Partage d'information à propos deLa Corée. C'est à l'Est.
Hé oui,
"Carloz" résident à l'Est (plus à droite tu tombe dans le Rhin En Alsace donc, ou "Elsass" comme on dit par ici.
Ayant passé le demi siècle (mon premier) j'aide mon garnement de fils à retaper et remonter une "GPZ5oo" qu'il destine à la piste et qu'il a obtenu à petit prix.
Comme je ne compte pas rester sur le banc de touche ( Il ne me semble pas qu'il y en ait d'ailleurs) à regarder tourner mon "D'jeun" j'ai reluqué une 650 Roadster à petit prix, peu de bornes et pas foule de touches pour le vendeur en ce moment, pour aller tourner aussi, ce qui m'évitera d'utiliser la Béhème (dont rien qu'à penser au prix des pièces ... On coupe les gaz . Non, je plaisante, cette machine est un vrai pousse au crime à la façon dont ça tient le parquet). Bref comme tout apprentissage inclus une juste appréciation de ses capacités je préfère me lancer avec qque chose de moins virulent et de moins coûteux en cas de casse ET en plus je n'en ai lu que le plus grand bien et le concess' strasbourgeois m'en à fait un panégyrique
Voila les "hyosung men & girls".
Si qqu'un s'est collé à la piste avec sa "Tornade coréenne" je suis toute ouïe ou plutôt tous yeux pour lire et détailler les photos des adaptations-modifs et tout ce qui va bien.
Tschuss !!
A vous, la régie !
quelqu'un qui pose "panégyrique" dans une phrase, je ne peut que m'incliner... Soit la bienvenue ici. Pour la piste, jamais mis les roues du GTR dessus mais avec quelques réglages elle tient la dragée haute à plus grosses qu'elle (sur route)
Oui, ça claque comme disent les Djeun's !
C'est la version latine de "δῆμος κράτος" : assemblée du peuple.
Un Forum ancien quoi !
Bienvenue à toi, ami des pistes et de la culture !
Ca repose les yeux de ce qu'on a pu lire très récemment, en tous cas.
Salut et bienvenue!
J'avais une GPZ500 (de 2002) jusqu'à début 2013, puis j'ai acheté une GT650. Les 2 sont des sacrés machines!
Si ton fils ne connait pas, il y a le forum http://forum.gpzdreamteam.com/ qui est pas mal fournit niveau méca, avec pas mal de pisteurs!
Tu es où en Alsace? Moi vers Haguenau!
sogratte a écrit:Salut et bienvenue!
J'avais une GPZ500 (de 2002) jusqu'à début 2013, puis j'ai acheté une GT650. Les 2 sont des sacrés machines!
Si ton fils ne connait pas, il y a le forum http://forum.gpzdreamteam.com/ qui est pas mal fournit niveau méca, avec pas mal de pisteurs!
Tu es où en Alsace? Moi vers Haguenau!
bienvenue et salut
Hello Mr carlo!
C'est quoi ce "polo"? je ne connais pas?
Tu connais le pseudo de ton fils sur le fofo gpz? J'y suis toujours!
Que vois-je Un motard de l'Est qui ignore ces deux adresses ... Que dis-je, ces deux temples de la motocyclette :
Allez, gratos. Mais n'y revenez pas :
http://www.louis.de/_10a622ab7b81b08881563962ce5d06744e/
http://www.polo-motorrad.de/de/motorrad-shop.html
Ok! Je connaissais Louis mais pas Polo! Et puis je ne suis dans l'est "que" depuis 6 ans!
sogratte a écrit:Ok! Je connaissais Louis mais pas Polo! Et puis je ne suis dans l'est "que" depuis 6 ans!
Ba je reste dans le pinard, alors ça va!
Je reste dans la région, j'ai construis ici avec ma femme!
Salut les copeaux ,
Toutes choses ont une fin ... Ma recherche d'une base modeste pour mon apprentissage de la piste a trouvé sa victime. Ce sera une "Kawasaki GPZ 5oo".
J'en ai trouvé une fort proprette à Metz, de 1998 et d'à peine plus de 36ooo Km.
Equipée de pneus neufs et de durites tressées acier elle sera d'ici le printemps passablement allégée, durcie de partout et re-habillée pour un usage à risque
Ce choix a une logique économique (il suffit de voir le nombre de pages de pièces disponibles sur le "Bon-groin" ou la "Baie") et sera la troisième du nom, puisque mon fils en a déjà réuni deux (1 pour piste et 1 pour pièces).
Voila, it's all.
A vous croiser sur les routes de l'Est
Bye.
Bye ça veut dire Ciao en anglais (LMAA Inside).
Profitez bien de vos bouilleurs coréen, malheureusement peu diffusés
Hate de voir les tofs!