Partage d'information à propos deEpsilon
Salut, bienvenue sur le fofo !!!
Bienvenue.
salut et bienvenue sur chf.
Bonjour et soit le bienvenue sur le forum
Salut a toi epsion et soit le bienvenue chez nous
salut et bienvenu
Welcome !
Bonjour à toi EPSILON , çà me fait bizare de voir ce pseudo car au boulot je bosse sur une application du même nom ++
bienvenue à toi sur le forum
Merci à tous
Bienvenue sur le forum
Quels problèmes as tu recontré avec le SAV?????????
J'ai recu le mauvais manuel d'utilisateur (j'ai celui des anciennes 650), bon c'est vrai que c'est pas un problème majeur mais quand meme ça fait tache de la part d'une entreprise de sortir une moto sur le marché et d'oublier d'élaborer le manuel d'utilisateur. Et lorsque je le réclame on me dit que j'ai le bon manuel entre les mains...
J'ai également eu un problème moteur ou je ne sais quoi, je l'ai signalé à mon concessionnaire qui lui meme l'a indiqué à Hyosung.
Résultat => "on sait pas ! 1ere fois que ça nous arrive on ne connait pas la raison de votre panne"
OK...en gros je roule avec le problème et puis advienne que pourra
Par ces 2 expériences j'ai l'impression que Hyosung s'en branle de leurs clients, ils ont vendu leur moto à 5000€ merci d'etre passé s'il y a un problème tant pis pour vous.
Voilà j'ai ce sentiment
C'est quoi au juste ton problème moteur ? quels symptômes ?
Voyant FI qui s'allume, le compteur affiche en clignotant 223 km/h puis 224 km/h puis 223km/h etc... (par intermittence)
évidemment je n'étais pas à cette vitesse, je roulais à vitesse constante ds une ville
suite au problème je l'arrete, je coupe et ensuite impossible de redémarrer. j'attends une paire d'heure à mon retour tout va bien (elle redemarre et pas de signal FI)
ça m'est arrivé 2 fois.
après la 1ere fois je l'ai emmené en concession, ils ne savaient pas trop, les ingénieurs de hyosung non plus, apres 2 semaines d'attente ils me disent "certainement un problème avec l'injection" (sans grande conviction)
ils ont trifouillés je sais ne trop quoi et hop merci au revoir on ne peut rien faire.
qqs temps après ça recommence pour la 2eme fois mais avec moins de gravité (j'ai pu redémarrer après qqs essais)
et depuis rien !
T'as changé ton échappement ?
Le voyant FI c'est principalement un problème au niveau de l'injection, le mien aussi s'allume au moins une fois par jour et s'éteint dès que je change de rapport.
Le seul moyen d'empêcher ce problème serait d'effectuer un réglage de l'injection.
Le problème c'est que bien souvent les concessionnaires n'ont pas la valise adéquate pour le faire.
La seconde solution est de monter un power commander réglé au banc ( projet en cours ) .
Sinon pour les 223km/h... aucune idée... mais bravo je te félicite pas
Sinon pour le voyant, peu importe la moto que tu prendras pour peu qu'elle ait l'injection ce voyant risque de s'allumer
Deja vu sur les Z750 aussi
non l'échappement est d'origine
pour le FI j'ai le voyant qui s'allume plus sur le compteur (avant le bug des 223 km/h) il y avait FI inscrit egalement
bref après le beaux jours je l'enverrais chez Hyosung pour qu'il me fasse un examen approfondi de mon injection
Epsilon a écrit:le FI j'ai le voyant qui s'allume plus sur le compteur (avant le bug des 223 km/h) il y avait FI inscrit egalement
El burro a écrit:Au pire tu peux essayer le coup de l'interrupteur pour bien cibler le problème .
merci de l'info je testerais ce procédé
salut à toi et bonne route sur le forum,
salut et bienvenue