Partage d'information à propos deschema instalation kit pump
Et voila encore un tres beau tuto bravo
merci pour ce tuto
merci!!!
bravo pour ce tuto, bien expliqué,
A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:
http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq
merci pour le lien
jpl autre a écrit:A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:
http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq
Quel est l'intérêt réel de ce kit pompe?
Fait t'il parti d'une amélioration tel que le kit up ou cela ne concerne que certain modèle?
Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!
En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.
Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!
Merci pour cette explication très claire
Pour ma part, cela fonctionne parfaitement mais si je comprend bien cette modification pourrait être envisageable mais pas indispensable.
jpl autre a écrit:Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!
En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.
Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!
merci
Salut a tous savez vous ou je pourrais trouver ce fameux clapet
Merci
Bonjour,
j'ai monté le kit pompe, seul problème elle refuse de démarrer après le remontage ! Elle a démarré 30s, puis impossible d’accélérer comme si elle s'étouffait, puis elle a calé et impossible de redémarrer ... Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Problème résolu j'avais inversé l'entré et la sortie de la pompe ..... LOL !
ah bravo