filtre a aire

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filtre a aire

nricolabricot

bjr a tous
est oui encore moi avec mes questions :P
je voulait enlever la boite a aire et metre des filtres conique esque c'est bien ou pas ?
allez tout le monde a son clavier :super:


comet_GT_air

Ouvrir le filtre comme préconisé dans le kit Up-Power, c'est déjà pas mal.
Il vaut mieux poser un K&N ou un Green dans la boîte que de tout virer.


nricolabricot

comet_GT_air a écrit:Ouvrir le filtre comme préconisé dans le kit Up-Power, c'est déjà pas mal.
Il vaut mieux poser un K&N ou un Green dans la boîte que de tout virer.

ok mais sa change quoi ? peut tu etre un peut plus précis stp :gene:


comet_GT_air

Ca change qu'au delà d'un certain débit d'air ton bouzin ne marche plus !


nricolabricot

merci de tes précisions .
bonne soirée ::d


RAID

ca veut dire que si tu ouvre ton filtre à air, si tu change ton filtre pas un qui respire mieux ou si tu vire la boite à air, tu dérégleras automatiquement ta carburation. Il faudra effectuer un nouveau réglage, voir un changement de gicleurs, modication des boisseaux et remontage des aiguilles....Dans ce cas là, autant poser un kit up... d'autant plus que vu la position des carbus sur les GTR, tes filtres à air coniques seront dissimulés sous le réservoir, donc niveau esthétique ça ne servira à rien.
Tout ceci en sachant que le V-Twin 125 Hyosung est trés capricieux niveau "réglage carburation".....Donc tant que ça marche, pourquoi vouloir changer ?


nricolabricot

RAID a écrit:ca veut dire que si tu ouvre ton filtre à air, si tu change ton filtre pas un qui respire mieux ou si tu vire la boite à air, tu dérégleras automatiquement ta carburation. Il faudra effectuer un nouveau réglage, voir un changement de gicleurs, modication des boisseaux et remontage des aiguilles....Dans ce cas là, autant poser un kit up... d'autant plus que vu la position des carbus sur les GTR, tes filtres à air coniques seront dissimulés sous le réservoir, donc niveau esthétique ça ne servira à rien.
Tout ceci en sachant que le V-Twin 125 Hyosung est trés capricieux niveau "réglage carburation".....Donc tant que ça marche, pourquoi vouloir changer ?

slt a toi
j'ai deja le kit up mais je sais pas si le filtre a etait decoupé ou pas, c pour ça qu'une fois tout démonté et que si la boite a aire n'est pas découpé si j'avait pu metre filtre connique juste pour sa .
merci de ta réponse qui m'en a appris un peut plus :amen:


comet_GT_air

nricolabricot a écrit:j'ai deja le kit up mais je sais pas si le filtre a etait decoupé ou pas, c pour ça qu'une fois tout démonté et que si la boite a aire n'est pas découpé si j'avait pu metre filtre connique juste pour sa .
merci de ta réponse qui m'en a appris un peut plus :amen:

Ce n'est pas la boite à air qui doit être découpée, c'est le dessus du filtre à air !


nricolabricot

non non je suis pas un boulet :rouge: