Partage d'information à propos decomet gt 125 de 2003 à vendre.
salut toulouse t est pas a coter je serait interresser moi je suis bouche du rhone
Ah oui dommage . Tu veux peux être savoir les soucis qu'elle a pour te donner une idée si ça vaut le coup ou pas?
ben on peut pas trouver une solution?
Faut que j'en sorte max 600€ car j'en ai une autre qui m'attends c'est pour ça que je voudrais qu'elle parte entière
ha oue un peut galere si tu veut conseille met la sur ebay
Je l'ai mise partout ebay, lbc, face etc
ok
Salut Juju
1 Elle a quoi comme problème ???
2 As tu pot le d'echappement d'origine ?
Re lolo.en gros y a tout ça , elle me fait quelques misères du genre quand je mets les gaz et l'aiguille monte dans les tours, ma moto se met à brouter donc je suis secouée dans tout les sens et elle s'arrête. Il faut attendre un peu et elle redémarre. Mon beau frère qui mécano auto ( il s'y connaît pas trop en moto ) a remarqué que la moto tournait sur un seul cylindre . J'ai eu des soucis avec les pipes d'admissions donc je les ai changé mais on a cette impression qui a trop d'air qui arrive d'un coup. On m'a parlé aussi de la segmentation. En gros voilà les petits soucis lol
Et pour le pot je t'ai répondu sur l'autre post, je l'ai acheté comme ça avec le Ixil ; )
si elle tourne sur un cylindre c'est normal qu'elle reagisse comme ca !!! Est ce que tu as changé tes bougies ? si oui, as tu verifié si les fils qui amenent le jus aux biugies ne sont pas coupés, du moins celui du cylindre qui ne fonctionne pas ?
Et pour le pot je t'ai fait une proposition sur l'autre topic.
Bonsoir me revoilà, si quelqu'un d'intéresser je vends ma comet en l'état 400€.
Salut Juju,
Moi je suis intéréssé par ton silencieux du pot MDR
Et en passant j'espere que tu vas bien
Coucou lolo ça y es la moto est vendue et je viens juste de voir ton message que maintenant désolée . Maintenant ma comet me manque
Ben oui, c'est vraiment dommage