Partage d'information à propos deSortie 2011: Première approche
oulala a écrit:Si c'est début juin ça devrait pouvoir se caser avec les autres projets .....
alors premiere chose par rapport au premier post... c'est ptitourse qui à (devrait avoir) le CG pas murph'....
pour nous ok
J.R.D (suzuki 750 gsxr)et gounouille (125 ou 650)
Dendrond a écrit:ct pour qu'il se sent l'homme de la maison exptdr même si on sait tous que c'est nath qui porte la culotte hihi
salut a tous
alors je pourrais venir a cette sortie si les dates me vont bien si sais au mois de juin je ne pourrais part venir
Dendrond a écrit:ct pour qu'il se sent l'homme de la maison exptdr même si on sait tous que c'est nath qui porte la culotte hihi
a bon sa porte des culottes bœuf je prés faire le string, bon pour moi sa ces bon pour les date an juin temps que l'on peut prévoir an avance, alors 1P pour l'instant bin oui on c'est jamais et avec une 125 vera ne pas rire
la tu part sur un wk de 2 jours .
Dendrond a écrit:Si on le fait dernier week-end de mai, ça ira à tous?
j'ai pas vu pour le calendrier il faut qu'il y ai des ponts pour ceux qui bossent
pour moi normalement pas de problème
pour ceux qui habitent loin voyez déjà pour des remorques motos , ou des fourgons
Dernier weekend de mai ? OK pour moi.
jean1166 a écrit:j'ai pas vu pour le calendrier il faut qu'il y ai des ponts pour ceux qui bossent...
pour ma part pas de problème pour fin mai, puis on a encore 7 moi pour panser
Dendrond a écrit:non non on a pas 7mois, faut réserver le logement et une fois que c'est réservé, c'est réservé, y'a une caution!! Faut que fin Novembre on est défini le nbre de personne et le logement...
Bon, je bloque le dernier weekend de mai pour venir avec mes voisins sur ma tondeuse balais...
hello interessé mais apres avoir lu tout les messages, les dates sont sans cesse modifier il faudrait etre sur car moi je viens des arennes et ca va faire long aors faut que je bloque vraiment a l avance merci de confirmer une vraie date
comet_GT_air a écrit:Bon, je bloque le dernier weekend de mai pour venir avec mes voisins sur ma tondeuse balais...
suivant la santé du chien, on viens. Et oui, maintenant, on peut plus trop laisser notre vieux toutou en garde
ok bah je surveille l evolution , pasque j ai regarde moi ca me fait plus de 600 kilometre a manger, ca fait enorme, et j ai pas encor la remorque ..............
putain, moi ça me fait quoi? 90, 100 bornes! ben franchement même ça, si c'est juste pour voir vos tronches, j'les fait pas!
salut a tous
alors pour le dernier weed-end du mois de mai alors je pourrais etre la
jers a écrit:ok bah je surveille l evolution , pasque j ai regarde moi ca me fait plus de 600 kilometre a manger, ca fait enorme, et j ai pas encor la remorque ..............
Dendrond a écrit:non non on a pas 7mois, faut réserver le logement et une fois que c'est réservé, c'est réservé, y'a une caution!! Faut que fin Novembre on est défini le nbre de personne et le logement...
il y aura des hébergements par couple ? se sera chalet ou hotel étape ? on te fait confiance dendrond
pour la remorque vous pouvez louer a plusieurs peut être ou un ami qui a n'a une comme moi
ou fourgon
Pas mal a vu yeux va y avoir du monde.
Bon moi sa me fait 410km et 5h30 de route avec temps de repos, le tous sur autoroute sa va être drôle an 125cm.
410 bornes sur autoroute en 125 tu aime le risque
oui, j'ai bien fait cet été Nantes/Amiens sur autoroute pas de problème même cool coller a un GC de 18 roues
Fin Novembre ? Omg faut réserver 6 mois avant dans le Puy de Dôme
Perso j'en sais rien pour moi c'est beaucoup trop tôt pour une réponse.
Je relance ma demande /Pour la sortie de Clermont-Ferrand je suis a 660 km donc la question y aurait il quelqu'un du pas de calais ou du nord ou de la somme qui y participe pour partager les frais
Bonne soirée
Le chti'mi
PMSODY
hello twinny je sais pas l itineraire moi je viens des ardennes, faut que je vois si rider08 vient eut etre m arranger avec lui a voir je redonne nouvel sinon t d ou toi?
Suite à ta décision je me demande si la rencontre est maintenue ou non ?
oulala a écrit:Suite à ta décision je me demande si la rencontre est maintenue ou non ?
sinon tant pis, on viendra quand meme . on va pas te laisser tous seul dans une si grande region
murphy37 a écrit:sinon tant pis, on viendra quand meme . on va pas te laisser tous seul dans une si grande region
Bon, pour ma part, c'est compromis, on a appris dernièrement que ma femme devrait accoucher fin Mai (Toujours à faire chier ces bonnes femmes ).
pas grave, c'est pas toi qui accouche . pas besoin de femme pour la sortie .
bon sa blablate mais elle se fait ou pas cette sortie,(bon l'oiseau à plumes ) (bin ou ai y a un pièce qui passe actuellement ces les oiseaux Com.)
je crois oui en fait on débarque tous chez Dendrond .. ah bon j'ai pas bien compris ???? lol
direction Dendrond on change rein pour fin mai
slt , Je suis bien interesser mais faire la route tous seule n 'ai pas tres encourrageant .
Donc si il y des pers que je peut rejoindre en cours de route ( ca fait loin en 125 ) !
Combien en km de massongy a ??
dan74 a écrit:slt , Je suis bien interesser mais faire la route tous seule n 'ai pas tres encourrageant .
Donc si il y des pers que je peut rejoindre en cours de route ( ca fait loin en 125 ) !
Combien en km de massongy a ??
Il y'a je ne sais plus qui de Lyon qui a une remorque 12 places (:)) et qui s'était proposé.
Cherche dans les posts et contact le.
perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
difficile de s'avancer sur le sujet si longtemps a l'avance mais j'aimerais bien etre des votres selon les circonstances du moment ...
pas mal tous sa, pour le lit double j'va été obligé de trouvé une vénusienne sa va être galère sa !!!!
J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
Péroxyde a écrit:J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place...
Péroxyde a écrit:J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
sur place t'est sur qu'il y a des vénusiennes dendron, avec des cheveux bleu fluo et vert et les yeux violet
oui il y a pas de probleme, il y a Dendrond . chouette je vais recuperer Milie .
bon ben ...... raté pour nous ..... et là pas d'échappatoire ........
sauf en fauteuil roulant ....
jrd tu loues un vsl
J.R.D a écrit:Péroxyde a écrit:J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
est ce qu'il y aura Béa?
J.R.D a écrit:Péroxyde a écrit:J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !
est ce qu'il y aura Béa?
moi je suis sur que Milie ne vient pas parce qu'il y a Dendrond . pour Bea pas de probleme, la poste n'est pas loin de chez moi . fait un collisimo a mon nom . pour l'attelage venez jusqu'a chez nous, j'ais le plateau en plus .