Partage d'information à propos dePITERPANNE
Salut a toi et soit le bienvenu ici et parmis nous
Bienvenue.
Mick53 a écrit:Salut a toi et soit le bienvenu ici et parmis nous
b4ndit a écrit:Bienvenue.
salut à toi, bienvenue parmi nous et longue route à nos cotés ..... C'est super chouette la corse pour la moto , des virolos à gogo et des vues imprenables ...hummmm tu nous organise un tour de corse ? lol .... allez j'arrête mes bêtises , a bientôt sur le fofo
salut et bienvenue, pour les virolos tu peut m'en envoyer ici y a pratiquement que des lignes droite bonne route sur le fofo.
bienvenue a toi et a ta gtr!
Salut Jean-Michel, bienvenue à toi sur le fofo
Et bravo pour ton achat !
Welcome !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.C'est vrai que la corse en moto,c'est le pied,je m'ammuse comme un gamin avec tous ces virages,et en plus la bécane assure un max,enfin je devrais dire assurait,bref,je vous raconterais plus tard.
Ma GTR est noire,la première chose que j'ai voulu changer a été le pot...Pour des raisons financières,j'ai commencé à m'interresser à la destruction de la tétine,avec burin et autres outils...C'était ok pour le bruit, mais après un hiver passé sur le parking et être tombée plusieurs fois à cause du vent, dès les beaux jours, la belle ne dépassait pas les 10 km/h, au niveau carburation,ça merdait un max.Le petit revendeur près de chez moi me fait un nettoyage, réglage,bougies, etc...en me disant au passage que c'était du n'importe quoi de prendre un 4temps en 125CM3,j'ai laissé dire,cause toujours....Au bout de quelques semaines, le moteur tournait bien, enfin, comme avant.
Mon cousin arrive de Bretagne,essaie l'engin,et je lui demande s'il ne peut pas la booster un peu.
Il commence à me parler de démonter les carbus, changer les gicleurs, remonter les aiguilles....OHHH, OOOOH là,on se calme.Je lui dit, fait au plus simple.Il me remonte les aiguilles ou descend,ça dépend du sens,enfin,histoire de faire arriver plus d'essence je crois...BEN OUI, les gars,j'avais oublié de vous dire que je suis nul en mécanique,je suis la parfaite gonzesse du deux roues...Je chevauche,je tourne la clef,brrrr, brrrrrr,brrrrrr, et c'est parti...je fais le beau sur la place du village(le vieux beau),tout le monde regarde car personne ne connait cette marque et pense que c'est un GC,c'est parfait pour moi, bon j'arrête là.Tout ça pour dire qu'avec le réglage du cousin et le changement de silencieux(IXIL sans tétine) executé par moi même s'il vous plait......,ma bécane a perdu le fameux trou,et a une pêche d'enfer,hyper nerveuse et une VMAX de 130 km/h, en début de ZR, bien sûr....Hein ? quoi ? je parle trop... oui je sais, mais j'adore ma belle qui est très mal en point en ce momment, mais ça sera pour une autre fois...Ah oui,j'ai aussi découpé cette immonde bavette et mis une petite plaque de mes propres mains.
ou a oui ta bien parlé mais au moins tu t'intéresse à ta belle. contant pour toi quelle tourne bien.
Salut à toi et bienvenue sur le forum,
Si tu cruise du coté de Sotta et que tu croise un 1100 Bol D'or, salue le de ma part....
Jean-Michel
Et bien non la c est un plaisir a lire une vraie presentation digne de se nom genial
salut et bienvenue sur le fofo, tu l'aimes ta hyos, feloch pour ta présentation.
Mick53 a écrit:Et bien non la c est un plaisir a lire une vraie presentation digne de se nom genial
Bienvenue, bonne route et le plein de bonnes choses avec ta belle.
Salut salut bienvenu !!!
comet_GT_air a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum,
Si tu cruise du coté de Sotta et que tu croise un 1100 Bol D'or, salue le de ma part....
Jean-Michel
yet77 a écrit:ou a oui ta bien parlé mais au moins tu t'intéresse à ta belle. contant pour toi quelle tourne bien.
PITERPANNE sur gtr 125, mais je route an 4 roues la, ma belle est au garage pour une opération, réponse pour savoir se qu'elle a réellement demain.
yet77 a écrit:PITERPANNE sur gtr 125, mais je route an 4 roues la, ma belle est au garage pour une opération, réponse pour savoir se qu'elle a réellement demain.
yet77 a écrit:PITERPANNE sur gtr 125, mais je route an 4 roues la, ma belle est au garage pour une opération, réponse pour savoir se qu'elle a réellement demain.
bienvenue à toi sur le forum
Bonjour et soit le bienvenue
Salut et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Je ne sais pas si je pourrais vous être d'un grand secours pour vos problèmes mécaniques car...Allez, disons le franchement...je suis nul. Je vais surtout lire vos post avec interêt, et essayer de me débrouiller seul. J'ai l'impression qu'en Corse, les mecs bidouillent pas trop leur bécane, ils en changent souvent, le dernier modèle généralement, pas trop de sportive surtout des cross, des SM, des trail. C'est sûr que pour s'éclater sur la plage c'est ce qui a de mieux, et pourtant question routes, ça se rapproche plus du pilotage que de la simple conduite, même en 125cm3 4 tps. En fait, il n'y a pas beaucoup de petite cylindrée, ils ont tous des GC, avec ou sans permis ? ça c'est le problème...ici. Autre chose aussi, j'ai fait remarqué à ma copine que seul les motards du continent la remerciaient du pied quand je lui disais de les laisser passer, les motards Corses n'ont aucun savoir vivre. Pour en revenir à cette histoire de permis GC, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un conducteur de CITROEN SAXO qui gagne au loto et s'achete une MERCEDES
, donc grosse cylindrée, n'a pas besoin d'un permis spécial ? tandis que nous (moi), dès qu'on veut rouler en 250 CM3 , par ex, on doit payer ? Je peux rouler à 120 km/h sans permis, et pour 30 km/h de plus, je dois savoir passer entre des plots, etc...J'ai lu récemment les épreuves du GC? Non mais !!!!! C'est une vaste connerie ce permis GC !!! On va me dire, la moto est plus lourde, plus difficile à manier, plus puissante donc plus difficile à maitriser ...Que néni, quand t'es dessus, t'es dessus, je concois qu'il y existe un temps d'adaptation, mais ça fait cher l'adaptation. Et le gars du début (je parle beaucoup, je sais, c'était 40 lignes plus haut pour ceux qui ne suivraient plus) dans sa MERCEDES ? eh ben au début il osera pas appuyer, puis quand il connaitra mieux sa caisse à roulette avec un viseur au bout du capot, il pourra commencer à allumer...Pour nous c'est pareil non ? Je sens que je vais me faire traiter d'irresponsable, mais tant pis, on ( les motards ) est certainement plus conscient des risques que les caisseux, et donc plus sage...( bon, il arrive qu'on veuille se faire plaisir, mais sans gêner personne ).Car quand ya de la gêne ya pas.........
Je te comprends et j'entends bien ta remarque. Je n'ai pas le permis moto non plus et sache que au début, je faisais pas le malin. Je pense qu'à partir d'un 50 cm3 il faudrait un permis et basta. Effectivement quand on est sur une moto, on est sur une moto. J'ai failli me ramasser plusieurs fois, pourquoi ? Parce que je n'ai pas eu les cours théoriques et pratiques d'un permis moto. Et j'aurai du prendre quelques heures de conduite avant mais manque de moyens. C'est presque pas normal de pouvoir conduire une 125 sans permis moto même si ça m'arrange bien !
Mais faut être honnête, les 150 premiers kilomètres, j'étais pas maitre du véhicule et c'était dangereux. Le principe du permis ne me gène pas plus que ça, c'est surtout cette historie de code à la con qui me gène plus. A partir du moment où tu l'as eu, bah c'est que c'est bon.
+1 pour PITERPANN et +1 pour toutoune... donc +2
conduire une 125cm² ces pas comme un G.C. il y a plus de maitrise a avoir avec un G.C., la 125cm² admet certaine erreur pas la G.C.
yet77 a écrit:conduire une 125cm² ces pas comme un G.C. il y a plus de maitrise a avoir avec un G.C., la 125cm² admet certaine erreur pas la G.C.
oui sur la forme mais je suis pour le passage du permis moto même 125 surtout quand on voie des personnes qui prenne un moto sans jamais avoir montée sur une moto, il se perde antre le trainage l'embraye je ne parle pas du reste. mais bon. le permis 125 avait été supprimer du permis de conduire dans les année 80, car sur mon premier permis (198O) je ne pouvais pas conduire une 125cm², j'ai appris 1985 que j'y avais le droit car je l'ai eu avant la date de passage de la loi, puis après une loi européenne d'harmonisation du permis conduire a été faite et la France a dut remettre les permis A1 avec le permis B. voila un peu d'histoire sur le permis moto,
yet77 a écrit:oui sur la forme mais je suis pour le passage du permis moto même 125 surtout quand on voie des personnes qui prenne un moto sans jamais avoir montée sur une moto, il se perde antre le trainage l'embraye je ne parle pas du reste. mais bon. le permis 125 avait été supprimer du permis de conduire dans les année 80, car sur mon premier permis (198O) je ne pouvais pas conduire une 125cm², j'ai appris 1985 que j'y avais le droit car je l'ai eu avant la date de passage de la loi, puis après une loi européenne d'harmonisation du permis conduire a été faite et la France a dut remettre les permis A1 avec le permis B. voila un peu d'histoire sur le permis moto,
Pour conduire plus gros avec le permis voiture, il te reste le scooter MP3, une aberration a mon sens, car ce sont souvent les automobilistes qui n'ont jamais conduit de voiture qui prennent ce gros scoot
Charlie a écrit:Pour conduire plus gros avec le permis voiture, il te reste le scooter MP3, une aberration a mon sens, car ce sont souvent les automobilistes qui n'ont jamais conduit de voiture qui prennent ce gros scoot![]()
Salut à tous, rentrons dans le vif du sujet à 6h05mn du matin. J'avais contacté un revendeur HYOSUNG sur le continent chez qui j'avais déja acheté ma selle passager, mes rétros, et mon guidon droit, le tout d'occase (QUINCY MOTO). Le gars sympa m'avait bien dépanné sur ce coup, mais là, les amis, je sens un peu l'embrouille car je l'ai recontacté en lui expliquant mon cas, à savoir, transformer ma GTR en COMET. Après lui avoir dit que j'avais trop de frais s'il fallait que je change tout mes carénages abimés etc....Il me répond hier soir en me disant qu'il suffisait de changer le té de fourche, et le cable d'accélérateur et durit de frein, le tout d'occase. Or, et c'est là que je renifle le coup, ce matin, au réveil, ben oui, j'commence à 6h00 du mat tous les jours mais aujourd'hui il pleut, alors le départ a été retardé d'une heure, mais je serais rentré pour 13h00, bon enfin. Je m'étais renseigné sur internet sur le passage de GTR à COMET,ou, effectivement, il était question de changer le té de fourche et certains disaient que les cables étaient trop courts, d'autres disaient que non, le GTR étant une COMET avec carénages, qu'il fallait percer je ne sais quoi, faire un alésage de BOOF !!!!!!!j'ai rien compris.....Alors, c'est mauvais signe, si déja je ne comprend pas ce qu'il faut faire, c'est mal parti. Je me fais harcelé par ma copine quand il faut percer un trou dans du béton, le placo ça va, alors imaginez, dans du métal ou autre chose. Donc, j'en déduis qu'il veut me vendre ses produits et Hop là, tu te démerdes pour le mode d'emploi. Je risque donc de me retrouver avec un té de fourche, des cables, qui vont trainer chez moi sans que je puisse rien faire. Je sais ce que vous allez me dire.....T'as pas un ami un peu plus bricolo que toi qui pourrait ????,,,,,, NON. J'en avais un, mais cet enfoiré m'a piqué ma copine quand on a fait une pause pour réfléchir, alors j'évite, ça risque de mal finir. Ya peut être un mec qui roule en KAWA, ancien modèle et qui touche sa bille, d'après ce qui me dit, et que je connais juste comme ça, mais bon, je lui dit juste bonjour comme ça, on se dit 2 ou 3 conneries et basta, alors j'me vois mal lui demander de faire 40 km pour me changer mon té et le reste. Quoique, je suis tellement désespéré que je suis capable de le faire, quitte à le payer....Bon donnez moi votre avis...Sur quoi ? Oui je sais je parle tellement qu'on s'y perd, ben sur la manip té de fourche, perçage ou pas, les cables etc......MERCI , MERCI
Salut Piter....
Je me demande si tu ne t'embrouilles pas tout seul....
Ton but c'est quoi ? Virer les carénages et poser un guidon et un phare et des clignos ?
Tu as juste à acheter le guidon et ses pontets (j'en ai d'occase si ça te dis)
des supports de phare Ø54 et un phare universel. Pour les clignos, tu prends un modèle
à visser que tu posera sur ta patte de phare, il te faut 2 supports de rétros ou des rétros
"bout de guidon" ...et basta ! Ton té de fourche doit être pré-usiné pour recevoir
un guidon (idem 250 et 650 GT et GTS). Sinon, il y a 4 trous à percer....
Voilou
oui je crois qu'il y'a l'emplacement ou percer les 4 trous sous le té pour mettre un guidon.
y'a aussi le compteur a refixer voire cacher derriere un saute vent.
ca fait pas mal de boulot quand meme pour passer en gt !
l'avantage c'est la fourche de gtr qui fait sympa en mode gt.
comet_GT_air a écrit:Salut Piter....
Je me demande si tu ne t'embrouilles pas tout seul....
Ton but c'est quoi ? Virer les carénages et poser un guidon et un phare et des clignos ?
Tu as juste à acheter le guidon et ses pontets (j'en ai d'occase si ça te dis)
des supports de phare Ø54 et un phare universel. Pour les clignos, tu prends un modèle
à visser que tu posera sur ta patte de phare, il te faut 2 supports de rétros ou des rétros
"bout de guidon" ...et basta ! Ton té de fourche doit être pré-usiné pour recevoir
un guidon (idem 250 et 650 GT et GTS). Sinon, il y a 4 trous à percer....
Voilou![]()
didi33 a écrit:oui je crois qu'il y'a l'emplacement ou percer les 4 trous sous le té pour mettre un guidon.
y'a aussi le compteur a refixer voire cacher derriere un saute vent.
ca fait pas mal de boulot quand meme pour passer en gt !
l'avantage c'est la fourche de gtr qui fait sympa en mode gt.
comet_GT_air a écrit:Salut Piter....
Je me demande si tu ne t'embrouilles pas tout seul....
Ton but c'est quoi ? Virer les carénages et poser un guidon et un phare et des clignos ?
Tu as juste à acheter le guidon et ses pontets (j'en ai d'occase si ça te dis)
des supports de phare Ø54 et un phare universel. Pour les clignos, tu prends un modèle
à visser que tu posera sur ta patte de phare, il te faut 2 supports de rétros ou des rétros
"bout de guidon" ...et basta ! Ton té de fourche doit être pré-usiné pour recevoir
un guidon (idem 250 et 650 GT et GTS). Sinon, il y a 4 trous à percer....
Voilou![]()
PITERPANNE a écrit:. J'vais y arriver, ça prendra du temps mais j'vais y arriver.....Merci encore
comet_GT_air a écrit:PITERPANNE a écrit:. J'vais y arriver, ça prendra du temps mais j'vais y arriver.....Merci encore
C'est en forgeant....tu la connais la suite
Attrape un problème à la fois...tu le choisit...tu l'examine, tu le démonte, tu le remonte,
tu trouve les morceaux ou les outils qui te manquent...et tu le règle !
Commence par le phare, par exemple...puis les pontets et le guidon, puis les commandes.....
Tu trouveras toujours une pièce qui ira à la place de ce qui ne vas pas...
Pour les commandes, je ne suis même pas sur qu'il y ai quelque chose à changer.
J'ai monté des comodos de GTR sur ma GT et j'ai adapté les faisceaux de la GT
dessus, le contraire doit être possible aussi.
Pour les câbles, les longueurs sont à voir, au pire ça te couteras 20€ dans une casse.
Mais en attendant, tu peux toujours rouler avec les bracos !
Bonne route à toi,
Salut tout le monde, j'attend le devis de QUINCY MOTO pour les pièces qui vont me servir à tranformer ma GTR en GT, mais je vais lui demander aussi s'il n'a pas des carénages d'occase. Suis aller voir de plus près ma belle pour évaluer les dégats, c'est la misère!!!!
Il va falloir que j'enlève tous les carénages même celui ou la bulle est fixée. Je me demade si je ne peux pas garder la partie qui englobe l'optique avant. En plus, j'ai un doute pour la longueur des cables d'accélérateur, frein, embrayage. Je vous dirais ça, apparamment je suis le seul à avoir eut l'idée de me lancer dans cette transfo. Je me demande si c'est une bonne idée.....
Transformer une gtr en gt est super car tu auras le train avant large de la gtr
Clair, ça va swingué !!!
En tout cas, même si tu ne nous bat pas en nombre de posts, je pense que tu nous bats en longueur hihi
si tu parle au temps que tu écrie, sa dois pas être triste le jour ou on te rencontreras !!!!!!!
yet77 a écrit:si tu parle au temps que tu écrie, sa dois pas être triste le jour ou on te rencontreras !!!!!!!![]()
Tu eput aussi te faire un beau street bike avec tes carenages
Mick53 a écrit:Tu eput aussi te faire un beau street bike avec tes carenages
Kato6666 a écrit:![]()
Ouais, c'est comme les bandits S ou autre. C'est semi-caéréné.
Après on aime ou on aime pas, mais l'avantage c'est que tu as très peu de modifs à partir d'une GTR pour la passer en GTS
Kato6666 a écrit:Ouais, c'est comme les bandits S ou autre. C'est semi-caéréné.
Après on aime ou on aime pas, mais l'avantage c'est que tu as très peu de modifs à partir d'une GTR pour la passer en GTS![]()
Non une street bike est une sportive deshabiller avec un guidon droit
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... G_0417.JPG
Voila une gtr sur fa de 77pilou 77 aui en a fais une tuerie a l epoque
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... -11130.htm
Mick53 a écrit:http://images.forum-auto.com/mesimages/251399/IMG_0417.JPG
Voila une gtr sur fa de 77pilou 77 aui en a fais une tuerie a l epoque
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... -11130.htm
Bon, je commence à cogiter alors que je ne sais même pas si elle redémarre, au fait si quelqu'un sait ce que c'est que ce petit contacteur sous le commodo à doite, non mais laissez tomber, je vais me démerder....Revenons à ma future Il a viré le carénage central, le plus grand, laissé celui du haut et du bas, il a laissé aussi la partie compteur,,, bon pour le démontage ya pas de problème mais là ou je coince c'est le phare, le guidon.
C'est bien beau de démonter le phare d'origine de ma GTR mais pour fixer un nouveau phare, il faut des pattes qui ne correspondent pas à celles qui existent, et la carénage du phare se fixe ou et comment, et le guidon ? OK je prend des pontets pré usinés mais si j'ai bien compris en regardant les différentes photos, ça n'empêche pas qu'il faut quand même percer le té de fourche pour le fixer. OH OH !!! c'est que ça se complique. Je sais ce que vous allez me dire, tu démontes, tu regardes, tu analyses....Mais les gars, ma bécane est sur un parking, si je commence à la démonter un petit peu tous les jours, ben oui, je bosse quand même, elle va vite prendre des allures d'épave, et les gentils propriétaires qui n'ont que ça à f.....de mater leur parking vont la faire gicler, après bien sûr un gentil petit courrier recommandé, cela va de soit.
Normalement, le petit contacteur sous le comodo de droite c'est le contacteur de frein avant (pour la lumière).
Kato6666 a écrit:Normalement, le petit contacteur sous le comodo de droite c'est le contacteur de frein avant (pour la lumière).![]()
Après un petit tour sur le tutoriel concernant la tête de fourche et le phare je réalise qu'en fait il faut tout réinventer sur la machine pour y fixer un élément non d'origine, même les fixations.
Pour ça il faut repercer etc....et comment je fais moi sur mon parking pour percer avec une perceuse électrique ?
En examinant le modèle de 77pilou77, j'ai remarqué que j'avais mal regardé, il n'a pas retiré simplement le carénage principal et celui du haut, c'en est un autre. Bon, mon but étant de tranformer à moindre prix, je retirerais donc tous les carénages.
Il me reste donc : 1°- Racheter une batterie neuve
2°-Acheter un pontet pour guidon droit
3°-Acheter un guidon droit sympa( ou pas sympa d'ailleurs)
4°-Acheter un phare sympa( ou pas)
5°-Acheter des pattes de fixation pour le fixer ( ou peut être garder celui de ma GTR)
6°-Acheter un carénage pour y encastrer le phare rond ( facultatif )
7°-Acheter des clignos sympas ( ou pas)
8°-Acheter des cables embrayage, frein, accélerateur( alors ça je ne sais pas le faire, c'est couru d'avance )
Ah la vache !!!! Quelle liste
Et je suis sûr que j'oublie des trucs en plus
Reste à savoir comment je vais percer mon té de fourche.....Ne me dites pas qu'il faut le démonter et que je ne peux pas le percer monté Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien, mais là c'est impossible sur mon parking et en plus la bécane posé sur la béquille latérale. Et oui les gars, ça serait trop facile si j'avais un garage privé, un banc pour stabiliser ma moto et tout le tralala....
C'est bien mon problème, c'est un véritable challenge et je compte sur vous pour m'aider à le gagner ( et beaucoup sur moi
, bien sûr )
9°-J'ai oublié les rétros
Je viens d'aller regarder pour sortir le demi guidon qui est cassé, et je ne me souviens plus comment mon ancien pote avait réussi à virer le petit bout qui était resté coincé dans le ??????, désolé, le machin dans lequel le demin guidon rentre. Tout ce que je sais c'est qu'il n'avait pas eut besoin de rentrer une méche pour le sortir. Il est cassé au même endroit, j'ai gardé l'ancien.
LOL j adore on devrais cependant créer un post sur tes projet de tranfo dans la section ou tu presenterais ta belle.
Et fin du hs pilou a pas créer de nouveau carenages mais coupé ceux de la gtr
Mick53 a écrit:LOL j adore on devrais cependant créer un post sur tes projet de tranfo dans la section ou tu presenterais ta belle.
Et fin du hs pilou a pas créer de nouveau carenages mais coupé ceux de la gtr
Désolé mais je suis en train de flipper, je me retrouve avec ma belle complètement nue, devant une arraignée qui me parait immense, un optique isolé dans le tout, et un compteur dégagé.
Quelqu'un pourrait me dire quel type de tête de fourche pourrait s'adapter sur l'arraignée de ma GTR sans avoir découper quoique que ce soit ?
Il n'y a pas grand monde sur ce forum, c'est normal ou c'est moi qui n'interresse personne.
Je comprend bien que je n'apporte rien comme infos, mais si je veux commencer le chantier sur ma belle, il faut bien que je me rencarde avant. Je n'ai jamais rien démonté de ma vie, je suis nul en mécanique , Mes questions doivent vous paraitre emm........, je sais mais une fois que j'aurais mouillé ma chemise je pourrais aider un autre nul..
Je me retrouve devant une arraignée de GTR, je crois deviner que ça sert uniquement à supporter toute la partie optique, mais si je change l'optique, je ne sais pas si je peux la supprimer...
Etant donné que je veux me rapprocher des transformations de 77pilou77, ( tant qu'à faire ).
C'est fou, quelle est la différence entre une plaque de phare, et une tête de fourche ?
J'ai trouvé les deux à 19€, c'est celle de 77pilou77, non homologuée mais je m'en fou, je comprend même pas pourquoi un optique a besoin dêtre homologué du momment que ça éclaire , et quand ils disent livré avec ampoules, ça veut dire quoi ? Et le phare dans tout ça, il est passé ou ? Je comprend rien
Et en plus, c'est pas clair votre histoire de fichiers joints, ajouter des images dans les messages,
il suffit de dire simplement comment on fait
J'ai des photos dans mon ordi, je veux les insérer dans mon message, COMMENT JE FAIS
Oui bon, je suis légèrement à cran, désolé, mais je manque d'infos pour avancer et non de bonne volonté, alors ça m'éneeeerrrve
si tu veux mettre un phare rond a la place de celui d'origine il faut demonter l'araignée, mettre des pattes de phare autour des batons de fourche pour fixer le phare rond et refaire une fixation pour le compteur.
si tu mets une tete de fourche il faut refixer le compteur derriere le saute vent avec des pattes sur mesure.
l'araignée ne sert qu'en mode carenée pour supprter le carenage, en mode street l'araignée ne sert plus a moins de refaire une tdf autour du phare gtr d'origine en fibre mais la c'est du boulot!
bon courage a toi!
didi33 a écrit:si tu veux mettre un phare rond a la place de celui d'origine il faut demonter l'araignée, mettre des pattes de phare autour des batons de fourche pour fixer le phare rond et refaire une fixation pour le compteur.
si tu mets une tete de fourche il faut refixer le compteur derriere le saute vent avec des pattes sur mesure.
l'araignée ne sert qu'en mode carenée pour supprter le carenage, en mode street l'araignée ne sert plus a moins de refaire une tdf autour du phare gtr d'origine en fibre mais la c'est du boulot!
bon courage a toi!
Voila didi a repondu ce que j aurais repondu.
Mais piterpanne comme je t ais dis créer un post dans la section 125 avec par exemple comme titre :
toutes mes questions en vue de la preparation de ma gtr en street car ici tu post sur ta presentation et certain ne pense pas a venir voir ici.
Pour les photos tu as des tutos sur le site
Mick53 a écrit:Voila didi a repondu ce que j aurais repondu.
Mais piterpanne comme je t ais dis créer un post dans la section 125 avec par exemple comme titre :
toutes mes questions en vue de la preparation de ma gtr en street car ici tu post sur ta presentation et certain ne pense pas a venir voir ici.
Pour les photos tu as des tutos sur le site
De rien ce sera plus simple pour tous
salut
Salut Nedus et bienvenue à toi.
Salu et bienvenue sur CHF, @ plus sur le fofo et "vieux motard que jamais"