Partage d'information à propos deGT250 évolution GTR
Voila une Image de la belle de cet été dans la campagne Normande.
Merci à Rider08 pour les conseilles de la ligne cela lui va bien, un bruit d'enfer. Pour les prefs. pas de changement, mais pour le réglage carburation cela à été du sport. Bref tout va bien elle fonctionne à merveille.
Pour ceux qui verront cette image le 395 est une estimation de la cylindrée après modifications par le préparateur VIMONT et ceux du du BANC de mesure . De toute façon sur la RN13 et A13 cela ne fait aucune différence le 130 facile.
JF c'est toi?
toujours aussi belle cette GTGTR 250/375... on s'y perd ... mdr
OUI c'est moi
C'est pour faire parler cela m'amuse ...............mdr
Voir pour les connaisseurs le XV500.
Voila une autre Photo qui vous donne un aperçu de la ligne inox.
nikel
et la peinture c'est pour quand ??? lol
La peinture est cours Didine car j'aie un carénage complet en plus made in England (mon voisin en Normandie) mais comme j'ai eu des problèmes avec l'amortisseur AR et cette foutue peinture à l'eau les débuts ont été une catastrophe. Alors un peut de retard dans le projet. Mais c'est pour bientôt une à deux semaines je pense.
Un peu dans ce style
Avec les 6 pots d'échappement aussi ?
Non avec les douze c'est un bi-cylindres, tu aurais du les voir quand je t'aies doublé à Blagnac
TITOU a écrit:Non avec les douze c'est un bi-cylindres, tu aurais du les voir quand je t'aies doublé à Blagnac
elle est superbe, belle évolution, dommage que le top case casse la ligne.
C'est pour cela que je te double comme mon compteur est un peut optimiste le contrôle me donne une valeur sur mes perfs.
Pour ce qui est de la peinture prépare les mouchoirs car si tu ne le savais pas le bleu de cette moto c'est déjà moi qui l'aies faites.
Mais bon je ne t'en veux pas on ne peut pas tout savoir moi le premier.
future peinture sympa
elle est super tu monte a combien avec cette cylindré + de 200
Bonsoir
Pour répondre à la question sur la vitesse et cette configuration un petit 190 et sans vent de face, malheureusement la boite de vitesse à 5 rapports est trop juste mais avec un peut d'espoirs une 6éme viendra un jour.
Les modifs sont faites pour la souplesse et le couple car d'après le préparateur je suis au maximum de ce que l'on peut faire à moindre cout.
La modif encourt est un moteur de 650 dans un cadre de 250.
Mais la maladie me rattrape et la fin de ce projet sera je pense pour 2011.
Désolé mais je ne passe pas la barre des 200 avec ma belle sauf si quelqu'un me pousse un peut c'est comme pour le kit 170 sur les 125 plus de couple mais pas vraiment de vitesse.
A oui j'oubliais le SP95 E10 pas bon du tout pour nos machines = membrane de carbu + pompe + poussette seulement aprés 400KM cela pour info enfin pour une machine de 2006