Partage d'information à propos dePrésentation. (650 gt)
Bonjour, je m'appelle Laurent (grissom57910) et j'ai fait l’acquisition d'une comet 650 gt de 2007 en fin de saison 2014.
Je suis de Lorraine (Hambach) , j'ai 31 ans , marié et Papa de 2 garçons de 8 et 11 ans.
Je roule en moto depuis 2003 et j'en ai possédé plusieurs (Suzuki gsx 750 inazuma , Cbr 600 (pc25) , CB1000 Big one) et actuellement je possède ma Comet 650 et une Honda XLS 125).
Concernant ma GT je lui ai supprimé le system anti pollution , je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N et j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité et qui lui donne une tenue de route irréprochable même sur les routes dégradées.
Lorsque j'en ai fait l’acquisition elle avait 7500 km et aujourd'hui elle en a 12000km et j'en suis super satisfait.
Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..
CHAPON a écrit:Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..
Bienvenue voisin!
sogratte a écrit:Bienvenue voisin!
bienvenue
Bonjour voisin ,
La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...
JM
bonjour la Smart
Péroxyde a écrit:bonjour la Smart![]()
JmGEGE a écrit:Bonjour voisin ,
La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...
JM
grissom57910 a écrit:sogratte a écrit:Bienvenue voisin!
Merci l'alsacien (de où?)
Bienvenu à toi!
Je suis un petit curieux! :-)
"je lui ai supprimé le system anti pollution" Tu as des photo juste pour voir comment tu as fait? Ou une explication?
"je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N" ça change beaucoup au comportement?
"j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité" tu aurai un lien vers une page Web histoire de voir les prix? parce que c'est vrai que je suis pas lourd et je la sent pas trop quand je me couche... toujours l'impression que l cul va lâcher...
sogratte a écrit:grissom57910 a écrit:sogratte a écrit:Bienvenue voisin!
Merci l'alsacien (de où?)
Du nord Bas-Rhin!
KFC666 a écrit:Bienvenu à toi!
Je suis un petit curieux! :-)
"je lui ai supprimé le system anti pollution" Tu as des photo juste pour voir comment tu as fait? Ou une explication?
"je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N" ça change beaucoup au comportement?
"j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité" tu aurai un lien vers une page Web histoire de voir les prix? parce que c'est vrai que je suis pas lourd et je la sent pas trop quand je me couche... toujours l'impression que l cul va lâcher...
grissom57910 a écrit:
L.été je me promène souvent sur wissembourg.![]()
sogratte a écrit:grissom57910 a écrit:
L.été je me promène souvent sur wissembourg.![]()
Ah oui genre col du pigeonnier???![]()
C'est bon tout ça! Si tu y retournes préviens moi!
sogratte a écrit:C'est bon tout ça! Si tu y retournes préviens moi!
Salut l'ami moi aussi bientôt sur une GT650 mai en injection de 2010 vivement le permis pour l'avoir entre les mains