Partage d'information à propos dekikou sa tous
sa fa un baille que j'suis pas venue, pour les vieillots du fofo un t'chot poignet main et un béko pour ces dames.
Pour les autres bin idem.
une ptite présantation pour les jeunots du fofo moi ces YET77.
mon cheval et une varatero la 125 depuis 3 ans.
mon ages bien oilou j'a juste un certain age (indisse:1961) fait le calcul.
occupation principal dans le spectacle.(théatre).
occupation auxilaire ptit bateau rapide du rc marine.
bon bin j'an ai dit beaucoup sur moi la, alors bon jour a toutes et tous, bon courage pour cette journée
tient un revenant.....salut mon gnôme !
salut à toi
merci
salut mon vieux Yet, quoi de neuf depuis le temps?
Salut Yet.
Bon retour sur le fofo, nostalgique ?
J'ai fait mon retour aussi depuis le 25 Aout.Cela fait plaisir de voir que les "anciens" sont toujours là.
Amicalement A+
rhhhhhhhhooooooo les grand peres faite petez la camomilles non je blagues
rebienvenue a vous les anciens merci de nous eclairez de vos lumieres ( si ampoule est pas cassez )
Ampoule ? qué c'est ça ?
Bon allez, j'éteins la bougie et j'vais me coucher.
Merci de nous (r')accueillir
Quelle accueil, aller un peu de folie, je fait pettes le bouchon de champagne pour mon retour, sortez les verres et clou et clou et clou.
Quoi de neuf bœufs que du vieux. Chef, jojo fin les n'ampoules et des bougie quoi que pour la bougie ces écolo et on ai passé à diode l'électroluminescence y a moins idée avec, vu moins de vitamine pour la faire rougeoyer, pour la camomille, je tourne au café gonflé avec le pousse qui va avec.
Tu tournes au café gonflé avec le pousse qui va avec ?
C'est pur cela que tu reviens sur le faux rhum ( Ok ok je l'ai déjà faite celle la)
Salut Yet, quel bon vent te fait sortir de ta tanière ?
Ca fait un bail qu'on ne t'entendait plus....
comme, il y a moins d'eau à l’extérieur qu'à l'intérieur sa me fait sortir, (b....... n de fissures).
puis j'a trouvé deux bougies pour mieux voir quand les étoiles brilles pas ou quand y a pas pleine l'une. reste plus qu'a les installées sur cette fichue mobylette.