Partage d'information à propos deEncore un nouveau
Salut a toutes et tous..
Je suis actuellement en passe de m'offrir une aquila 650 que je convoite depuis quelques temps...
J'ai 25 ans, de salon, je viens d'ouvrir un restaurant japonais.
Alors j'ai eu une CB 750, VFC 750 et en ce moment je possede une ZL 1000, et suis tenté par l'aquila 650.
Comment est cette moto? est ce qu'elle vaut vraiment le detour? je vais en essayer une mardi. que me conseillez vous de regarder, a quoi dois je faire attention?
Donc tout cela pour dire que je risque de faire partie des votres sous peu.
A tres bientôt
Thomas
salut à toi .... le detour ... mais oui qu'elle le vaut ... tu va rouler sur une bécane hors du commun ...fait juste attention , les cales pieds frottent souvent ! !!
Bienvenue à toi.
Bienvenue.
Et comment qu'elle vaut le détour. Elle ne passe pas inaperçu. Pour ma part, je n'en voudrais pas d'autre. Je ne lui trouve pas de défaut majeur. Au fait, occasion ou neuve ? Si occasion, carbu ou injection ?
Sinon, promène toi dans le forum, tu trouveras plein d'info sur elle.
Tiens nous au courant.
Salut à toi futur Aquileros...
Merci pour vos messages. Je ne sais pas encore si je la prend neuve ou d 'occase. J en vois une samedi chez le concessionnaire hyosung d Aix donc je verrais pour les neuves au passage. Et une à carbu mardi.
Qu'est ce qui est le mieux selon vous ?!!
Après 2007 pour éviter les erreurs de jeunesse....
http://www.leboncoin.fr/motos/347497810.htm?ca=21_s
je vais voir celle la mardi, qu'est ce que vous en pensez?
Voir plus haut....
Il faut vérifier si les fonderies (ergots sur le bloc) correspondent à la nouvelle version.
Suite au rappel sur casse distribution.
c'est quoi exactement les ergots sur le bloc? que je sache quoi regarder precisement!!
et a quoi doivent ils ressembler?
thom-thom a écrit:c'est quoi exactement les ergots sur le bloc? que je sache quoi regarder precisement!!
ok, c'est surtout les chromes peints en noir mat qui me plaisent ^^
mais est ce que vous savez combien elle vaut neuve? sur le site hyosung elle est marquée a 4990 euros, c'est le cas?
sinon j'en vois une de 2008 de 12000 kms, a 4590 euros.
mais j'ai une forte d'en prendre une neuve si c'est abordable, car j'ai pas envie de me faire chier avec les vices de forme ou ne sais je quel autre probleme.
une forte envie.
Voici la marque des nouvelles fonderies :
thom-thom a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/347497810.htm?ca=21_s
je vais voir celle la mardi, qu'est ce que vous en pensez?
?
thom-thom a écrit:?
thom-thom a écrit:ok, c'est surtout les chromes peints en noir mat qui me plaisent ^^
mais est ce que vous savez combien elle vaut neuve? sur le site hyosung elle est marquée a 4990 euros, c'est le cas?
sinon j'en vois une de 2008 de 12000 kms, a 4590 euros.
mais j'ai une forte d'en prendre une neuve si c'est abordable, car j'ai pas envie de me faire chier avec les vices de forme ou ne sais je quel autre probleme.
alors je viens d'aller chez le concessionnaire. celle d'occasion valait pas le coup, trop abimé.
Par contre je peux l'avoir neuve a 5400 euros. Mais par contre je ne pourrais l'avoir que debut ou mi septembre.
qu'est ce que vous en pensez?
Avantage - machine neuve, garantie. Inconvénients - 1 mois 1/2 d'attente et un rodage à se farcir.
Tu as celle-là : http://www.leboncoin.fr/motos/347445163.htm?ca=11_s
ou celle-là : http://www.leboncoin.fr/motos/299463334.htm?ca=11_s
ou celle-là : http://www.leboncoin.fr/motos/311750241.htm?ca=11_s
C'est pas à ta porte, mais çà peut valoir le coup de se bouger. Tu peut te faire livrer et tu seras encore gagnant par rapport à tes 5400 €, ou tu redescends avec et çà te fera un belle ballade.
Elles sont peut-être disponibles de suite, mais vérifie bien l'année modèle.
Il vaut peut être mieu se farcir le rodage que de se demander si il à été fait correctement...
mac1 a écrit:Il vaut peut être mieu se farcir le rodage que de se demander si il à été fait correctement...
je suis d'accord aussi, mais si ce sont des motos qui n'ont qu'1 KM, le rodage est encore a faire non?!
highlander a écrit:mac1 a écrit:Il vaut peut être mieu se farcir le rodage que de se demander si il à été fait correctement...
C'est aussi mon avis, mais ça relève d'un choix personnel.
Bienvenue sur le forum
je vais voir demain celle d'occasion, il faut vraiment faire attention aux modeles de 2006???
Euh...As-tu bien lu les réponses à tes questions ???
oui lol, mais j'avais envie d'entendre que non pas tous les modeles craignaient, sauf ceux qui ont le petit teton
Clairement : les modèles qui ne sont pas équipés avec les nouvelles fonderies
(téton) présentent des risques de rupture de la distribution autour de 20000km.
Soit la machine à été rappelée pour remplacement (ou à la suite d'une casse)
ou elle est postérieure à la série défectueuse.
En utilisant la recherche, tu trouveras les numéros de série concerné, postés
par Péroxyde ou JRD, je ne sais plus.
bon le sujet ad hoc est mis en annonce dans la section mécanique 650 .....
tu n'as plus qu'a aller voir !
et bien ecoute je confirme tes dires, je viens de l'essayer, et au moment de rentrer, la courroie a lâchée..
je vais donc partir sur une neuve, car cette petite virée avec la GV m'a vraiment donné envie d'en avoir une, elle correspond a premiere vue a ce que je recherchais chez une moto..
J'ai trouvé un concessionnaire qui me la sort a 5200 frais de mise en circulation inclus, et elle sera dispo fin aout, car la SIMA est fermé jusqu'au 27 aout, et il m'a dit qu'elle serait livré trois quatre jours apres, ca me parait bien non?!