Partage d'information à propos degt et gtr qui ramone grave !!!!
Milie a écrit:Pour moins cher tu as le permis A aussi...enfin sans vouloir te froisser.
Bon la suite de mes recherches des gtr du Docteur Brown...
Euh c'est vrai pas discret le kit mais ça doit s'arranger apres une fois les reglages fait et les + de 50 chevaux atteints sur une 250...là y en a pour le prix d'un carenage 750 euros... mais bon c'est diffcilement explicable à nos amis les Tuniques Bleues qui doivent forcement faire leur boulot (m^me si avec le 1000 rx sur autoroute il m'est arrivé autrefois de tirer des bourres avec eux et leurs benedictions , chacun son TAF )
bon treve de bavardage, du lourd made in us evidement et interdit sur nos belles route
euh non j'ai pas merde avec les photos c'est pour voir en trois D surround en louchant un brin...
Kit nos mdr un malade
Et c'est pas fini l'ami Mick53 faut juste que j'arrive à charger les images kit turbo sur 125 et 250 apres faudrait plus dire rien n'est possiblke sur un 125 4 temps parce que si les gars c'est possible , c'est juste que (et là je suis 100% Ok) c'est TOTAL HORS LA LOI INSIDE
Hors la loi...on y est tous plus ou moins...c'est surtout hors de prix !
Et en plus méga dangereux pour certains trucs : la machine avec le kit Nos...
le mec à percé allègrement le cadre pour boulonner son attirail à l'arrache
Comme si le périmétrique d'origine était capable d'encaisser 100 bourrins ;
et en plus le gars à laissé ses freins 'stock'. Il à peut être un parachute sur le dos.
T'inquietes l'ami ce sont des ricains, je sais pas si tu te souviens de Daho Robinson qui a fait les beaux jour de Incroyable mais vrai (je sais certains certains étaient même pas en pensée dans l'esprit de leurs parents.. ) avec des cascades made in usa avec des trucs impossibles qu'il ratait toujours... Eh bien c'est le même genre d'esprit.. on tourne la poignee apres on verra bien et puis y a toujours les NIKE air pour le freinage d'urgence
Et apres de toutes façon c'est des gars made in usa c'est plus solide que les mecs du vieux continents y a qu'a voir les catcheurs...
En tous cas ils font rever et ça c'est bien on a peut etre perdu ça avec nos reglementations mais bon cela sauve aussi des vies mais l'ingéniosité humaine y perds peut etre un peu
comet_GT_air a écrit:Hors la loi...on y est tous plus ou moins...c'est surtout hors de prix !
Et en plus méga dangereux pour certains trucs : la machine avec le kit Nos...
le mec à percé allègrement le cadre pour boulonner son attirail à l'arrache
Comme si le périmétrique d'origine était capable d'encaisser 100 bourrins ;
et en plus le gars à laissé ses freins 'stock'. Il à peut être un parachute sur le dos.
Non, celui là était bien français, il s'est écrasé sous la tour Eiffel
+1 oui c'est vrai pauvre gars !Et, il existe même un film où on le voit hesiter un moment ! Du coup je me suis demande si un inventeur un peu barré n'avait pas eu l'idee d'un blouson avec parachute ! Pour l'instant j'ai rien trouvé y a un brevet à deposer les mecs...
T'as pas noté que le tupe du Nos il avait quand même colle des valves anti retour sur les pipes d'admission histoire de conserver ses bijoux de familles... comme quoi ya des trucs pour lesquels ils font gaffes les ricains ! Faut pas megoter sur la securité des coucouniettes
Surtout que la bombonne il l'a au cul
Et hop 35 bouriquets dans la 125 et plus de 70 dans la 250....
Des malades rien que des malades lol
Ils ont piqué tous les vaccins de la mère Roseline...je te dis pas !
C'est vrai que les Yankees sont fêlés.
Mais ils ont sacrément de la ressource en pièces et en billets aussi !
J'ai rejoint un forum US sur les 'tondeuses' Bol d'or...eh bien on trouve
aussi dans ce créneau des énergumènes qui fabriquent des drags...ou des brèles
mieux que neuves 30 ans après ! Tu baves devant les restos qu'ils allignent.
Quand je vois la galère de ce coté de l'Atlantique pour trouver 3 joints et deux vis...
et les prix pratiqués, ben je commande mes pièces là bas
Ouais mais comme tu le fais remarquer ça coute (on va etre sympa) même avec les taxes douanieres 50% du prix d'ici...chercher l'erreur ou l'arnaque!
Moi ça fait bien longtemps que j'achetes plus aucune pieces en France et sans aucune honte puisqu'on fabrique rien ou si peu pour les brêles ! sauf la ligne inox de la boutique qui echire le slip de bas en haut vite qu'il me fournise le nouveau prix que je puisse dormir avec...
Bon mon prochain ajout un comet gtr turbo + Kit Nos , ça doit pas tenir tres longtemps mais on doit bien se marrer... ah ces ricains deux turbos un kit nos et hop ils te font un retour fracassant sur lune... Comme dit une pub toujorus naze mais avec une excellente signature (un peu detournée) : Powered by dreams...
j'ai roule ce matin (j'etais en Jeep) avec un gtr rouge sans aucun autocolant avec dessus ub type en kaki qui croisait à un bon 150 !!!!! Et ce n"etait pas au states mais sur la N12 en direction de Plaisir. La plaque est du 78 c'est qui je veux savoir ce qui l'a fait dessus !!! Surtout que le type etait plutot dans mon gabarit (100KG). Alors t"es qui l'ami fastgtr??????
tous bete c'etais pas une 250
Me revoilà après deux absences et oui c'est bien un 250 gtr que j'ai d'ailleurs racheté au ptits gars qui l'avait ramené d'espagne. je crois que je dois posséder l'unique 250 gtr de France a moins qu'il y en ai de Belgique .