Partage d'information à propos deComet Gt Street By PsYko
Aprés la vente de la Gtr et un petit passage en Dt'r me voiçi avec Une Comet du 10/2005 bien confortable
Les premiers amours...
Belle comet
elle a l' air tres propre!!!
Je cherche un guidon street, un sabot, une bulle et un echappement , comme il y un petit moment que je suis pas venu merci de me balancer les bons liens
Up ,j'ai quand même cherché sur google mais je trouve pas grand chose +
Bulle de GT650 et sabot de SV650 à adapter tu trouveras ça sur Ebay, échappement guidon et poignées sur access moto
Merci El burro
Elle est full d'origine...on dirait qu'elle est neuve !
J'ai le même millésime, avec 30 000 dans les bielles.
Les petites modifs du jour
Exit l'eclairage de plaque et modif du support
Et pose du guidon street
La suite c'est carburation et changement du psb faut juste que je trouve les gicleurs
Super le guidon street.
Ca change vraiment l'allure de la moto.
psycho, le guidon street pas trop galère à mettre? y en a chez dafi moto mais jme demande si ça va aller!
Tu as pas eu de soucis pour mettre un guidon street ? Je vais aller en acheter un ça va etre ma prochaine modif avec de belles poignees...
Le guidon c'est du diametre 22 marque ASAP anodisé marron (27€ aulieu de 58 chez Gamma moto)
C'est juste un petit jeu de patience, il faut être méthodique et bien protéger le reservoir, le plus chiant c'est de virer la poignée de gauche .
Il faut aussi acheter des embout de poignée car le filetage c'est directement soudé dans le guidon d'origine
J'ai mis 1 demi heure calmement + 10 minutes de vérif sérrage et.c
ok super merci!!!!!!!!! !
Merci bien aussi
qu'est-ce qui t'as fait revenir vers la comet?.
belle moto et belle couleur
bribri a écrit:qu'est-ce qui t'as fait revenir vers la comet?.
cool le guidon street modif qui sera faite cet hiver pour le printemps, avec leche roiue et tout qui va bien cool retour au source ca fait plaisir
+1 pour le guidon c'est bien mieux avec le street.
petite astuce pour démonter la poignée de gauche, si vous avez une soufflette à air comprimé il suffit de mettre l'embout de la soufflette entre le guidon et la poignée puis de tirer dessus en tournant.
Et même sans soufflette : il suffit d'enfiler un tournevis fin et long
entre le caoutchouc et le plastique et tourner en tirant (comme pour dévisser)
et ça vient tout doucement. Puis déposer le guidon en inclinant vers la gauche
pour sortir le commodo sans tirer sur les câbles.
Mais coté droit, s'il n'y a pas à toucher au manchon, il faut également
le sortir en inclinant le guidon vers le bas pour ne pas forcer sur les câbles.
On procède de la même façon pour le remontage, on incline vers la
droite pour enquiller le commodo d'accel, puis vers la gauche pour l'embrayage.
Pour remonter le manchon, un petit coup de dégripoil et hop, a va tout seul.
tres sympa ta gt et bon debut modif
Salut et merci mich
Temps de chien hier donc nettoyage en grand et polish à l'atelier puis début du polissage de quelques pieces
Et commande du kitup et un échappement chez Up power
HiponeG ? C'est quoi comme marque ?
C'est nouveau et çà vas faire un carton
ouaip, dommage le sticker sur le réservoir..... par contre le reste est très bien réussit. Quelles seront les prochaines modifs ?
Echappement et kit Up et, une petite bulle est en commande puiq un sabot si j'en trouve un
psyko a écrit:Echappement et kit Up et, une petite bulle est en commande puiq un sabot si j'en trouve un![]()
Je vais y aller voir de suite si je trouve le lien
belle moto nickel chrome , tu en prends soin bravo
Merci Jean
Voiçi le prochain accesoire que je vais essayer d'adapter sur le Gt
Merci à Thony pour le prix sympas en espérant que çà le fasse
Pose du kit-up et de l'échappement .....
çà fait chere le kilo mais bon ..(surtout que c'est pas du solide )
Suppression de la pompe de reprise
Voilà çà se fait super bien, faut juste prendre son temps et pas y aller comme un Porc et bien suivre le Tuto super bien fait
Et le petit échappement
CHAT c' est du boulot!!!
Cha prends forme....
cool j espere que les performances seront au rendez vous bon continuation, on suit l evolution lol
super bravo attendons résultat
Résultat concluant sur les trous à l'accéleration , pour ce qui est des perfs en pointe c'est idem (je pense avoir un psb de 15 car elle à du mal à fleurter avec la Zr en 5)
Je vais ouvrir pour voir ce pignon.
Sinon il faut absolument que je regarde l'amorto arriere car c'est mou de chez mou limite casse gueule (il me semble que le sujet doit déjà trainer je vais chercher une solution)
lambert a mis un amorto de sv650 et il ma donné le sien car le mien était mort aussi
viewtopic.php?f=80&t=2680
CoppA a écrit:Salut,
tu te gaves niveau modifs ! Elle est super !
J'avais une question. Les autocollants (HiponeG), tu les as virés comment ?
J'ai cherché sur des tas de forums, tout le monde dit démaquillant (ou white spirit) + huile de coude + sèche cheveux. Ca marche bien ? Sans esquinter la peinture ?
Edit : Je viens de trouver un post qui parle de ça, apparemment, le "HYOSUNG" est sous le vernis du réservoir, donc c'est mort sans poncer et repeindre...
Salut les amis, je viens de poli-lustrer la petite afin de bien la protégée
Ca brille! o_0
T'as fait juste la carrosserie ou bien quelques pieces du cadre aussi ?
C'est clair que ça brille
Et que ca brille
Daube a écrit:Ca brille! o_0
T'as fait juste la carrosserie ou bien quelques pieces du cadre aussi ?
psyko a écrit:Aprés la vente de la Gtr et un petit passage en Dt'r me voiçi avec Une Comet du 10/2005 bien confortable 8-)![]()
Belle acquisition.
On dirait la même qu'avant (le guidon street, les autocollants et le silencieux en moins)
Non erreur de manip , je roule maintenant en Yamaha
En effet je suis trop abitué au 2temps , et même si j'ai passé de bon moments à bord de mes 2 4 temps , j'ai craqué je suis en 4 eme à la même vitesse et il me reste deux rapports
PARDON
Vous me gardez quand même ?
ben ......... oui
C'est sur que le 2 temps y'a de quoi faire en amélioration.
Belle acquisition.
Je pensais qu'il ne la vendait plus.
moi perso dans le meme genre je dirais supercity cagiva ces le top en plus 7vitesse
nicolas85710 a écrit:moi perso dans le meme genre je dirais supercity cagiva ces le top en plus 7vitesse
NICKI91 a écrit:C'est sur que le 2 temps y'a de quoi faire en amélioration.
Belle acquisition.
Je pensais qu'il ne la vendait plus.
psyko a écrit:NICKI91 a écrit:C'est sur que le 2 temps y'a de quoi faire en amélioration.
Belle acquisition.
Je pensais qu'il ne la vendait plus.
Que veux tu dire par là ???