Partage d'information à propos deGT NAKED 125
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je suis un heureux possesseur d'une GT naked 125 de 2009.
Je commence ma formation 125 début du mois d'avril, n'ayant jamais conduit de moto à vitesse, ça me sera bénéfique je pense
Salut soit le bienvenu ici et parmis nous
Hello et bienvenue sur le fofo
salut Fredo, bienvenu
Merci les gars et vive le beau temps ))
salut et bienvenue parmis nous sur le fofo
Salut a toi bienvenue parmis nous.
Bénéfique ou pas, tu n'as plus le choix de toute façon
Bienvenue par ici.
Bonjour et soit le bienvenue
Bien le bonjour et soit le bienvenue
Bienvenue sur le forum
Azga a écrit:Bénéfique ou pas, tu n'as plus le choix de toute façon
Bienvenue par ici.
salut et bienvenu sur le fofo avec ta belle
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Ça sent le printemps, les G T sortent du bois
salut et bienvenu parmi nous fredo
bienvenue sur le forum , tu fais bien de prendre des leçons
Merci à tous pour vos messages de bien venu
Dites moi, à propos de la formation 125, vous tous qui conduisez déjà...
Avez-vous des conseils de vos propres expériences sur la conduite en ville, l'équilibre etc...
fredo78 a écrit:Merci à tous pour vos messages de bien venu
Dites moi, à propos de la formation 125, vous tous qui conduisez déjà...
Avez-vous des conseils de vos propres expériences sur la conduite en ville, l'équilibre etc...
Alors pour commencer, casque, gants ( Bien entendu un blouson, pantalon, et botte serrait un plus)
Bien se positionner sur la moto ( pieds parallèle a la moto,appuis sur les cales pieds la partie la plus large de la chaussure, ne jamais rester en contact avec le frein et le sélecteur) Genoux collés au réservoir, dos droit, en circulation, ne pas mettre les mains sur le frein ou l' embrayage,regarder le plus loin possible, ne pas regarder l' obstacle que l' on veux évité, bien contrôler les rétros et les angle mort ( tourner la tête), toujours essayer de prévoir les manœuvres des autres usagés.
Bien sur il y a aussi le bon état le la moto a vérifier régulièrement, la bonne position sur la chaussée ( au milieu de ta voix) la bonne position dans les virages ( virage a droite, serrer à gauche, plonger vers la corde, puis viser la sortie du virage pour se relacer au milieu de la chaussé, mais il faut surtout bien prévoir sa trajectoire et sa vitesse en fonction de l' intensité de la courbe à prendre)
Voila quelque règles de base, mais il y en a certainement d' autre que tu va découvrir grâce à ta formation et plus tard l' expérience!
ça c'est de superbes infos
Merci beaucoup
C'est sur que la pratique ça sera forcément utile mais avoir de bonnes bases afin d'éviter la première gamelle c'est pas mal aussi.
Surtout reste prudent, et fait attention à l' excé de confiance!!
Bienvenu a toi sur CHF
jpl autre a écrit: ne pas regarder l' obstacle que l' on veux évité
206 km/h pour moi avec un doigt en moins ....
putain ces dure mais une fois compris 208.14km mal au doigt et on parle pas du clavier
La bienvenue !
nicolas85710 a écrit:putain ces dure mais une fois compris 208.14kmmal au doigt et on parle pas du clavier
![]()
voila
Pas mal
Peux faire mieux????
bien joué
et la ces mieux
Là, on s'éloigne du sujet initial qui est une présentation.
Pour continuer de jouer :
viewtopic.php?f=73&t=2765
Ok
......
salut et bienvenu j' ai la même de la même année
Merci et tu en es satisfait?