Partage d'information à propos deRéfection d'un étrier de frein
Salut à tous,
Comme j'étais de nouveau dans les freins, je vous ai déjà posté des Avant/Après ; mais jamais de "pendant" :
j'ai téléchargé les 2 et je vais les découvrir avec plaisir. Merci à toi.
La purge vous dis-je...la purge....
La première fois que j'ai monté les 2 étriers sur la GT, j'ai passé 3 jours à purger !
A cause du répartiteur à l'avant...soit il y avait une merde dedans, soit un nid de bulles..
J'ai donc démonté le fichu machin de sur le cadre pour pouvoir l'incliner dans tous les sens.
J'ai aussi flingué un joint de MC en injectant du loockeed par en bas....
Il vaut mieux aspirer que refouler, au moins, la jupe du joint travaille dans le bon sens
au niveau du maître-cylindre.
J'ai bidouillé un "équilibreur" de freins avec deux durites transparentes qui partent des
purgeurs avant et qui remontent au dessus du MC. Quand tu pompe sur la poignée, à ce
moment tu peux voir si le liquide monte de la même hauteur des deux cotés.
Et en déduire le coté qui merde !
Bon courage...
J'en ai un purgeur...