Partage d'information à propos devend piece comet 125
bonjour
Vend pièces Comet gt GT-R carénage arrière rouge 15 euro lèche roue avant rouge 15 euro saute vend rouge 15 euro carénage arrière blanc 15 euro réservoir blanc 15 euro fil d allumage 20 euro les 2. Boitier CDI 50 euro pipe d admission 80 euro la paire ou 40 euro une fourche d origine complète 80 euro roue avant avec pneu double disque 50 euro silencieux origine 40 euro 1 ou 80 euro les 2 phare 40 euro phare 4 optique 30 euro guidon street 30euro cale pied arrière gauche droit 20 euro les 2 ou 10 euro une boite à aire origine avec filtre 15 euro une couronne origine 52 dent 10 euro payment en espèce ou manda cash pour les envoit à voir moteur cadre très gros possibilité d acheter le lot complet il y a une roue arrière complète pneu michelin neuf payment espèce manda cach ou chèque + frait d envoit
salut, il me semble apercevoir un lèche roue noir ? l'as tu encore ? combien avec l'envoie ?
merci .
Salut lèche roue vendu me reste bobine allumage av ar pompe dépression cdi fourche origine lèche roue avant 2 roue avec pneu carénage arrière rouge noir 2 réservoir phare 4 ampoules boite à air avec filtre origine cale pied arrière 2 cligno avant 2 silencieux origine pompe antipollution commodo gauche droit guidon origine pipe admission 3 avant 1 arrière béquille avec ressort cadre sens carte grise que je donne j ai du oublier je peut vendre tout le lot complet relay cligno et relay faisseau couronne origine 52 psb 13 dent une paire rétro sympa origine un neiman complet avec câble
Tant pis Je te remercie .
Tu est du quel coin ?