Partage d'information à propos desalon moto quad tattoo 2010 au grand hall le 5 mars à Tours
Ca nous fera une occasion de se faire une tite sortie moto. Hein gounouille !!!!!
ptitourse37 a écrit:Ca nous fera une occasion de se faire une tite sortie moto. Hein gounouille !!!!!
oups Et avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain
ptitourse37 a écrit:oupsEt avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain
![]()
on a le droit de venir avec?
Avec quoi
ben avec Béa... gnarf gnarf gnarf
Ben bien sur que vous pouvez venir mais vous ne serez pas dans l'est à cette époque-là ???
sais po encore, on verra d'ici là...
Péroxyde a écrit:sais po encore, on verra d'ici là...
ptitourse37 a écrit:oupsEt avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain
![]()
J en serais le samedi si je bosse pas, si vous m accepter
fô voir......
Mick53 a écrit:J en serais le samedi si je bosse pas, si vous m accepter
Non non Murphy, la bonne expression c :plus on est de fous, moins il y a de riz
chez vous mais pas par chez nous .
pas par chez nous non plus, nous c : pates, riz, patates, légumes (...) bref que du varié et donc y en a pour tout le monde
Dommage pour nous, mon homme est d'astreinte ce week-end là et je doute qu'il accepte que je fasse la route seule avec l'Aquila...
c'est bête .
bon la gounouille sera de la partie en aprés midi aprés son taf.... aujourd'hui on est sortis en ville avec les belles..... elle est prête à affronter la ciculation ! ! !
petit soucis, on est d'astreinte avec Gaby le samedi, par contre on est libre le dimanche, si ça intéresse quelqu'un...
si vous venez le dimanche, on y feras un tour avec vous .
viendez....
vous avez la météo pour le WE du 6 mars? savoir si on pourra prendre la moto ou pas...
oui, super soleil et 30 degrés .
murphy37 a écrit:oui, super soleil et 30 degrés .![]()
J.R.D a écrit:murphy37 a écrit:oui, super soleil et 30 degrés .![]()
et vent de face !
de toutes façon a chaque fois que je viens a tours, je me prend une sauce a l'aller ou au retour..au choix..ville de M...
PS: toujours pas de news de notre nouveau planning qui sera mis en place fin février, mais de toute façon je fais mon possible pour me libérer
au fait c'est y ou qu'on prends les places pour le soir ! !
Je sais pas. Pour nous, c'est Carl qui nous en a pris 2 par je sais pas qui Ce sont des places assises apparement parce que celles debout, tu ne vois rien
ben au prix de la place assisse...... peux pas ..... moi j'ai une voiture à retaper...
bon alors, qui vient? qui ne vient pas?
Pero+sds
Gaby pas dispo (boulot)
Sam? à confirmer
Murphy
Ptitourse
JRD
la gounouille
Comet_GT_air?
sisi je confirme que je serais la et les deux jours ! normalement j'emmène aussi nico dans mes valises, faut que je le rappel pour qu'on confirme tout ca d'ailleurs
pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .
murphy37 a écrit:pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .
en principe c'est mort, pour les places .
péro +béa
captain
alkynn (pour ceux qui le connaisse)
youz (pareil) la journée du samedi normalement
mickael (idem)
ptitourse
murphy
le rital (mais lui on sais jamais si sa brêle fonctionne)
gounouille
moi....
et jean mimi ça me ferais plaisir de faire ta connaissance
murphy37 a écrit:en principe c'est mort, pour les places .
surement la poule
murphy37 a écrit:surement la poule
Bon perso j esssaie d y allez mais cela depend de la garde de mes tits bouts bien sur
J.R.D a écrit:murphy37 a écrit:pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .
ben ... t'a des places normalement
quand au autres ... y'as des courses à faire( en moto) pour grailler à midi .... vous pointez pas pour l'apéro....
Mick : pas de souci, tiens nous au courant
Captain : tu calcul ton temps de départ en fonction du temps que tu comptes pousser ta mobylette en chemin
ptitourse37 a écrit:Mick : pas de souci, tiens nous au courant
Captain : tu calcul ton temps de départ en fonction du temps que tu comptes pousser ta mobylette en chemin![]()
non nn, on sera la aussi pour les courses, t'inquiètes pas
passer un bon weekend au salon, je bosse ce jour la.
ça risque de le faire.... je pense qu'il y auras un magnifique compte rendu...
les motos vont bien et en plus la noire et a 99% vendu . sinon, midi pour faire les courses, vous compter aller au salon pour quel heure, parce qu'il faut que je vois de mon coter avec mes potes .
gounouille revient du taf et je pense que pour 14 h 14h 30 c'est jouable
ok
Si je viens j arriverais vers 11h sur tours mais a part la BA connais que ca enfin si d autre truc mais pas avouable ici vu que j etais a l armée lol
Ben, si tu connais Auchan St Cyr sur Loire, c'est sur ta route et on peux te récupérer la-bas. Cest à 2 minutes de chez Nous et JRD.... Je te renvoie nos phones par MP ou tu les as encore ??
Mick53 a écrit:Si je viens j arriverais vers 11h sur tours mais a part la BA connais que ca enfin si d autre truc mais pas avouable ici vu que j etais a l armée lol
Non la on s arretais pas, on allais a coté du centre des brulés la cité U
dit plutôt que tu allais a coter de la bibliothèque .
on partira max à 09h d'orlèans avec nico, donc tours pour 11h, voir moins si nico bouchonne pas la piste ca roule bien
on peut essayer de se retrouver à Blois pour 10h, si vous prenez la route et pas l'autododoroute
tu viens le samedi aussi toi ? je croyais juste le dimanche ? c'est pour ca que je t'avais pas proposer de faire la route,
mais sinon, no probleme, 10h a blois ou 09h bord de loire orlèans devant le cinéma multiplex
nonon on ne vient que le samedi, dimanche à Panam et ensuite direction Metz pour la semaine...
cooooooollll mon péro !
Péro, je pense que tu par dans le grand nord en bar, vue le grand froid qui fait la bas . sinon dort a Tours tu feras moins de route . tu va dans le grand nord pour famille ou pour le boulot .
pour les deux, départ prévu le 1er avril normalement, béa le 19, on en parlera samedi, mais ça risque d'être la dernière fois qu'on se verra...
Péroxyde a écrit:pour les deux, départ prévu le 1er avril normalement, béa le 19, on en parlera samedi, mais ça risque d'être la dernière fois qu'on se verra...
ah merde, je pensais être débarrassé... bon ben on verra si on va vous donner la vraie adresse ou pas...
enfo....
Bon et bien je vois que si je viens je rencontrais dfe nouvelles tetes, par contre veux bien les numero de tel merci petit ourse
pas de problème on t'envoie cela en MP . sinon si tu descend par national, on voie pour pour ce retrouver a Auchan St Cyr .
Si je viens se seras par la national via la fleche
Mick53 a écrit:Bon et bien je vois que si je viens je rencontrais dfe nouvelles tetes, par contre veux bien les numero de tel merci petit ourse
Mick53 a écrit:Si je viens se seras par la national via la fleche
.murphy37 a écrit:Mick53 a écrit:Si je viens se seras par la national via la fleche
quand tu arrive au rond point de St Cyr tu a un Auchan et la on est a 5 min. de chez nous . appelle nous quand tu arrive a la Membrolle .
Ok d ac mais pas encoretrouver solution pour mes enfants
ben tu les laisses seuls.... bourreau d'enfants ! !!
mdr bien sur et j appel l assurance pour prevoir la reconstruction de ma maison lol
bon reste dormir :
captain
nico
youz
mickael + son pote
je crois que le w-e s'annonce mémorable.
a savoir que captain , nico et youz sont des amis de longue date du temps ou on roulait encore en pétrolette ... oups pardon en 125 comet
louis, on emmène duvet ou pas ? je charge le sac la, faudrais que je sache
10h à Blois mon p'tit Sam? au café près du feu rouge, la où on s'arrête d'habitude
ca marche !
ce que je connais le mieux de blois, c'est le vieux pont sur la loire au milieu de la ville, ca doit etre le pont jacques ange gabriel.
il y a plein de café au pied, on y sera rive nord, ...nico monte toujours par la rive nord...
ouais voila, c'est au niveau du grand carrefour, en venant de la voie rapide tu passes devant... 10h pétante, au cas où t'as mon tel et j'ai le tiens
bon ben -2°c au compteur ce matin... JRD chauffe le café et prévois un bain chaud, ça va être sportif
bon courage . 1° degré et 21° a l'intérieure ça va .
pour le moment j'ai 37.5 à l'intérieur, mais ça va pas durer...
tu t'es mis dans le four .
bah non j'ai mis le thermomètre "à l'intérieur"... trève de plaisanteries, on décolle, à tout à l'heure...
oki doky..... le café coule..... comme le titanic .
Mick53 a écrit:Ok d ac mais pas encoretrouver solution pour mes enfants
ah oui.... cours joe , cours.....
je demande votre attention, la wii a murphy est de sortie, attendez vous a des photos dans les prochains jours ;o)
je sais pas vous, mais nous on passe une excellente journée
UN GRAND MERCI a tous pour votre acceuil en tourraine journée courte mais superbe, et au fait combien je dois pour le repas du midi suispartie et c'est apres que j y est pensé. Suis tete en l air sorry.