Partage d'information à propos deAquila GV 125 noire/argent
Salut !
la voici !
Vraiment tres belle et dans un superbe cadre qui la met en valeurs
Une balade champêtre en custom, ça c'est une utilisation pas commune !
Vraiment sympa dans ce colori, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta belle, tu verra, c'est vraiment le top cette bécane
Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........
De quel coin du 62 tu es ???
Le Grizzly a écrit:Vraiment sympa dans ce colori, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta belle, tu verra, c'est vraiment le top cette bécane
franckseve a écrit:Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........
Saint-Martin-Boulogne ...!!! on est vraiment prés moi c'est Le Portel
J'accroche a fond
Les heureux possesseurs d'une Aquila, n'oubliez pas de vous recenser !
Amitiés,
Didier.
oui cest ici en effet..
Parcontre je l'ai pas achetée chez eux la moto, mais malgres tous il vont me remplacer les tendeurs de chaine gratuitement pour le rappel de la sima
Il sont en effet tres sympa et je vais faire achter une moto a un ami chez eux, il me semble bien ce magasin
Salut !
Oui , chez eux il n' y a pas de problèmes ils sont trés sérieux et professionnels !
A+
salut et félicitation pour cette superbe bécanne.
j'ai eu en ma posséssion une dizaine de custom et je suis passé depuis peu à une comet gtr, la conduite n'est pas du tout la même ,mais je m'eclate avec mon brelon.encore bravo .
hartford
FP-62 a écrit:franckseve a écrit:Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........
Salut franckseve !
J' habite Saint-Martin-Boulogne , en ce moment je me léve de bonne heure pour aller faire les brocantes de préférence à la campagne .
Merci à vous les gars , effectivement elle est trés agréable à piloter, moi je fais surtout des balades à la campagne, et le long de la belle Cote d' Opale vers Wissant pour ceux qui connaissent c' est géniale !
A bientot !
hervedel62 a écrit:Salut les gars, moi je suis de Calais et je vais souvent me balader sur la cote entre calais et boulogne, on se croisera peut etre...
FP-62 a écrit:Salut !
Oui , chez eux il n' y a pas de problèmes ils sont trés sérieux et professionnels !