Partage d'information à propos detop case sur gtr 125
bjr a tous
Quelqu'un parmis vous aurait il posé un top case sur sa gtr, histoire de mettre des photos voir ce que ca donne, car ca me trotte depuis un moment mais j'ai pas le declic pour me decider
Merci a vous
Je suis pas sûr que se soit homogene
Montage à l'arrache juste pour donner une idée
Ah merci psyko
bien a vrai dire c'est un peu ce que je comptais faire
Tu as des photos du montage voir comment faut s'y predre stp
C'est un top case livré avec un kit montage universel ?
merci
Non en fait c'est un montage (jeu de mot) photo juste pour te rendre compte du résultat final
Mais à mon avis si tu veux vraiment en monter un, il te faudras fabriquer une platine pour poser le support de top case .
Mais bon c'est toi qui vois
ah non lol
C'est un photoshop
bon bien ca donne tjrs un appercu
Oui c'est mieux que rien et je suis pas certain que quelqu'un ai déjà fait , maintenant je peux aussi te mettre des sacoches en cuir
ok je
Ah ben oui pourquoi pas mais bien proportionné
Tu trouveras des photos sur le site de gt avec top caisse cela te donneras une idée deja
ok merci mais tu as l'adresse et a me filer ?
sa fait bizard un top casse sur une GTR
yet77 a écrit:sa fait bizard un top casse sur une GTR
Immonde...Là tu parles de tes gouts qui ne sont pas forcement ceux de tt le monde...faut pas cracher dans la soupe avant d'y avoir gouté comme les enfants
Voilà je ne vois pas ce qu'il y a comme horreur là
ah ben si tu vois pas content pour toi... moi je trouve ça disgracieux et moche mais on va pas débattre sur un sujet pareil.
Donc pour répondre à la première question il faut adapter le support à la poignée passager
De la a dire horreur non mais pas mon style oui, mais si cela te plais c'est le plus important en effet.
cependant si je peux me permetttre j aurais utilisé le support qui existe car la tu as percé la poigné non ?
qu'on puisse argumenter sur le côté pratique du truc c'est une chose, mais esthétiquement, c'est une verrue sur une moto lookée sport! Toutes proportions gardées, ça revient à poser un coffre de toit sur une porsche!!
Mick53 a écrit:De la a dire horreur non mais pas mon style oui, mais si cela te plais c'est le plus important en effet.
cependant si je peux me permetttre j aurais utilisé le support qui existe car la tu as percé la poigné non ?
Péroxyde a écrit:ah ben si tu vois pas content pour toi... moi je trouve ça disgracieux et moche mais on va pas débattre sur un sujet pareil.
Donc pour répondre à la première question il faut adapter le support à la poignée passager
ah ben tu prend ce que tu veut hein, moi ma moto me sert tout les jours pour aller bosser, le panachage des couleurs est un concours de circonstances point barre. Je ne suis pas le genre de motard qui frime à la terrasse, je préfère prendre de l'angle quand la route est déserte. Et effectivement mes interventions sont souvent ironiques ou désobligeantes mais c'est par gout personnel pour la provoc, certains comprennent et s'en amusent, visiblement ce n'est pas ton cas.
tu es un grand méchant Péro .
Oui enfin excuse moi, mais sauf que là c'est renier les gouts des autres...
Que ca ne te plaise pas, j'comprends, mais de là à balancer des adjectifs surdimensionnés, c'est plus de la provoc...
Amicalement
c'est du Péro pure . moi je suis plus gentil, je n'aime pas du tout, mais je ne dit rien . les égouts et les odeurs ......
lol bien le jeu de mot
Merci quand meme
Une ressemblance avec ceci me deplairait pas
je vais pas me répétais, je t'ai mis un message dans parlons motos .