Partage d'information à propos de[VDS]Toutes pièces comet 125Gt 2007
Bonjours à tous,
Je me débarrasse de ma comet en pièce détachées car impossible à revendre sur le boncoin même en la bradant donc autant qu elle parte en donneuse d organes....
La moto à presque 32000 km, elle roulait bien, n est jamais tombée ni accidentée. Je suis en plein démontage pour prendre des photos et fixer les prix. Je mettrai à jour au fur et à mesure, si vous recherchez des pièces n hésitez pas à me le demander je répondrais au plus vite.
Les prix seront exprimés fdpin et les envois se feront tous les samedi (voir samedi et mercredi suivant ma disponibilité).
Modes de paiement: paypal,chèque ou espèce (si vous venez chercher le ou les pièces sur place).
Si achat de plusieurs articles, possibilité de réduire les frais de ports
Bon week-end
Phare 45euros fdpin, état: bon (une petite rayure sur le plastique noir + contour chromé abimé par le sel)
Bavette+feu+clignotants 90euros fdpin, état: excellent
Cdi 60euros fdpin, état: bon
Centrale cligno 35euros fdpin, état: bon
Relais 15euros fdpin, etat: bon
Cligno avant 20euros fdpin, etat: bon, réflecteurs un peu abimés
Pot d’échappement d'origine 120euros fdpin, état: bon, quelques traces, à peine 2000km
Selle passager 40euros fdpin, état: bon
Selle conducteur 60euros fdpin, état: bon
Tableau de bord complet 95euros fdpin, état: bon, il faut juste changer l'ampoule de la jauge à essence, celles du compteur et du compte tours ont été changées
Commodo gauche (commande cligno klaxon appel de phare + starter avec cable), 25euros fdpin, état: bon
Carénages arrière complet avec toutes les vis (les deux cotés), 60euros fdpin, état: bon, quelques micros rayures, pas de fissure, une seule rayure profonde mais peu visible et toute petite, photo sur demande
Cale pied droit conducteur + platine + pédale de frein (ou peut se vendre separement), 25euros fdpin, etat bon, marques d'usures
Pièces réservées:
Pièces vendues:
etrier frein arriere+ maitre cylindre
cable embryage
cale pied arriere gauche
levier embrayage
selecteur de vitesse
Carbtune
Rampe carbu
Moteur
Ligne échappement
Redresseur tension
hello fab...
Peux tu me reserver la rampe carbu complete svp?
sinon le prix...t en veux combien?
a plus
V
c'est noté et regarde tes mp, je te tiens au jus
@plouche
Nickel
Merci!
etait equipe d'un leche roue ou pas sinon je serait interressez
désolé chef chef y a pas de leche roue
moi je suis intéressé par le cal pied arrière gauche ( le passagé ) et la poignée d embrayage ( juste la poignée )
t'as une réponse en mp seb125gtr
salut
je serais interréssé par le selecteur de vitesse si c'est le meme que sur ma comet gt de 2005
merci de donner prix en MP
bonne fin de soirée
Hey salut, je serai intéressé, par le câble d’embrayage, et voir aussi pourquoi pas l'étrier arrière complet. Peut tu me dire le prix des deux séparément stp?
Merci bonne nuit^^
katana13 et sd.design vous avez une reponse en mp
oui mais pas de photos !fabe_113 a écrit:katana13 et sd.design vous avez une reponse en mp
je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un ....
désolé je te fais ça de suite et je te l'envois par mp
Répondu en MPfabe_113 a écrit:je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un ....
désolé je te fais ça de suite et je te l'envois par mp
piece commandee recue ! merci fab
recu à l instant la rampe et le carbtune
Merci fabe !
hello,
juste savoir le prix du cable du compteur de vitesse avec son envoi en lettre simple?
Merci d'avance
Bonjour,
Le moteur est il OK et a quel tarif ?
Merci d'avance
Salut, désolé le moteur est déjà parti
c'est quand même bizarre que tu n'ai pas reussi a la vendre.
trop de propositions farfelue malgré une moto bien en dessous de la cote, j'en ai eu ras le bol de perdre mon temps et les marchands de tapis je ne les supporte pas j'ai donc préféré la vendre en piece et je ne le regrette pas, j'ai pu faire des rencontres sympa, dépanner bon nombre de personnes et finalement récupérer une somme plus importante par rapport à mon premier prix de départ
as tu toujours ton phare?
Phare toujours dispo
as tu une photo?
et quel prix?
Répondu en mp
je suis interessé par le cable du compteur vitesse, dispo ?
salut
est-ce tu vends la pompe à essence qui se trouve sous le réservoir?
merci