Partage d'information à propos deRichardHyosung
Il reponds pas des masses Mister Richard pourtant une fois l'objet payé par paypal il devait l'envoyé le jour même dixit son site ! Et bien au bout de deux jours toujours pas de reponse aux emails pourtant on le voit bien en ligne sur yahoo...
Bref pour mon experience perso pour le moment pas super serieux, mon avis sera peut être rectifie par un message du sieur Richard...
ba non avis confirmé le mec annule ma commande en disant qu'il a plus le kit disponible et en precisant qu'il en avait plus depuis lundi, mais ça ne l'ennuyait pas mardi de mavoir 'envoyer la cotation des pieces + transport et d'encaisser la monaie sans rein dire et ensuite plus repondre aux emails que quand je fais une reclamation aupres de paypal!
Et bonjour la teneur du messages de reponse que je tiens à dispo en MP si vous le souhaitez. je peux comprendre qu'on ai pas toutes les pieces et qu'il faille se reasortir mais dans ce cas on le dit on fait pas la sourde oreille et puis on envoie bouler quand il y reclamation... on se croirait au SAV d'A..han!
Bref bizarre le type, étant neanmoins pas non plus obtu en cas d'excuses du Sieur je le signalerais en esperant que dans l'avenir il soit plus attentionné envers ses acheteurs!
desolé que tu ais eu des problemes, tres bien de le signalé cependant
ouais mais c'est chiant de jouer le delateur mais là c'est franchement pas correcte à contrario de hyosung source qui eux t'offre meme de s cadeaux en cas de retard et surtout te previennes de la dispo ou non, tiens pour garder le moral va voir dans la partie les monstres du forum j'ai collé une 125 GTR bien affutée...
+1 moi il n'a jamais répondu à mon email
Bah cela m'etonne pas avant de commander le disque aucune reponse egalement sauf pour le paiment et apres plus rien sauf quand je declare un litige sur paypal, bref selon moi à éviter.
Salut à tous,
Aux dernières nouvelles, Richard était à l'hôpital, puis dans sa famille,
Vous avez du tomber dans une mauvaise période les gars...
http://www.richardhyosunggvgt.com/apps/guestbook/
Bonne route à tous,
C'est quand meme bien étrange le type est à l'hopital te reponds quand tu dois commander et payer , mais ni avant et ni apres ...
Alors qu' il est bell et bien en ligne sur yahoo, pendant ce même temps et se connecte et se deconnecte, te reponds d'une maniere tres peu courtoise ou pas du tout et apparement je suis pas le seul ni ici ni ailleurs y compris sur les forum us.
Alors je ne mets pas en doute qu'il est pu te dire cela et ta propre sincerite du coup n'étant qu'un messager mais la sienne j'ai plus qu'un doute donc je persiste à dire méfiance et tant mieux si le bougre s'ameliore ne serait que dans la relation qu'il a avec ses clienst cela sera evidement profitable à tous et à Monsieur Richard pour commencer. Et quand bien même cela ne serait pas de son fait mais d'un collaborateur pour ma part et ceux qui ont pu "subir" ce genre de traitement ils ont bien à faire à l'entité Richard et dans ce cas il doit faire le menage et des excuses en son nom..
Et là je serais le premier à saluer son retour dans la "normalité commerciale" !
Le divin sacré n'aurait pas mieux répondu !
Amen (ton verre) mes frères !
conclusion il t as remboursé?..
ou une carotte coreenne?
Non j'ai ete remboursé avec paypal c'est au moins ça tu risques pas grand chose à part d'attendre un petit moment qu'il te recredite les 340 euros et donc en te servant autre part ça te fait un sacre trou pendant ce temps là... du coup l'idée de la carotte coreenne ça fait froid dans le bas du dos mais c'est passé à côté...lol
Hello tout le monde,
Est-que d'autres ont commandés depuis sur ce site? Quel est le retour d'expérience?
Merci,
Une présentation pas mal du tout....
+1 aucune réponse d'un mail datant d'il y a un moi!
Bonjour,
Je sais que ce post date mais j'ai déjà commandé plusieurs fois chez richard et je n'ai jamais eu de soucis.
Richard est canadien expatrier en corée et effectivement a cette époque il a été gravement malade...!! et était rentré dans sa famille. ce n'etait pas lui qui s'occupait des commandes.
Richard fut De retour courant juillet 2010 j'ai eu de nombreux contacts avec lui pour ma part et chaque commandes a été honorées a chaques fois dans les délais. Lorsque j'ai des question technique ou autres ,il répond toujours.......!!!
Voila je voulais juste faire une petite mise au point concernant Richard.
Je précise également que je ne fait pas de pus et que je n'ai aucun intérêt avec Richard
Pour info, mon Aquila GV 125 est en photos dans un album sur son site ( nom de l'album: mendigot)
Amitiés a tous
Mendigot
Heureux d'avoir des nouvelles positives !
Il y a eu un gros creux dans le service durant la période 12/2009 06/2010.
Espérons que les affaires reprennent avec la Corée.
Oh ! Un souvenir de ma p'tite bleue :
http://www.richardhyosunggvgt.com/apps/ ... d=44591899
Bonsoir a tous
Pour info !
je suis actuellement en contact avec Richard qui répond bien présent.
Aucun soucis
A voir pour la suite.
Amities Motardes a tous
Mendigot
bonjour le site est fermé de richard fini