Partage d'information à propos dePresentation
Bonjour a tout le monde,
On m'appelle Lolo
52 ans, demeurant en Gironde.
Je possède, depuis peu, une 125 comet GT de 2003 (5600km).
Content d'avoir trouvé votre "club" spécial Hyosung et d'y être accepté.
Au plaisir
Cordialement.
Bienvenue,
Elle a peu roulé, ta 125. Elle fonctionne bien ?
Merci highlander,
Elle a très peu roulé effectivement.
Elle démarre toujours au premier coup de démarreur avec le starter engagé.
Elle monte dans les tours comme une fleur, même en 5eme (11000/11500 trs sur du plat, la vitesse varie entre 115 et 120 km/h compteur, chrono aucune idée ... 105 - 110 km/h peut être).
Par contre elle a un gros trou d’accélération en dessous de des 7000trs.
Tout est d'origine.
Pour le trou, c'est comme tout le monde. Fait une recherche, tu trouveras toute une littérature sur le sujet.
Surveille ton régulateur, c'est un point faible Hyosung.
Salut,
Bienvenu parmi nous.
+ 1 avec highlander.
Merci zackes ,
Concernant le "trou", J'ai déjà lu beaucoup de commentaires sur ce sujet. Je tenterai peut être le "kit up" carbu, si je n'arrive pas a la faire régler correctement.
Quand au régulateur (de batterie je suppose), quelle est la démarche a suivre pour le "surveiller" ? (si ma question doit faire l'objet d'un autre post, déplacez le a l'endroit adéquat).
Merci.
Regarde la tension de charge à la batterie moteur en marche, tu dois être entre 13,5 et 14,5 V et pas plus en accélérant.
Merci pour l'info et l'astuce highlander. C'est vraiment sympa.
De rien.
bienvenue
oui par contre il te faut le kit carbu comme indiquer plus haut.
Prend des glicleur 95 92.5 kit sima et fait le toit le kit up power est trop cher .
je dois faire le" toit"" ??? et comment on s'y prend ???
Et les "glicleur" on trouve ca en corée ???
95 92.5 ca me plait bien ces mensurations
....
OK je sors encore
Salut,
Les Gicleurs sont des Mikuni MKC, tu peut en trouver chez 3AS Racing
Mais tu peux commencer par mettre une rondelle de 3mm (taille étroite ou medium au maximum) entre le clips à mettre au dernier cran et la grosse rondelle d'origine qui va au fond du boisseau puis refaire le réglage carbu.
Mais avant toutes choses, faire un chek up (filtre, bougie, pipe..., manchon carbu/filtre à air etc...
salut
oui les gicleur 92,5 devient tres rare. Moi je vient de finir se matin kit sima par contre j ai laisser les ressorts origine,et je 'est pas percé ls boisseau.
A oui j'ai juste coupé le tube du filtre a aire trop grand sa s 'engorge c'est un conseille.
bon courage bonne fete
Bonjour,
Et un grand merci a tous pour toutes vos informations et precisons avec photos.
Je souhaite une bonne fin d'année a toutle monde !
Cordialement
j'avais ce trous à l'accélération également sur la mienne à l'époque et moi j'ai simplement remonté les aiguille d'origine et hope trous disparu même à ba régime, le changement est flagrant rien quand fessant déjà ça
Majincyril a écrit:j'avais ce trous à l'accélération également sur la mienne à l'époque et moi j'ai simplement remonté les aiguille d'origine et hope trous disparu même à ba régime, le changement est flagrant rien quand fessant déjà ça![]()
je l'ai fait moi même avec l'aide de mon père
Je suis un peu bricolo, mais là, ça me fait peur. Tu crois que ça coute cher par un pro ?
ba ouyi je pense car c'est asse long de tout démonter et remonter donc c'est surtout la main d’œuvres qui va couter j'ai mis environs 2h30 tout le faire
moué ... bon ben ... j’essaierai peut être un jour
lool vient chez moi je te le fait gratuit met tu me paye les pizzas ? apres moi je met 25 minute pour le faire
je compte me mettre a mon compte ouvrir un garage hyosung
Après j'ai mis du temps car première fois et surtout galère pour enlever les vis des cuves
CHC a écrit:lool vient chez moi je te le fait gratuit met tu me paye les pizzas ? apres moi je met 25 minute pour le faire
je compte me mettre a mon compte ouvrir un garage hyosung
Majincyril a écrit:Après j'ai mis du temps car première fois et surtout galère pour enlever les vis des cuves
zackes a écrit:Salut,
Les Gicleurs sont des Mikuni MKC, tu peut en trouver chez 3AS Racing
Mais tu peux commencer par mettre une rondelle de 3mm (taille étroite ou medium au maximum) entre le clips à mettre au dernier cran et la grosse rondelle d'origine qui va au fond du boisseau puis refaire le réglage carbu.
Mais avant toutes choses, faire un chek up (filtre, bougie, pipe..., manchon carbu/filtre à air etc...![]()