Partage d'information à propos deComposition d'un étrier de frein
Thé ou café ?
Sérieux, même sur de vieilles brèles, je n'en avais jamais vu d'aussi noir !
Et pourtant, j'ai ai bouffé de l'étrier....
Dendrond a écrit:tu as vu la différence entre mon plan de travail et le tien?? Y'a rien qui de choque niveau de l'organisation![]()
Dendrond a écrit:Exptdr moi je démonte la moto avec la souris et le clavier![]()
Ca en fait des etriers!!! Non mais je reve, a croire que comet_GT_air change plus souvent d értier que de plaquette!!!!! Va comprendre!
jpl autre a écrit:Ca en fait des etriers!!! Non mais je reve, a croire que comet_GT_air change plus souvent d értier que de plaquette!!!!! Va comprendre!
merci , pour les pistons des étriers , pas trop dur d'enlever et de remettre ?
Salut Jean,
C'est pour cela que j'ai bricolé "un banc" de freinage que l'on aperçoit sur une photo....
je fais le shadock à l'établi...c'est toujours mieux que sous la moto.
Avant, j'utilisais l'air comprimé, mais parfois, ça part tellement vite que tu prends
tout dans la tronche....pistons et loocked compris. Ca bouffe la couenne le loockhed !
Pour le remontage, il suffit d'enduire les joints et le piston d'un peut de loockhed et
de pousser droit ; ça y va tout seul....
Bonne route à toi,
merci pour ces conseils
jean1166 a écrit:merci pour ces conseils