Partage d'information à propos deFZ6 S2 de LOGSKO (+ modifs)
Sorry
Jme demandais quand tu passerai sur mon post ... travailleur forcené de St Eloy les Mines !
Gris métal parceque je voulais quelque chose de "neutre" ... et surtout j'ai accoché sur les bandes "racing" associées à cette couleur (mais je ferai des photos)...
L'astuce, en fait, c que cette FZ6 S2 AM 2009 a un réservoir de FZ6 S2 de 2008 (je l'ai fait monté en remplacement du réservoir initial noir), ce coloris n'étant plus au catalogue des modéles 2009 ! Pour 0 euros en plus
lol oui Dimanche on aura tout le temps.
Sinon pas grave doc pour la 206 ?
[Mode HS : ON ] C vrai qu'elle est jolie cette C30 ... hâte qu'on l'essaie [Mode HS : OFF]
logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt
tres belle machine !
captainkavern a écrit:tres belle machine !
ptitourse37 a écrit:logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt
Oui on a hâte et c'est vrai que c'est beau l'auvergne mais là c'est mon sang auvergnat qui me fait parler et il faudrait un de ces jours que j'aille faire un petit coucou à ma famille sur place et reprofiter de ces magnifiques paysages
logsko a écrit:captainkavern a écrit:tres belle machine !
Meki, ... venant de toi Captaine, j'apprécie le compliment à sa juste mesure.
logsko a écrit:ptitourse37 a écrit:logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt
Oui on a hâte et c'est vrai que c'est beau l'auvergne mais là c'est mon sang auvergnat qui me fait parler et il faudrait un de ces jours que j'aille faire un petit coucou à ma famille sur place et reprofiter de ces magnifiques paysages
Pas de soucis pour vous héberger en tout cas ... et je suis sûr que Dindon en serait pas contre un petite barbecue at home à cette occasion. Y a plus qu'à Ptite ourse (aller Murphy !)
j'vois que Lamotte-Beuvron devient un peu la Mecque de PH et de CHF, on y fait régulièrement allusion...
très jolie machine, manquerait juste une jolie fourche inversée... et c'est le top...
normal qu'on parle si souvent du trous du monde
Péroxyde a écrit:j'vois que Lamotte-Beuvron devient un peu la Mecque de PH et de CHF, on y fait régulièrement allusion...
très jolie machine, manquerait juste une jolie fourche inversée... et c'est le top...
Post complété en première page de photos de ma belle
belle moto
Merci, eu Dindon ça y est j'ai viré les 2 horribles autocollants "mode d'emploi" collés sur le haut du réservoir, c bcp mieux de n'avoir que la bande racing à la vue.
Sinon [mode conversation perso ON] tant mieux d'avoir pu comblé ta miss si ça pouvait faire avancer tes affaires mais bon elle est un peu "dure d'oreille" là... aller remets ça sur le tapis, encore et tjs Sinon super moment ce barbuc à renouveller [mode conversation perso OFF]
Dendrond a écrit:Bon sinon pour revenir à la belle, ba elle est bien belle la FZ6, y'a pas grand chose à touché la dessus à part la pancarte publicitaire fixé sur la bavette...
captainkavern a écrit:Dendrond a écrit:Bon sinon pour revenir à la belle, ba elle est bien belle la FZ6, y'a pas grand chose à touché la dessus à part la pancarte publicitaire fixé sur la bavette...
y'a aussi les 2 miroirs de salle de bain a changer, ca me fait toujours bizarre de voir des rétros chromé façon 70' sur des motos aux design moderne les jap doivent avoir un sacré stock de rétros en rabe pour les écouler encore 30 ans plus tard
1ere modif sur ma FZ6, la pose d'une bulle (un saute vent quoi !!!).
Marque choisie : BULLSTER SECDEM
Avant
Et bien voila donc ta nouvelle monture, tres propre meme si je suis pas un fan de cette FZ6. Mais elle est au moins a ton gouts le plus important
Mick53 a écrit: meme si je suis pas un fan de cette FZ6 (...) elle est au moins a ton gouts le plus important
A bien y réfléchir Mon Rasti ... faut que je la réessaye pour (mieux) gouter à ce côté mou en dessous des 7000 t/mn
Rastignak a écrit:logsko a écrit:Bon, ben ça y est ... j'ai enfin pu l'essayer cette R6
[...] fabuleux moteur, plein à tous les régimes
remarquable agilité, super vive (voire même un peu trop à mon goût) dans les mises sur l'angle.
Content que tu ais pu l'essayer, c'est clair qu'elle mérite le détour!! En revanche, je suis un peu désaccord avec toi pour ce qui est du moteur plein à tous les régimes...il reprend, certes à tous les régimes, mais c'est quand même super mou (je parle en comparaison avec celle que j'ai eu, stock hormis le pot xtrem laser) en dessous de 7000trs et ça commence à être agréable à 8000trs pour toucher l'extase à 10000trs selon moi.
Et concernant l'agilité, je la trouvais plutôt bien...en comparaison, la Daytona est encore plus vive et elle se balance litteralement (finesse oblige), ce qui oblige à rentrer fort fort si tu ne veux pas avoir l'impression que ta moto "plonge" litteralement dans le virage.
Et la FZ1? Tu lui as résisté??
Bon j'ai pas du être assez clair : c mon impression que j'ai donné là ... moi il m'a satisfait en tout point ce moteur de R6, à tous les régimes ... notamment pour l'utilisation sur route "ouverte à la circulation" que j'ai pu en faire pdt 1 heure et demi !
Maintenant, "moteur pas suffisamment plein en dessous de 7000 t/mn", certainement pour vous les pros ... et certainement encore plus vrai sur circuit, hein ...
Voili voilà, une fois celà dit, jsuis pas "pilote essayeur" catégorie pro ... mais une chose est sûre : j'ai pris bcp de plaisir et y en avait suffisamment sous le poignet en ce qui me concerne ... A bon entendeur salut les amis