Partage d'information à propos demoto coeur 2010
bon ben comme tout les ans depuis 5 années....
Nous on sera dans le sud .....donc pas possible désolée
moi j'y serais..enfin normalement..
captainkavern a écrit:moi j'y serais..enfin normalement..![]()
ben normalement j'espère avec une autre, hein
si c'est que ça ....sinon tu pourra quand même conduire ton ex belle..... enfin si tu veux....
Ca fait 10 ans que je veux le faire (c'est à 10km de chez moi) et tous les ans j'ai un empechement (taf, pas de moto......) mais cette année j'y serai, ça serait cool qu'on arrive à se rencontrer!!!!!
Le Grizzly a écrit:Ca fait 10 ans que je veux le faire (c'est à 10km de chez moi) et tous les ans j'ai un empechement (taf, pas de moto......) mais cette année j'y serai, ça serait cool qu'on arrive à se rencontrer!!!!!![]()
moi c'est l'inverse, ca fait 10ans que je le fait
bon sauf l'an passé ou je fesait un peu la gueule..
captainkavern a écrit:moi c'est l'inverse, ca fait 10ans que je le fait
bon sauf l'an passé ou je fesait un peu la gueule..![]()
Plus qu'un mois!!!!!
Qui pense venir???????
J.R.D et gounouille
ptitourse et murphy
sam
petit up gounouille et moi partirons le samedi après midi ... et oui rdv avec la banque pour la finalisation de l'achat de notre nouvelle maison !
Vous descendez tous la veille?????
eh oui car depuis quelques années nous passons la veille chez des amis qui ne sont pas bien loin de ce charmant petit village !
Ok
Vous serez dans quel coin (si c'est pas trop indiscret.....)??????
Le Grizzly a écrit:Vous serez dans quel coin (si c'est pas trop indiscret.....)??????
ha ok, effectivement c'est à coté
entre la chatre, st chartier et brassioux...selon l'horaire lol
J-7
bon , pour des raisons qui me sont propre , nous ne serons pas present pour le motocoeur....
amusez vous bien !
Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois
Le Grizzly a écrit:Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois![]()
Cool!!!!!!!!
Le Grizzly a écrit:Cool!!!!!!!!
ptitourse37 a écrit:Le Grizzly a écrit:Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois![]()
Bah on est décu aussi avec Murphy de pas y aller avec JRD et GOUNOUILLE. Mais, nous on y sera quand même![]()
C'est le principal
Bon, déçu de ne pas avoir pu faire la ballade mais trés content d'avoir rencontré Ptitourse et Murphy (j'espère que vous étes bien rentré vous 2!!!!!!!!!)
Oui on revient à l'instant de récupérer le chien. Donc bien rentrés et hâte d'aller se mettre en position allongée.. Et ravis aussi d'avoir fait la connaissance. Réserve sur ton calendrier pour la ballade l'année prochaine