boissons...)
Punaise .... je sais pas comment je suis resté debout sur la moto quand ça m'est arrivé !
J'espère que tu auras tout ce qu'il te faut pour réparer la tienne ... une petite greffe .... un morceau de ma moto continuera à vivre dans la tienne
Sacrée purée quand même ! Bon courage pour la greffe et gaffe aux épluchures
dans les p'tites rainures, les p'tites larmes de graissage...ça serait ballot de gaspiller
un aussi beau boulot par un copeau égaré !
les nouvelles sont bonnes, moteur en cours de remontage. Me reste à remettre les périphériques et les culasses et recaler la distri... La boite est opérationnelle depuis ce midi
cool bon courage pour le reste
Péroxyde a écrit:les nouvelles sont bonnes, moteur en cours de remontage. Me reste à remettre les périphériques et les culasses et recaler la distri... La boite est opérationnelle depuis ce midi
Ca rassure le bonhomme quand le remontage avance gentiment !
et bientôt ...GAZZZZZZZZZZZZ
chick_ch a écrit:Péroxyde a écrit:les nouvelles sont bonnes, moteur en cours de remontage. Me reste à remettre les périphériques et les culasses et recaler la distri... La boite est opérationnelle depuis ce midi
Bravo chef ! .... très content pour toi !
Péroxyde a écrit: Elle va prendre de la bornes la boite à Chick
NICKI91 a écrit:Péroxyde a écrit: Elle va prendre de la bornes la boite à Chick
C'est génant...quand même
Péroxyde a écrit:... Elle va prendre de la borne la boite à Chick
le meilleur pour voire si cela tiens, venez nous rendre une petite visite .
le meilleur pour voire si cela tiens, venez nous rendre une petite visite .
pourquoi tu as eu aussi des problémes de boite murphy et tu es content de la prestation de péro
voilà, le moteur à retrouvé sa place dans le cadre, non sans mal... c'est lourd ces petites bêtes. Encore quelques raccordements à faire, le plein d'huile et de liquide de refroidissement et ça devrait démarrer. La suite au prochain épisode
Mmmmm ... je vois que les beaux jours te motivent un peu ...
Courage .... dernière ligne droite !
Content pour toi ! T'as fait le plus gros là
Allez Péro, allez Péro, allez...
Frayeur du jour:
remontage complet, contact mis, tout s'allume, cool. Appui sur le bouton du démarreur, et là c'est le drame, rien, pas même un petit "clic" d''espoir....... Argggghhhhh...... Je chie dans mon calbute, normal quoi... Contrôle complet des branchements et du câblage, contrôle des masses, du faisceau, des fusibles (merde, ça pue en fait quand on chie dans son froc), finalement j'avais oublié de débrayer, quel con.....
Enfin voilà, le moteur tourne à vide pour le moment, bougies non connectées. J'attends que la batterie se recharge pour essayer un vrai démarrage.
Félicitation et merde pour la dernière ligne droite
c'est un sacré boulot que tu as abattu, j'espére que tes efforts seront bientôt récompensés.
n'oublie pas de remettre de l'essence aussi .
hi hi pour une fois ces pas le contacteur de la béquille félicitation pero
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh le pro de la mécanique !! !
Péroxyde a écrit:... finalement j'avais oublié de débrayer, quel con.....
ben vous avez tous bien croisé les doigts et bien prié, elle vient de reprendre vie, sans collecteur d'échappement, sympa le bruit on dirait une HD....... Reste plus qu'à remonter le pot, le kit chaine tout neuf et les carénages. On en voit le bout
Super content pour toi mon Péro!
Et bien genial en effet et bravo pour le taff
voilà voilà, elle roule, j'ai passé l'après-midi à finir les derniers réglages suite à la suppression de l'AIS. Quel bonheur de lui remettre l'aiguille dans le rouge
YES !!!!
Bravo Péro ... vraiment content pour toi
Félicitation, trés bon boulot, super mécano.
Top...
bravo Péro !!
voila, il va encore user les pneus en quelque kilomètres . les pauvres, eus qui avait mis la moto en panne pour être un peu au repos . bonne balade mon petit Péro .
bah les pneus n'étaient vraiment pas motivés alors, casse soupape après 50kms... Pourtant culasse avec tétine... Moins de casse que prévu quand même, une culasse et un piston, fait chier à la longue...
pu tain!! quelle merde!
les morceaux de boite ton porter la poisse
cela ne te donne pas envie de changer de moto ?
jean1166 a écrit:cela ne te donne pas envie de changer de moto ?
quelle poisse ...... merde alors
Courage
bon courage, en tout cas, elle t'aine bien, tu t'an oucupe bien ces pour sa.
pas de chance , en plus il fait beau et chaud . bon courage mon petit Péro, parce que moi j'aurai déjà jeter l'éponge .
jeter l'éponge pour prendre quoi? une hornet de bouze ou un GSR qu'on retrouve à tous les feux rouges? non merci... Je changerai quand j'aurai les moyens pour une Daytona, une 848 ou une KTM RC8R, d'ici là je garde mon tas de boue
C'est la série...méritais pas ça le Péro !
quelle poisse, encore un nouveau défit à relever, courage péro.
bon, en attendant que je me remotive pour remonter le moulbif, j'ai fais un tour sur la toile à la recherche de la moto qui me conviendrait... En fait un TL1000R ou un VTR seraient sympas, mais je me demande si je ne vais pas simplement re-signer pour une GTR neuve et garder la mienne en donneuse d'organes. La question reste et l'envie aussi... Je n'ai pas les moyens de prendre une machine neuve chez la concurrence, et les tarifs en occaz restent supérieurs au prix d'une Hyosung neuve...
avec le nouveau cul, elle pète vraiment en plus!
je te comprend mon petit . au pire tu peut vendre les organes de l'ancienne qui fera un apport pour la nouvelle ;
j'vais déjà essayer de la remettre sur patte, après on avisera, j'attend un autre colis de hyosung source avec un kit de joints haut moteur, il me reste un piston et une culasse que j'avais en rab, par chance le cylindre n'est pas touché...
t'a déjà redéposé le moulbif? remarque t'as raison, tant que t'étais chaud, fallait pas faiblir!!
Péroxyde a écrit:... Je n'ai pas les moyens de prendre une machine neuve chez la concurrence, et les tarifs en occaz restent supérieurs au prix d'une Hyosung neuve...
dans le pire des cas, avec un seul cylindre on peut faire une V-One...
http://www.motorevue.com/site/l-astucieux-compresseur-de-la-tmf-ducati-v-one-37810.html
Yes, j'avais lu cet article mais ça demande quand même pas mal de bidouilles, mais bon si t'es chaud pour changer une boite de vitesse, t'es pas vraiment à ça près
oh putain...
Courage a toi pero, vraiment pas de bol en effet
bon je sors d'un concess Hyosung, il me reprend la mienne 1900€ pour l'achat d'une nouvelle sous réserve de réparation, donc en fait je vais prendre une nouvelle et finir remonter l'ancienne pour la revendre une fois réparée, plus qu'à voir la banquière pour le prêt...
Bien venu au club .....
Un berlingue quasi neuf, ça te tente pas ?
http://www.agpl.net/--Moteursnn/43483-hyosung-650-comet-moteur-12609-kms-hyosung-650-comet.html
y a trop de cylindre pour lui il nous la dis 2 max 3 cylindre
belgabosche a écrit:sinon, je te verrais bien avec ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/197136217.htm?ca=14_s
alors dans l'ordre, je me suis jurer e ne jamais mettre un € dans la poche d'AGPL, les plus gros escrocs de la mécanique... 1000€ pour un moteur sans pipes/démarreur/alternateur/carburateur/échappement faut pas déconner non plus, et pour la proposition du R6 trop de cylindres, dsl, en plus 3500€ pour une machine de 99, elle a douze ans quand même
Péroxyde a écrit:alors dans l'ordre, je me suis jurer e ne jamais mettre un € dans la poche d'AGPL, les plus gros escrocs de la mécanique... 1000€ pour un moteur sans pipes/démarreur/alternateur/carburateur/échappement faut pas déconner non plus, et pour la proposition du R6 trop de cylindres, dsl, en plus 3500€ pour une machine de 99, elle a douze ans quand même
bon, suite à toutes ces mésaventures, je ne me suis pas encore décidé pour le nouveau modèle, donc je vais attendre un peu d'avoir des €€€ pour racheter une culasse chez nos amis de Hyosung source et en attendant, j'attaque quelques modifs que j'avais en tête depuis un moment (polissage, peinture d'éléments, modifs diverses et variées etc etc).
J'ai commencé hier par le polissage et le perçage du cache PSB (moins de poids = + de sensations ) et la rehausse des cale-pieds qui étaient déjà au max, donc perçage/taraudage des platines et réglage du sélecteur.
Péroxyde a écrit: le perçage du cache PSB (moins de poids = + de sensations ) et la rehausse des cale-pieds qui étaient déjà au max, donc perçage/taraudage des platines et réglage du sélecteur.
Relève pas trop les cale-pieds tu va finir coucher sur le réservoir et ces pas bon pour finir les nuits
moi aussi je réduis le poids pour gagner de la vitesse , j'ai enlevé mes bijoux
jean1166 a écrit:moi aussi je réduis le poids pour gagner de la vitesse , j'ai enlevé mes bijoux
la rage m'envahit, avant-hier soir, je feuillette le bon coin à la recherche d'une moto, et je tombe sur une annonce toute fraiche pour une GTR650 avec problème de roulement à 1h de chez moi et à 1000€... Appel au proprio, ok il me la garde jusqu'à hier soir le temps que je lui verse un acompte. Hier soir je le rappelle pour confirmer le rdv, il m'annonce qu'il l'a vendu dans l'après-midi
Du coup je reste avec le cul dans l'eau et ça me saoule...
pourtant elle était belle
bah oui, j'aurai pu faire quelques heureux avec les jantes pot et selles mais il m'a mis une carotte..... ne jamais vendre la peau du castor avant d'avoir mangé un yop (vieux proverbe malgache).
désolé pour toi
Péroxyde a écrit:bah oui, j'aurai pu faire quelques heureux avec les jantes pot et selles mais il m'a mis une carotte..... ne jamais vendre la peau du castor avant d'avoir mangé un yop (vieux proverbe malgache).
c'est "un yaourt" en Mongolie, parce que manger une yourte faut déjà être chaud bouillant....
je l ai bien aimer en version noir mate!!! sa lui donnai un air agressif je trouve,c est toi meme qui l avai fait?
Péroxyde a écrit:c'est "un yaourt" en Mongolie, parce que manger une yourte faut déjà être chaud bouillant....
avait pas pû suivre toutes tes mésaventures...di-donc c'est pire que Dallas ton feuilleton bon courage mon péro
kenpachi a écrit:je l ai bien aimer en version noir mate!!! sa lui donnai un air agressif je trouve,c est toi meme qui l avai fait?
[quote="Péroxyde
j'ai toujours tout fais tout seul, et ce ne fut pas toujours une réussite, mais au moins c'était à moi [/quote]
c'est ce qui me fait peur pour le petit . heureusement, pour ce coup si, Béa et de partie .
bon, retour de la bête... Elle a retrouvé les routes mosellanes depuis trois semaines. J'ai racheté un GT de 7500 kms qui avait chuté pour récupérer le moteur que j'ai vite remis sur la mienne. Ceci étant fait, je me suis mis en tête de remonter le GT soit pour le revendre soit pour stunter (ça me manque un peu). Il ne me manque plus que le moteur pour remonter le tout.
Pour le stunt, le réservoir est déjà au top !
Bon courage mon grand...
du stunt ou a, déjà que tu use les reposes pied, la sa va être l'arrière de la belle.
bah fou lui des pneus cross aussi le temps que tu y es ! ^^
captainkavern a écrit:bah fou lui des pneus cross aussi le temps que tu y es ! ^^
après un hivernage prolongé, la GTR a reprit du service aujourd'hui. Neuf mois sans tourner, branchement du chargeur de batterie à 10h du mat', à 15h démarrage au deuxième coup de démarreur, costaud ce p'tit 650 quand même
a oui effectivement l'hivernage a etait long elle a louper l'ete et tu vas rouler avec? alors que le froid arrive?
ben y'as les "vrais" motards, et les autres... Pour ma part je roule en moto toute l'année pour aller au boulot, sauf neige et verglas. J'me traine suffisamment la couenne dans la bagnole quand je promène bobonne et la gosse, autant profiter d'aller au boulot pour poser le genou
oui ta bien raison je suis plus comme toi ^^, tu pose le genou avec ta brele, cool ta pas une video?
euh, j'avais ça faut que j'retrouve...
pas mal du tout ^^
Ca s'trouve il pose pas le genou, il penche juste la tête
pratique la position pour cueillir des fleurs, j'espére que tu as offert un bouquet à madame.
euh, disons que c'est la route du boulot, très peu fréquentée, de beaux dégagements, peu de virages aveugles, de quoi envoyer de la buchette en barquette de douze quoi... J'en ai d'autres avec le FZ, c'est déjà autre chose niveau bruit, ça turbine un chouïa plus
20 min de rigolade à vous relire, z'êtes cons les gars... ça fait bizarre de reprendre tout le post depuis le début, que d'aventures depuis.
tout ça pour retrouver une photo de ma GTR avec les carénages démontés que j'avais mis je ne sais plus où, pour la montrer qu collègue qui veut faire un café racer... Et pas de trace de la photo
putain, ça nous rajeunit pas tout ça!! des news du Dindon, de Cap' et des autres?
Ils roucoulent ces deux là...de temps en temps Sam passe par ici !
Tu l'avais pas posté sur un topic 650 Gts ou Gtr 'naked' ta photo , mon Péro ?
nop, elle était "en principe" dans ce topic... mais pas moyen de la retrouver...
belgabosche a écrit:putain, ça nous rajeunit pas tout ça!! des news du Dindon, de Cap' et des autres?
que d'la merde mon cap', que d'la merde, mais on fait avec
En tout cas ça fait plèz de voir des anciens!!! les autres fondus de tondeuse passent aussi, Dora, etc...?
nop, plus de news de Dora, Murphy, Ptitourse, Dindon, Maverick etc...
c'est couillon...... du coup tu roules sur quoi toi maintenant?
Pas sur l'Or...ça se saurait !
Vient d'faire la manche pour boucler la fin du mois...
Les temps sont durs, elle commence de plus en plus tôt !!
J'ai toujours la hyosung, et j'ai un vieux fz750 préparé pour la semaine
elle est bien classe ta GTR Pero !
le feu arrière de SV ça claque !!
sobre mais vraiment belle
Mici, c'est le but aussi quand tu bidouille une meule de la rendre "claquante" lol
bah oui c'est clair
après y'en a qui reussissent mieux que d'autres ...
Péroxyde a écrit:nop, plus de news de Dora, Murphy, Ptitourse, Dindon, Maverick etc...
tsss trop la loose celui-là, on dirait J.R.D....
tu sais ce qu'il te dit .....bon je sort moi aussi je vais rouler en tondeuse , mais de sable !!!!
au fait bien rentré Sam?
j'aimerais bien un DR800 pour le passer en supermot'...
Péroxyde a écrit:j'aimerais bien un DR800 pour le passer en supermot'...
après un hiver passé au garage suite à un changement pro, la GTR a repris du service la semaine dernière... Grosse révision, nettoyage et roulez jeunesse. Bref, soleil le we, deux potes à la porte, on sort la machine direction les Vosges. Résultat, 400kms et un pneu avant HS...
Bref, trop abrasives les routes vosgiennes, surtout dans les virages héhéhé
Il a bien morflé!
Gourmand , va !
furieux mdr tu a du arsouillé dur
nicolas85710 a écrit:furieux mdr tu a du arsouillé dur
nicolas85710 a écrit:furieux mdr tu a du arsouillé dur
hummmmmm je pense que oui ou alors le r1 et le gex en mode lopette