Partage d'information à propos derepas rencontre 2010
Bonjour à tous, afin de faire plaisir à tout le monde ..... je pose ce mini sondage.... que ceux qui viennent répondent .... merci .....
bonne fin de journée à tous et toutes
voilà, c'est fait.
ok je note a part car je ne sais comment le mettre dans le total ....
Moi je mange de tout, sauf du canigou, ça m'fait des aigreurs d'estomac ![]()
que t'es difficile .....
Pour moi c'est fait et pour Murphy c'est café aussi et il n'a pas de problème avec le porc en lui-même mais avec toutes les viandes blanches en général ![]()
Dendrond a écrit:il est chiant en plus... moi je suis aussi pour le boeuf au milieu de la tablé et on prend se qu'on veut direct dessus!!
Complété ! Et du veau, on peut pas mettre du veau sur la table ... ![]()
logsko tu manges les bébés ? c'est pas bien .....lol
logsko a écrit:Complété ! Et du veau, on peut pas mettre du veau sur la table ...![]()
j'ai voté , mais je précise au cas où , ma chef café au lait, moi chocolat ou café égal comme cela vous va
par de problème avec le porc, malgre que je préfére le veau , suis pas trop viandes rouge ![]()
je crois que je vais vous faire des pates et de la salade ..... ![]()
![]()
![]()
des pâtes, pas de prob mais pour la salade laisse la pour les lapins .
Heu mille excuses mon cher Murphy, une belle salade composée ... je la laisse pas aux lapins ; et j'ai deux trois petites recettes de sauce salade qui te feraient palir d'envie ... si je la filais aux lapins ![]()
![]()
![]()
pour moi tous ce qui et vert et pour les petits lapins
bon a rajouter dans les courses de la peinture alimentaire pour murphy tu les veux de quelle couleur tes haricots ? lol
oulala a écrit:bon a rajouter dans les courses de la peinture alimentaire pour murphy tu les veux de quelle couleur tes haricots ? lol
c'est noté ![]()
![]()
avec la peinture rouge a mettre sur la viande blanche ..... je devrais avoir un prix .... ![]()
![]()
et si il reste du rose, on pourra faire une déco perso a la belle de Dendrond . ![]()
c'est fait pour moi aussi