Partage d'information à propos deprésentation antares
bonjour à tous...
je viens de trouver aussi ou il faut se présenter et je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement le faire avant de poser des questions...
Pour ceux que ça a dérangé, n'y voyez pas un quelconque manque de respect mais de la simple ignorance des us et coutumes du forum...
Pour des raisons professionnelle, je resterais discret sur les détails personnels...
Je m'appelle Mike (mon vrai prénom n'est pas dur à trouver ) j'ai 29 ans, je vie et je travaille dans le sud ouest de la France et je suis dans l'armée
j'ai un comet GT 650 blanc de 2011 avec 12500KMS au compteur
Quand l'occasion se présentera, je mettrais une photo de ma moto car j'ai fais quelque modif dessus (garde boue AV repeint en blanc, sabot, rétro changés, support de plaque, lèche roue, feux avec clognot intégrés, ligne dessiner par Lazareth, et des petits détail)
j’espère que ma présentation sera assez complète...
à bientôt
ben voilà... on en demandait pas plus... Tu pourras juste nous montrer ta ligne by Lazareth? ça m'interpelle ça...
sinon bienvenue à toi
Bienvenue par ici Mister Mike.
Black&White, voila une déco sobre et nette, l'échappement sort de l'ordinaire,
ou du mess comme on veut....
Merci pour l’accueil et le compliment^^
oui j'aime quand c'est sobre et net comme tu l'as souligné...j'aime pas les mélanges de couleurs et les multiples stikkers publicitaire...
oui c'est vrai qu'il est hors du commun, je voulais une touche d'originalité au milieu de toute cette sobriété...
Bienvenue soldat . Elle est magnifique ta GT, je reconnais le lèche roue arrière de chez Atelier Poly ...blanche et sobre, la pureté quoi, en plus elle à l'air super bien entretenue...
bienvenu parmi nous mike et super becane
Bienvenue ! Magnifique bécane
La 2011 n'a pas la nouvelle génération de tête de fourche ?
merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir^^
non la nouvelle génération de tête de fourche est arrivée en 2012...dommage
j'aurais toujours la possibilité de la changer mais c'est trop onéreux et trop compliqué car il y a tout à changer (phare, fixation, compteur...) et vu que je ne suis pas du tout bricoleur (mais j'ai qd même d'autre compétence dans d'autre domaine lol) je préfère mettre les selles en "confort" car que le phare 2012 coute ds les 250€ !!! sans compteur si main d’œuvre
parfaite... rétros/clignos/embouts de guidon, juste ce qu'il faut, couleur discrète mais classe, joli silencieux (connaissais pas celui-là)... Juste à virer le couvre-réservoir (je déteste ces trucs....)
slt a toi mike et bien venu
jolie bécane