schema instalation kit pump

Partage d'information à propos deschema instalation kit pump

schema instalation kit pump

Mick53

Et voila encore un tres beau tuto bravo


ckqrisse

merci pour ce tuto


jpl autre

merci!!!


jean1166

bravo pour ce tuto, bien expliqué,


jpl autre

A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:

http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq


jean1166

merci pour le lien


yopi-yop

jpl autre a écrit:A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:

http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq


MErci pour le lien.... :D


Wyan

Quel est l'intérêt réel de ce kit pompe?
Fait t'il parti d'une amélioration tel que le kit up ou cela ne concerne que certain modèle?


jpl autre

Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!

En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.

Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!


Wyan

Merci pour cette explication très claire ;)

Pour ma part, cela fonctionne parfaitement mais si je comprend bien cette modification pourrait être envisageable mais pas indispensable.


cris57

jpl autre a écrit:Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!

En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.

Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!

tu as du bol moi j'ai carrement calé sur l'A31 ( grand moment de solitude ) en tout cas bravo je voulai faire un tuto mais c'est mieux expliqué que je ne l'aurai fait


jpl autre

merci ;)


Xapex01

Salut a tous savez vous ou je pourrais trouver ce fameux clapet
Merci


killian37400

Bonjour,
j'ai monté le kit pompe, seul problème elle refuse de démarrer après le remontage ! Elle a démarré 30s, puis impossible d’accélérer comme si elle s'étouffait, puis elle a calé et impossible de redémarrer ... Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ?


killian37400

Problème résolu j'avais inversé l'entré et la sortie de la pompe ..... LOL !


axle

ah bravo :hehe::hehe: