Partage d'information à propos dejfache
Salut tourangeau et bienvenue sur le forum,
les motorisations GT et GTR sont identiques...et les accel aussi !
Salut @ toi bienvenue sur le forum
Bienvenue a toi,
Rider et moi avons respectivement une gtr et une gt , nous roulons cote a cote sans soucis (sauf qu'il pilote mieux que moi surtout dans les virolos ...) mais coté perf ça se vaut bien .....
Pour la position meme en très longs trajets (paris nimes) Rider n'a pas eu de soucis alors soit que la position est bonne soit qu'il a des dorsaux hummmmmmmm (je vais vérifier ça ....lol) en tout cas met nous les photos de ta belle quand tu l'auras trouvée ....
Salut et bienvenue à toi !!!
C'est sur que c'est pas un 2 tps... Faut pas espérer, même avec le Kip admission, partir en weeling... Par contre, je trouve que bien reglée, les accélérations sont largement suffisantes pour doubler en ville et se faire plaisir. Au pire tu peux changer de psb, tu gagneras un peu en accel mais tu perdra en vitesse de pointe...
Perso j'ai une GT de 2009 sans kit, mais plutôt bien reglée et je monte très bien dans les tour avec une Vmax de 115-120 compteur (je fais 100kg)
Welcome !
salut et bienvenue.
une GT ou GTR je panche plus une question de gout même comportement plus ou moin la position qui change.
j'ai une GTR et fait des sorties de 250km sens problème, j'ai pas ancors piloter un GT je ne peut les diference antre les deux .
Moi j'ai aussi penché pour la GT pour le duo, on a testé les 2 avec ma chérie et on s'est senti plus à l'aise (surtout elle) sur la GT... Et puis j'ai l'esprit GT
si ta un drapeau derrier ces sur la GT et nettement mieu pour le trapeau mais pour le pilot.
bonjour et bienvenue sur le forum
Salut et bienvenue parmis nous
Salut a toi et bienvenu dans le monde hyosung et gt gtr peut importe tu te tromperas pas
Salut et bienvenue!!!!
Bon courage pour le choix de la bécane( moi aussi je verrai mieux la GT pour les sorties en duo)
Venant moi aussi du 2 temps (125 NSR) c'est clair que cela change carrément point de vue accélérations mais moi perso j'ai choisi l'aquila pour le confort et le duo (de toutes façon le custom n'est pas fait pour la vitesse), et je dois dire que je regrette pas du tout mon choix
salut, et bienvenue.
je suis passer du 2t au 4t.
c'est une question de cout de l essence? choisi 4t en particulier gt ou gtr
c'est une question mecanique ? choisi 4t
c'est une question longevité ? choisi 4t
tu aura plus de petit bidon huile synthese a rajouter tous les 3 pleins.
tu sentira un peu plus le nouveau parfum que tu a acheter.
je comprend ta deception, je l ai vecu,
mais c tous dans la tete. une autre philosophie,
moins dans le reprise et plus de le son rauque du pot/
ensuite une gtr bien reglé permet quand meme quelques sensations....
(pas une crise cardiaque mais un electrochoc ).
Tu veux pas une GTR parce qu'on en à une à vendre au cas où
salut et bienvenue sur le fofo.
En fonction du tarif, de ton budget et si tu es bricoleur (ce qui n'est pas mon cas :p), une bonne GTR transformée en GT, ça serait magnifique:
- Fourche inversée
- Selle gtr avec poignée
- Compteur de la gtr.
-...
Un membre avait fait le sabot moteur avec le bas du carénage de la gtr, je t'ai retrouvé une photo:
salut et bienvenu
Salut et bienvenue, bon choix entre ces deux versions ... @ plus sur CHF